| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 3 Fév 2009 - 20:38 | |
| - papayebong a écrit:
- * fond comme une noix de beurre sur une poelle*
bon.. bah je suis bonne pour faire un split sur 5 mois lol... je vais garder la queue de biquette et la wig, mais tous le reste ne m'intéresse pas (jolie en photo... mais ça n'irait pas chez moi).
je pense faire un autres split * fixe subarud*
Si des personnes sont intéressées, dites le moi. Kaï ? Kess j'ai fait, moi ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 4 Fév 2009 - 8:08 | |
| subarud> t'incite au split, voilà ton crime XD
De mon côté je tâche de mon convaincre que je suis à sec et que j'ai d'autres projets et déjà un tas de poupées à la personnalisation inachevée >< | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 4 Fév 2009 - 8:28 | |
| Merci de limiter le Flood sur ce topic qui devrait rester informatif. Il existe un topic pour papoter sur les MD de Soom > ICI <
Soom vient de mettre les photos non photoshopées d'Amber click click _________________ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 4 Fév 2009 - 11:30 | |
| ouah!!!!! je suis complétement fan!!! quelle présence!!!!! elle est vraiment trop trop belle!!! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 4 Fév 2009 - 21:10 | |
| Elle est super chou et très gracieuse!!! J'aime beaucoup vraiment Edit: Se retient de l'acheter pour en faire l'amoureuse de son Sard | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 6 Fév 2009 - 7:26 | |
| Je me permets de remettre ça ici à propos des pattes d'Amber qui ne sont pas compatibles avec les autres corps Super Gem:
"Dear Customer,
Good day to you!
Thanks for your deep intersting in our doll.
Unfortenately, they will not fit on the other Super Gem Dolls. The Fauna Legs for Amber, it need a Fauna waist part for fit in. It can\'t be fit on with her upper leg and waist parts.
Thanks a lot." | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 7 Fév 2009 - 22:05 | |
| bon, je crois que c'est fichu pour les derniers split apparemment la miss est sold out
aaaah chui trop triste, pas mon porte monnaie XD | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 7 Fév 2009 - 22:30 | |
| ça arrive souvent nyo mais en général le lendemain elle est à nouveau en vente j'espère | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 7 Fév 2009 - 22:31 | |
| ah ok, beh disons que les sentiments sont mitigés XD on verra selon l'humeur X) merci^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 8 Fév 2009 - 14:51 | |
| QOUIII???? sold out? o_O
*paniquée* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 8 Fév 2009 - 15:21 | |
| papayebong> ça arrive à chaque fois avec les MD. Ils devraient en remettre un lot en vente dès demain normalement... _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 8 Fév 2009 - 15:28 | |
| - dark_angel a écrit:
- papayebong> ça arrive à chaque fois avec les MD. Ils devraient en remettre un lot en vente dès demain normalement...
ah.. d'accord ^^ ouf * a eu peur alors qu'elle vient de finir son split * Je passerai ma commande demain alors | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 8 Fév 2009 - 15:44 | |
| et quelqu'un sait à combien d'exemplaires elles sont limitées ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 8 Fév 2009 - 15:52 | |
| - k6 a écrit:
- et quelqu'un sait à combien d'exemplaires elles sont limitées ?
Non, parce qu'elles sont (normalement) limitées dans le temps et pas en nombre d'exemplaires... _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 8 Fév 2009 - 16:19 | |
| oui mais je me dit qu'ils doivent avoir tout de même un quota : - Citation :
- "* This period could be closed earlier then noticed time."
(s'il y'a trop de commandes peut être ...?)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|