| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|
+42Eris Asphodel Orange Pekoe Mon Amie Koumori shlimbo Pchiiiit Raven Llysewein Moino melyzande Sendell Haru' Blablette Hécatenautomne Skimo Nefisa Miyakozuka Acinigi Haagendazs MilkyFactory Orgeat Zorha rokidyal zort denerian Coriolis minouchka Chise MéMé Avrilenmars Poukraaam Lumina tsubame Willamai Belin Lestat angy1800 Kohakugawa Cassiel canelle missy mi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 12 Oct 2011 - 12:44 | |
| A peine ma Gyokaï partie sous d'autres cieux, je passe faire un coucou à Canelle sur son stand et paf., je tombe sur sa Kokaï grise comme un vol de tourterelles . Elle est l'indispensable petit nuage qui fait paraître mon horizon de résines plus bleu, la parcelle de poussière sur ma planète trop astiquée . Je vous présente Grisemine ...non,elle va le faire elle-même: Je suis la différenTeJe suis bosses et creuxMes rondeurs ravinées Agrippent la dentelleMon visage est le livre Que vous allez écrireSi vous aimez le lisse,le poli,le fini,Je ne suis pas pour vousJe suis la différenTe "Coucou! Ca fait "vous n'en saurez pas plus sur moi, je suis le grand mystère inrévélé" ct'e mohair, mais c'est franchement ch.... Mi trouve moi un chouchou, un ruban, un lacet , pléase!" merci d'être venus à sa rencontre!
Dernière édition par mi le Jeu 18 Sep 2014 - 19:34, édité 31 fois | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 12 Oct 2011 - 12:47 | |
| oh c'est toi qui a pris le modèle jambes finies! Elle est si jolie avec sa couleur de peau grise! Les fur wig leur vont si bien! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 12 Oct 2011 - 12:57 | |
| Quelle jolie introduction, toute en mystère et poésie... avec une petite touche d'humour sur la fin! On dirait vraiment qu'elle cherche à rattraper sa mohair qui se sauve dans tout les sens^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 12 Oct 2011 - 13:26 | |
| Elle est trop rigolote *o* je suis passé rapidement sur le stand et j'avoue que je trouve sa bouille rigolote comme tout *o* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 12 Oct 2011 - 21:17 | |
| Un coup de vent, ça coiffe bien aussi, non? Elle lui va très bien, cette mohair sauvage! Ca aide, justement, à marquer sa différence. Bienvenue Grisemine! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 12 Oct 2011 - 22:34 | |
| Missy : j'adore ce ton de gris vraiment .J'ai trouvé la mohair presqu'en même temps, inespéré! ' Canelle: Les compliments de sa créatrice me touchent profondément . Tes dolls stimulent franchement l'imagination . Merci d'être venue nous voir ! Cassiel/ Elle sont très particulières les demoiselles de Canelle...J'ai craqué de nouveau. Je crois que j'ai eu raison!(lol!) Kohaku :La wig mohair sert des styles très différents puisqu'elle s'agrémente facilement .Grisemine la porte "à la lionne ", brute et tourmentée par un improbable vent intérieur, pour sa première apparition! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 12 Oct 2011 - 22:54 | |
| elle m'a l'air tres interessante cette grande?(petite?) et puis ton intro est vraiment pas mal, bon alors tu lui as trouvé un chouchou qu'on puisse voir son doux visage^^ | |
|
| |
Lestat
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 12 Oct 2011 - 23:03 | |
| J'adore son visage tout lisse ! Ca me rappelle le style de mes Little Apple Dolls ! *Fond* | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Jeu 13 Oct 2011 - 20:31 | |
| Angy :contente que tu aimes .Elle fait 26 cm ( une micro pour toi!) ...le chouchou, je sais pas... je l'aime bien perdue dans sa toison .Merci de t'être arrêtée ' ' Lestat : c'est la griffe Canelle ça , le visage minimal . Où est-ce que je peux voir des Little Apples dolls ? . Merci pour le petit mot! ' ' | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Jeu 13 Oct 2011 - 20:36 | |
| Tu as le chic pour leur trouver des prénoms excellents ! Bienvenue à Grisemine, elle est tout aussi géniale que la présentation que tu nous as offerte ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Jeu 13 Oct 2011 - 22:21 | |
| Bienvenue à Grisemine ! J'aime beaucoup ta présentation et son visage bien original ! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Ven 14 Oct 2011 - 23:42 | |
| Belin un grand merci , ma grande ,même si c'est un poil exagéré, je pense!' ' Willamai' ' Allez une petite dernière avant d'aller dormir: Merci! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 17 Oct 2011 - 18:03 | |
| Au petit matin : Oh, une volute échappée d’un lambeau de brume matinale …là,regardez.. juste devant la fenêtre , piégée par les arbres.. Ah, mais non... c’est toi Grisemine, déjà dehors ? Du coup , j'ai pris l'appareil, juste avant qu'elle rentre: "Fait pas chaud, Mi, tu me tricoterais pas un gros pull jusqu'au genoux , juste ça!"merci d'être passé! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 17 Oct 2011 - 18:08 | |
| C'est vrai que sortir dans cette tenue ce n'est pas raisonnable du tout! Mais elle a un corps si joli! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 17 Oct 2011 - 18:26 | |
| J'aime beaucoup les effets spéciaux dans la première photo, on dirait de la vraie brume! Grisemine a raison, ça lui irait bien un gros pull aux genoux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
| |
|
| |
| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|