| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 30 Oct 2008 - 0:37 | |
| Lillycat> tu sais ta onyx si tu la veux plus et que tu acceptes les organes, je te la prend bien volontiers Si c'est une scorpionne j'irai rejoindre le banc des suicidé(e)s | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 30 Oct 2008 - 13:39 | |
| Tutut, il y a déja une lourdingue sur le coup ^^. | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 30 Oct 2008 - 15:15 | |
| Oh Allez Jacty sois gentille é.è pour une fois que mon chéri a craqué pour une bjd é.è | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 30 Oct 2008 - 16:24 | |
| De toute façon elle ne la vend pas pour l'instant . Si elle est comme moi, elle doit passer par une phase "mais si, tu l'aimes, mais non, le gris n'est pas différent". Cela dit, si elle la vend mais que la scorpionne me plait, je ne te ferai plus ombrage (tout simplement parce que je n'aurai plus les sous pour _ne pas y voir de bonté, je ne suis pas bonne ). Tiya, juste pour info, moi je commence à avoir des doutes sur ma Topaz, donc bon, y'a des risques de revente dans l'air. Nooooooon, pas le couteau de cuisiiiiiiiiiiine !!!!!!!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 30 Oct 2008 - 19:21 | |
| Tiens, une topaz qui pourrait se libérer ?? On verra où en sera mon compte quand Soom les enverras dans quelques mois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 30 Oct 2008 - 21:08 | |
| J'ai cru comprendre qu'il y avait une distribution de corde gratuite ici? Y en a encore une pour moi ou bien j'arrive trop tard? Bah, pas grave, il reste la fenêtre du 5ième étage qui donne sur un beau parking en bitume ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 30 Oct 2008 - 21:54 | |
| - Jacty a écrit:
- Tiya, juste pour info, moi je commence à avoir des doutes sur ma Topaz, donc bon, y'a des risques de revente dans l'air.
Nooooooon, pas le couteau de cuisiiiiiiiiiiine !!!!!!!! AMHA, quand tu l'auras entre les mains ca va rechanger XD Ca m'arrive souvent Ouiiiii est ce que tout le monde a bien sa cooooorde ? Le caveau familial est pret pour le prochain bébé de soom XD | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 31 Oct 2008 - 10:29 | |
| Meuh non, allez on se ressaisit. Avec toutes ces merveilles chaque mois, il y en aura forcément une quand vous aurez le budget ^^. Moi je suis ravie d'avoir réussi à vendre ma lishe, juste à temps pour dame scorpionne (j'espère qu'elle aura plusieurs bras, et pas de housse en forme de queue) | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 31 Oct 2008 - 11:51 | |
| C'est marrant, je me disais, après le thème égyptien, nous feront ils, à un moment, un thème Hindou pour l'une des limitées? | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 31 Oct 2008 - 13:20 | |
| Quelqu'un a demandé une nouvelle budgétisation de cordes ? Pas de pb, je viens de revoir le nouveau lot là, allez ...en file indienne ...je distribue, j'ai même prévu des couleurs différentes, parce qu'on est fashion ou on l'est pas XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 31 Oct 2008 - 13:57 | |
| Cycy j'en veux une couleur myosotis fraichement eclos un jour de juillet, comme les cheveux de Miloooooo XDDD Serieux j'vois mal le/la scorpion(e) (je crie pas au loup tout de suite) avec plusieurs bras, dans le style hindou... J'verrais plutot un truc assez sulfureux, mais sait-on jamais... Par contre c'est vrai que l'idee de plusieurs bras a du leur passer par la tete XD chez qui ca pourrait aller tous ces bras... Verseau ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 31 Oct 2008 - 14:04 | |
| - Tiya a écrit:
Par contre c'est vrai que l'idee de plusieurs bras a du leur passer par la tete XD chez qui ca pourrait aller tous ces bras... Verseau ? Si c'est ça je pourrais pas tenir ma bonne résolution de ne plus acheter de BJD XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 31 Oct 2008 - 14:09 | |
| C'est pas grave les bonnes resolutions c'est en janvier | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 31 Oct 2008 - 14:22 | |
| Nan c'est toute l'année pour moi ^^ (je trouve ça débile d'attendre la nouvelle année pour changer des trucs et se bouger le cul) | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 31 Oct 2008 - 15:04 | |
| *compose le numéro du grossiste en cordes*
"Allô ...Roger ? S'avez c'que c'est un myosotis ? Nan, Roger c'est pas un microbe...bon ...c'est pas gagné hein...."
Je serai un peu d'avis de Tiya, le scoprion je verrais bien quelque chose d'assez fatal...après Soom nous a appris à ne pas nous fier aux clichés des signes ...mais au niveau de l'expression, je pense qu'on sera dans ce registre ... Si c'est un fille...et je pense que ça le sera...je suis sauvée...leur corps de catcheuse blindée d'hormones, je peux vraiment pas et je vais pas à chaque fois les coller sur des corps de Supia Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|