| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Jan 2009 - 14:19 | |
| Je dirais que c'est une fille, en regardant les cheveux, les pants de robe et le collier. Les petites oreilles c'est chou, on dirait des oreilles de brebie!! *a fait des études dans l'agricole, connait bien les brebies!!* j'ai hâte de la voir en entier! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Jan 2009 - 14:50 | |
| Je dirais aussi qu'il s'agit d'une fille. Ce capricorne a l'air vraiment très chouette *-* (en plus c'est mon signe ^^) ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Jan 2009 - 15:44 | |
| Je pencherai aussi pour une fille. J'adore ses oreilles et ses yeux sont splendides | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Jan 2009 - 19:38 | |
| Bon j'espère que c'est un mec... D'un autre coté il fait super fille un peu comme Heliot. Mais quand on voit le "tombé" légèrement incliné de son "top" on peut supposer une probable poitrine, donc oui je penche pour une fille. Perso ça m'arrangerait que ce soit un garçon comme ça je ne craquerai pas ^^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Jan 2009 - 19:39 | |
| en tout casle moule du visage ressemble beaucoup à celui de Topaz ... On dirait presque que c'est le même moule... Quand pensent les experts???
en tout, j'ai vraiment hâte de voir les photos... elle a l'air très belle! | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Jan 2009 - 19:44 | |
| - de.w a écrit:
- en tout casle moule du visage ressemble beaucoup à celui de Topaz ... On dirait presque que c'est le même moule... Quand pensent les experts???
en tout, j'ai vraiment hâte de voir les photos... elle a l'air très belle! Oui moi aussi je trouve qu'il y a une sacrée ressemblance entre les 2, vivement que l'intégralité soit dévoilée... Il ne me resterait plus qu'à faire une costo "bleue-froide" (que je préfère au coté bonne mine et joues bien rosées actuel) à ma Topaz ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 1 Fév 2009 - 22:07 | |
| aie aie aille..... j'adore sa bouille...
idem, elle me fait penser à la topaz, mais avec un air plus un peu mois étonné.... et ses petites oreilles tombantes sont craquantes.
Je ne sais pas ce que je ferai de pieds de brebis ou même de cornes (probables vu le signe) mais le modèle me plairait bien pour en faire un petite elfe en tenue d'hivers.
* imagine une "petite" elfe qui changerait de couleur au fil des saisons comme un lapin des neiges *
de mon côté, fille ou garçon m'importe peu ^^ je suis sure que je trouverai une façon de le/la customiser celon le cas lol...
(d'ailleurs, quand le modèle sortira, si il me plais vraiment, je ferai un split pour les parties spéciales si ça intéresse quelqu'un d'avoir des pattes ou ce genre de choses). | |
|
| |
misatochan
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 3 Fév 2009 - 7:26 | |
| Elle est belle... Mais je trouve qu'elle ressemble vraiment à la Topaz... mixée avec des pattes de Beryl Mais bon faut pas craquer!!! Me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui split sa Amber ( wig, yeux et outfit) ... Ou bien me la prendre car elle rendrait bien à coté de la Beryl ... Pas craquer pas craquer, c'est pas parce que c'est mon signe qu'il faut craquer... Elle puis elle est mignonne mais bon ZEN | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 3 Fév 2009 - 10:17 | |
| Elle est làààààààààààà !!!!!! Avec des cornes de faunes, des mains de faune, une petite queue de chevrette et... des grosses papattes que j'aime pas du tout T_T Dommage le reste j'adore, l'outfit aussi, m'enfin toute façon j'ai pas d'argent donc ça me console un peu qu'elle ne me plaise pas en entier... J'espère la revoir un jour sur le marché secondaire | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 3 Fév 2009 - 10:31 | |
| Noooon T_T pourquoi j'ai regardé ? le genre de custo dont je rêve.. c'est une espèce de faune/dryade/nymphe.. snouf.. aïe, je l'adore celle-là, c'est ma préférée ! (chuis du Heliot, je l'aimais bien mais trop éthéré, et pis trop grand <- on devrait se faire un calendrier zodiacal avec less poupées de Soom.. imaginez le dialogue : "hey les gars, chuis Deneb premier décan, et vous ?") | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 3 Fév 2009 - 11:03 | |
| Un petit lien quand même...
Elle est magnifique, wow!! Une faune, quelle bonne idée encore une fois. J'aime beaucoup les bois qu'elle a sur la tête (ce ne sont pas des cornes de faune mais à la limite tant mieux), c'est juste dommage qu'ils soient transparents (j'ai peur que la résine transparente jaunisse hyper vite). Le costume et le maquillage sont superbes, le visage est ravissant.
Bravo à soom pour cette collection zodiaque fantasy impressionnante qui se termine vraiment en beauté. _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 3 Fév 2009 - 11:23 | |
| J'ai une question, mais j'ai peur que la réponse soit soit négative...
Est-ce que Soom accepte de mettre des valeurs inférieures sur les colis ? Parce que j'ai peur de taxer un max quand ils enverront la Amber, même si je sais qu'elle ne va pas être envoyée avant un bon bout de temps... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 3 Fév 2009 - 12:05 | |
| - Lucifer a écrit:
- J'ai une question, mais j'ai peur que la réponse soit soit négative...
Est-ce que Soom accepte de mettre des valeurs inférieures sur les colis ? Parce que j'ai peur de taxer un max quand ils enverront la Amber, même si je sais qu'elle ne va pas être envoyée avant un bon bout de temps... J'ai commandé une poupée chez soom (pas une limitée, mais une supergem tout de même). Pour un montant qui était supérieur à 700$, ils ont inscrit 100$ sur le colis, sans que je le leur demande^^. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 3 Fév 2009 - 13:25 | |
| Super, merci beaucoup Subarud. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 3 Fév 2009 - 20:37 | |
| * fond comme une noix de beurre sur une poelle*
bon.. bah je suis bonne pour faire un split sur 5 mois lol... je vais garder la queue de biquette et la wig, mais tous le reste ne m'intéresse pas (jolie en photo... mais ça n'irait pas chez moi).
je pense faire un autres split * fixe subarud*
Si des personnes sont intéressées, dites le moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|