| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 20:20 | |
| Ah oui je confirme ma tête d'onyx romantic je l'ai eu à ce prix !
Ah non hein, plus de gris ! ça va on a vu qu'ils savaient faire ils ont fait le couple, maintenant place au tanned !! XD | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 22:31 | |
| - cycy a écrit:
- Ah oui je confirme ma tête d'onyx romantic je l'ai eu à ce prix !
Ah non hein, plus de gris ! ça va on a vu qu'ils savaient faire ils ont fait le couple, maintenant place au tanned !! XD N'oublie pas que le plus redoutable c'est le scorpion "noir"... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 22:41 | |
| Jacty>ça me parait évident que les onyx se revendront plus chères qu'elles ne l'étaient à la base! A moins d'un coup de pot immense (style personne fauché qui a besoin de tunes in extremis et revend dans l'urgence la plus totale), elles risquent fort d'être revendues pour la peau des fesses ... Dommage, elles ont une super belle gueules, ces petites T_T | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 1 Nov 2008 - 23:23 | |
| Oh, il y a eu quelques Beryl et Sard revendues à prix fixe, dont une beryl revendue strictement le prix payé, mais bon, avec le décalage horaire et tout, j'arrive toujours trop tard pour les bonnes affaires. Llysewein : j'y ai pensé, au noir pour le scorpion ^^. Ce serait super ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 2 Nov 2008 - 9:39 | |
| Carrément que j'y avais pas pensé au scorpion noir OO LOL (alors là, je vous raconte pas le défit pour la make upeuses -_____- !!!) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 2 Nov 2008 - 14:19 | |
| Oui c'est vrai ^^. Roooh, j'aimerais trop. Une belle femme-insecte fatale en résine noire. Rohlalalala. Je l'achète à coup sur si c'est ça ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 2 Nov 2008 - 14:44 | |
| après la poule, le cafard? | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 2 Nov 2008 - 14:48 | |
| Absolument. Non mais bon, j'adore les sculptures de femmes étirées, qui rappellent des femmes insectes, avec les formes feminines telles que hanches, taille, poitrine, galbe des cuisses mises en valeur. Miam. Dommage qu'ils fassent pas carrément un corps différent à chaque fois. ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 2 Nov 2008 - 14:58 | |
| - Citation :
- Dommage qu'ils fassent pas carrément un corps différent à chaque fois. ^^
Euh faut quand même pouvoir les habiller, les BJD. Plus les morphologies sont différentes, plus c'est a pain in the *ss pour les habiller... ^^;; Sinon je vote POUR le cafard en résine, évidemment. *o* _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 2 Nov 2008 - 15:10 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Dommage qu'ils fassent pas carrément un corps différent à chaque fois. ^^
Euh faut quand même pouvoir les habiller, les BJD. Plus les morphologies sont différentes, plus c'est a pain in the *ss pour les habiller... ^^;; Et qui plus est, tout le monde râle déjà comme pas possible à cause des délais alors qu'ils ne font qu'un visage différent, alors imaginez seulement les crises de nerfs si le corps entier était différent aussi !! | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 2 Nov 2008 - 15:26 | |
| Oui c'est clair. Mais dans l'absolu, ça reste mon rêve ^^ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 2 Nov 2008 - 19:45 | |
| Snif, je suis allée faire un tour sur le site et... J'ai fondu mon Monsieur Lion T_T Je le trouve vraiment splendide, on ressent le coté "sauvageon" dans les photos... Gros coup-de-coeur-qui-tue! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 2 Nov 2008 - 21:00 | |
| Une femme insecte noire, alors là je meurs.
Je meurs beaucoup sur ce topic, c'est indécent. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 2 Nov 2008 - 21:27 | |
| Il en faudra davantage pour ressuciter Tiya. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|