| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 31 Oct 2008 - 20:29 | |
| - Alexiel a écrit:
- Nan c'est toute l'année pour moi ^^
(je trouve ça débile d'attendre la nouvelle année pour changer des trucs et se bouger le cul) Héhé je plaisantais, je suis bien de ton avis aussi | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 31 Oct 2008 - 23:30 | |
| Ouaaais, mais booon... On peut toujours se dire "allez, il me reste encore deux mois pour vivre ma décadence à fond et finir toutes les crèmes glacées sur le canapé devant les feux de l'amour.". Sinon, j'espère que Soom va pas nous faire juste deux pinces à la place des mains du/de la scorpion(ne). | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 31 Oct 2008 - 23:43 | |
| Mmmmh... Franchement je pense pas. Ca fait vraiment trop "crabe", et pas scorpion a mon sens. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 11:38 | |
| Tiens, bizarre: http://hi.baidu.com/hatshepsut/blog/item/509818d7b44e91daa044df70.html | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 12:12 | |
| On en a un peu parlé dans le sujet AOD ... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 12:32 | |
| - Tiya a écrit:
Par contre c'est vrai que l'idee de plusieurs bras a du leur passer par la tete XD chez qui ca pourrait aller tous ces bras... Verseau ? Le Verseau a(urait) deja etait fait, il s'agit de Deneb (ceci dit c'est une Mecha Angel et pas une Super Gem, donc on sait jamais...) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 13:05 | |
| On avait deja discuté de ca me semble... Verseau et Poissons n'ont pas été fait parce que ce sont des mecha et pas des super gems (en tout cas je l'ordonne et je l'exige, parce que je voudrais voir une autre version des Poissons, Vega Last Song m'a pas plu a la vie a la mort ;o; ) Et puis le Zodiaque commence par le Bélier, meme si Bélier c'est le signe calé sur avril. S'ils sont bien dans la logique Zodiacale, ils vont finir avec un super Gem Poissons en mars, en tout cas de mon point de vue ça parait evident. Siouplé Soom, me contredisez pas ;_;En plus, les super gems ont des noms de pierre, mais j'avais jamais tilté que Deneb et Vega etaient des etoiles. Pourtant je l'sais Nan ca va continuer, Verseau et Poissons... Il le faut ;_; ou je me flingue pour la énième fois sur ce topic, j'vous préviens je l'ferais ;___; Le suspense va etre insoutenable apres le Capricorne XD Edit : Et Io c'est un satellite de Jupiter... T____T Patatra mon argument. Et Bix chais pas o_o | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 13:36 | |
| tiya : non tu as raison , les super gem et les gem ont tous des noms de pierres ^^Io est une version contractée de Iolite , et Bix je ne me souviens plus mais qq'un sur DOA l'avait trouvé ^^
quand a la theorie sur le verseau et le poissons ....pour la XXXXmillionieme fois ...... selon la banniere animée que met soom chaque mois ...NON ils n'ont pas encore ete faits .....et OUI ca commence bien a la Beryl (Belier) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 14:43 | |
| - Moachan a écrit:
quand a la theorie sur le verseau et le poissons ....pour la XXXXmillionieme fois ...... selon la banniere animée que met soom chaque mois ...NON ils n'ont pas encore ete faits .....et OUI ca commence bien a la Beryl (Belier) Mon dieu celà va faire plus de mois à baver sur des poupées magnifiques... AHHHHHHHHHHHHHHHHH *s'enfuit x'D pour essayer de rattraper son porte monnaie | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 17:53 | |
| Je regarde régulièrement Doa et il semblerait que les Onyx gray ne se revendent pas pour l'instant. La dernière en feeler a reçu une offre de 1200$. Je crois bien qu'il va me falloir abandonner l'idée d'en avoir une . Bon, ben j'espère que la scorpionne sera grise aussi ! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 18:35 | |
| Laisse leur le temps, elles viennent à peine d'arriver , c'est souvent à partir d'un mois ou deux que les premières se revendent, je pense ^__^ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 18:37 | |
| Oui, mais le prix va grimper, si déja la première part à 1200$.... Enfin on verra bien. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 18:42 | |
| - Moachan a écrit:
- tiya : non tu as raison , les super gem et les gem ont tous des noms de pierres ^^Io est une version contractée de Iolite , et Bix je ne me souviens plus mais qq'un sur DOA l'avait trouvé ^^
quand a la theorie sur le verseau et le poissons ....pour la XXXXmillionieme fois ...... selon la banniere animée que met soom chaque mois ...NON ils n'ont pas encore ete faits .....et OUI ca commence bien a la Beryl (Belier) Ah bah tant mieux, parce que Deneb est vraiment moche *sbafff* | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 19:52 | |
| *vient de regarder sur DoA* ya des têtes...mais pas à moins de 300$ TT.TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|