| Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 | |
|
+7Lumina Koala Krash Juolau Siiara Adrahilain Belin Leo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 Mar 24 Juin 2008 - 14:08 | |
| Comme les miss devraient se rencontrer souvent, et qu'Aurore est déjà embarquée a d'autres endroits, on a trouvé plus simple de leur créer un tit topic. Anaelle @ JousstiineuH Aurore @ leabcd Aurore: Oh! Y a quelqu'un ici O_O Aurore: Hé! Aurore: Salut, Heu t'es qui? Anaelle: Je m'appelle Anelle; et toi? Aurore: Moi c'est Aurore, t'as quel age? Anaelle: 16 ans^^ Aurore; Eurf, t'es une gamine, j'y vais moi. Anaelle: Mais... Pourquoi tu pars ? Anaelle: At...Attend moi, s'il te plait! *boum* Aurore: Gamine, et maladroite avec ça -_-" Anaelle: Aaaaaaïeuh! Aurore: Eh! Dit, ça va? Anaelle: Hmrf ! Anaelle: C'est bon, j'ai compris, tu ne veux pas rester avec une... Comment dit-tu déjà? une "gamine". Aurore *génée* Oui, ben je vais y aller moi... *s'en va* *reviens* Aurore: Tiens! Anaelle: C'est pour moi? Aurore: En fait heu...J'ai pensé que tu avais froid aux pieds, alors bon... Anaelle: Ohhhhh, Merci, merciiiiii! Anaelle: Tiens, regarde! Aurore: Hé,je te les prête juste hein ! Anaelle: Dis Aurore... Anaelle: Merci. ******** Et la photo bonus de la chute majestueuse d'Aurore la gourdiche...
Dernière édition par leabcd le Dim 29 Juin 2008 - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 Mar 24 Juin 2008 - 15:06 | |
| Rhoooooooo, c'était tellement mignon que je commençais à verser ma larme.... (me demandais dès le début pourquoi cette puce était va-nu-pied !) Et puis, soudain, gros éclats de rire avec la photo de la chute ! punaise, la wig restée accrochée à l'écorce, terrible ! Moi qui prévoyais de commenter en exprimant ma surprise quant à l'incroyable sens de l' équilibre d'Aurore (la photo où elle se penche vers Anaelle est splendide de naturel) ben, j'ai plus qu'à trouver autre chose !
En tout cas, elles sont trop belles toutes les deux, crépages de chignon et fous-rires en perspective ! | |
|
| |
Adrahilain
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 Mar 24 Juin 2008 - 15:34 | |
| Je reconnais les Converse roses qui allaient très bien à mon doigt en cours, d'ailleurs... Sinon, très sympa, j'aime beaucoup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 Mar 24 Juin 2008 - 16:07 | |
| La photo où elle est sur le point de tomber est très réaliste
*Maladroite, Aurore peut parler XD* |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 Mar 24 Juin 2008 - 17:12 | |
| Belin, XD la va nu-pieds XD Ben en fait, avant de vérifier qu'elle avait rien, j'ai prit une tof, mais j'avais super peur en fait XD Quant à THE pose de la mort qui tue, Ben...On a un (tout petit peu -_-") triché^^ Marchi^^ En fait, se sont un peu deux personnalités opposées; comme leurs proprio XD
Adrahilain: Oué, ben elles vont mieux a Anaelle d'abord XD
Monday: Marchi! Oui, comme tu dit, aurore devrait parfois se taire!
Jouss and Léa | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 Mar 24 Juin 2008 - 17:21 | |
| Aurore fait encore des siennes quel numéreau celle-la decidement j'adore son coté rebelle et bécheuse mais la chute splendide d'Anaelle (j'été mdr ) à tout de même fini par l'attendrir même si je m'attendais a ce que Aurore est mis des epines de sapin dans les chaussures | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 Mar 24 Juin 2008 - 17:40 | |
| Mouahaha, attendrie? Je me demande juste si elle a pas simplement eu pitié...-_-" Quand aux épines de sapins, faut pas dire ça, Aurore est a côté -_-"
Belin : mais la va-nu-pieds a pas encore de chaussures mais ça va pas tarder XD | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 Mar 24 Juin 2008 - 19:53 | |
| Jouss, merci pour cette journée^^ Une tite photo des deux^^ | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 Mar 24 Juin 2008 - 20:36 | |
| Ouaiiiis! Je l'aime cette photo! Aurore est superbe dessus mais on a une super vue sur son décolleté Xd | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 Mer 25 Juin 2008 - 18:29 | |
| Ooooooh elles sont toutes mignonnes toutes les deux! Elles posent bien ensembles je trouve, ces miss! La photo .........de la chute d'Aurore.............................. C: MOUAHAHAHAAAAAAAAAAAA Heureusement elle n'as rien eu , faut dire c'est une dure à cuir! | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 Mer 25 Juin 2008 - 19:30 | |
| Darkdojy: Ouep, merci!
Aurore: Charon, j'vais t'buter!
Bref, oui, c'est une vraie rebelle^^
Aurore: Aaaaaaaaaaiheu, j'me suis piquéééééeuh | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 Mer 25 Juin 2008 - 21:36 | |
| elles ont échangé leurs fringues ! C'est adorable ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 Mer 25 Juin 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 Jeu 26 Juin 2008 - 20:00 | |
| C'est trop mimi !!! J'adore la photo de la chute ! XD | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 Dim 29 Juin 2008 - 18:46 | |
| Belin, Lumi, Aiko: Marchi! A and A Episode 2: La blessure de guerre. Anaelle: Aurore… Aurore: Hum? Anaelle: Quand je me suis viandée tout a l’heure, ben je me suis fait super mal… Aurore: Et t’aurais pas pu le dire avant? Bon, attend mii là, mais vraiment t’es une chochotte hein! Anaelle: Aurore! Aurore: QUOI ? Anaelle: Merci… Aurore: Faut que t’arrête de toujours t’excuser tu sais… Aurore: Tiens, voilà déjà pour toi… *Dix minutes plus tard* Aurore: Alors comment est-ce que ça marche… O_O *a jamais fait de pansements de sa vie* Anaelle: Tu fais attention hein! Anaelle: Aurore… Aurore: QUOI? Anaelle: Je crois que c’est bon non? ****************** Et comme Belin l’avait remarqué, elles ont échangé leurs hauts^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 | |
| |
|
| |
| Aurore&Anaelle, La blessure de guerre, bas p 1 | |
|