| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|
+42Eris Asphodel Orange Pekoe Mon Amie Koumori shlimbo Pchiiiit Raven Llysewein Moino melyzande Sendell Haru' Blablette Hécatenautomne Skimo Nefisa Miyakozuka Acinigi Haagendazs MilkyFactory Orgeat Zorha rokidyal zort denerian Coriolis minouchka Chise MéMé Avrilenmars Poukraaam Lumina tsubame Willamai Belin Lestat angy1800 Kohakugawa Cassiel canelle missy mi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Dim 13 Mai 2012 - 23:27 | |
| T'as pas trouvé plus confortable Rodo pour faire ta gym ? | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 14 Mai 2012 - 18:38 | |
| Avec cette couleur de robe, on a bien envie de lui offrir des berlingots, allez courage petite Rodo, encore quelques cours de "tifnèce" et tu ressembleras à ta cousine DC Bella ^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 14 Mai 2012 - 18:47 | |
| J'adore cette caricature des programmes de remise en forme pré été^^ Merci Rodo pour ce moment de rigolade! *fais tomber une pluie de bonbons* | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 14 Mai 2012 - 19:07 | |
| Merci Rodogune de penser à nous et nos rondeurs !!!!!! Je vais me mettre de suite au tifnèce grâce à tes conseils (bien plus sympas que dans tous ces magazines soit dit en passant) Pi ... chépa.... pour plus d'efficacité tu pourrais remplacer les bonbons par des fraises ou des framboises | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mar 15 Mai 2012 - 13:01 | |
| Coriolis : Y paraît que même si : « c’est les gyzomatiques… les zogamytiques enfin les mâchoires , me murmure Rodo , c’est « car » même des muscles …» donc elle sestime que sa peine mérite salaire (salaire sucraillé!) !!!!...Suis désolée ! Willamai : T'as ri grâce à ma potelée? alors un saladier de shockobons, un! ) Nefisa: Ah, c'est bien vrai ça ...Le rire , le propre de l'homme et la zen attitude (presque) accessible à tous!! Skimo: 'Ci beaucoup Miyakozuka : Bien vu, elle va travailler les fessiers , je lui transmets ton judicieux conseil, tiens!! MilkyFactory : un "gros" merci pour ton coucou averti ....mais je suis pas sûre que mon irrécupérable gourmande ait la sagesse de t'écouter Rokidyal Voui, alors Rodo me dit que ça te fera 3 sucettes au lait et 12 fraises Tagadas, hein ....désolée! Chise : C'tu veux , elle veut pas quitter sa tenue grand style, tant les tons lui plaisent!!! Tsubame: Ah, je trouve la référence à sa grande cousine particulièrement pertinente, je dois dire ...pour les berlingots , elle connait pas (donc l'allusion lui passe largement au-dessus des lunettes!!) mais , elle veut bien goûter !!! Hécatenautomne : Cette pluie bienfaisante est accueillie avec un enthousiasme immodéré Denerian : Alors , ton petit message nous fait très très plaisir mais Rodo préfèrerait tu vois des conseils plus... enfin moins....ou alors des framboises Tagadas, me dit-elle la bouche pleine...Merci d'avoir quand même essayé! ' | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mar 15 Mai 2012 - 14:40 | |
| Je m'incline devant la logique sans faille de Rodo et paie bien volontiers mon tribut de fraises tagada à la demoiselle ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Ven 1 Juin 2012 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Ven 1 Juin 2012 - 15:07 | |
| | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Ven 1 Juin 2012 - 16:16 | |
| Déjà sa tenue, c'est quelque chose, avec la wig cela réveille toutes les couleurs, mais cela lui va très bien, tant pis pour Moue, elle est jalouse car elle n'est pas aussi lumineuse *** | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Ven 1 Juin 2012 - 16:44 | |
| Ah oui super la perruque, ça lui donne encore plus de caractere et avec la tenue c'est géniale ! Alors Moue on boude ? | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Sam 2 Juin 2012 - 18:16 | |
| Orgeat :Tu finiras bien par en voir passer une! Et puis , z'ont de l'imagination à revendre chez DC, y pourraient bien en sortir une nouvelle encore plus ...plus...plus ,quoi! Un de ces quatre! Tsubame : Une Moue lumineuse, ça donnerait peut-être un éclair ravageur qui incendierait tout le quartier !!!
Willamai: C'est vrai que t'aime bien les carottes toi aussi....c'est une carotte hybridée avec un pamplemousse !! Tu prends qui dimanche ? | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Sam 2 Juin 2012 - 19:25 | |
| Elle est trop belle et fruitée !!! Pour dimanche, je ne sais pas encore qui prendre, sans doute le Bisou et mon couple de jumeaux Seola, je me réjouis de venir !!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Sam 2 Juin 2012 - 23:49 | |
| Owi Rodo, tu es un phare à On a toi toute seule, tellement tu lumines | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Dim 3 Juin 2012 - 20:21 | |
| Willamai : Hâte de vous voir Coriolis :Rodo a beaucoup apprécié le jeu de mots..surtout après quelques minutes d'explication...qu'elle a cru bon de transmettre à Moue ...Je cours récupérer ses lunettes...!) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Dim 3 Juin 2012 - 21:15 | |
| elle devrait pas se plaindre, je trouve que la réponse de Moue a été plutôt soft quand on connait le personnage .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
| |
|
| |
| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|