| [Momo²] Aurore et Oma. up p4 | |
|
+22Gara Puck. deedlot Shadowlyss Ligeia Koala Krash ally .An Drake Lumina sunstar Lergahin minouchka pandalilou PsychedolliK Selina Viceosa Roussinette Belin Juolau Shali Leo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Dim 28 Sep 2008 - 17:19 | |
| (Voici donc le topic commun d'Aurore et de sa sœur. Je resitue juste, Aurore et Oma se sont fait enlever il y a cinq ans. L'année dernière, aidée d'une mystérieuse personne, Aurore à réussi à s'enfuir. Oma se retrouve maintenant sans savoir pourquoi à l'hôpital. Cela fait donc un an qu'elle ne se sont pas vues. Aurore est rapidement avertie, et retrouve maintenant sa sœur. *Oué, c'est compliqué, mais la j'vous résume le truc hein*)
Aurore entra dans la pièce. Elle était là, debout près du mur, tournant le dos a la porte. -Lilium ? -Oma. La petite avait dit ça sans se retourner, avec une voix beaucoup trop grave et posée pour son âge. -Mais Lily… -J’ai dit O-ma. -Ecoute Lilium, on va rentrer a la maison, c’est fini… -OMA!La petite se retourna brutalement. Ses yeux étaient cernés, ses poings serrés, son regard dur. -Et qu’est-ce que tu en sais toi, de ce qui est fini ou pas? Pour la première fois d'une longue série, Aurore ne trouva rien à y répondre.
Dernière édition par leabcd le Sam 24 Jan 2009 - 13:05, édité 4 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Dim 28 Sep 2008 - 17:31 | |
| J'adore la dernière Mais c'est triste leur histoire | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Dim 28 Sep 2008 - 17:55 | |
| Ca y est!!! Vivement la suite | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Dim 28 Sep 2008 - 17:58 | |
| purée, Léa, tu m'as prise aux tripes là... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Dim 28 Sep 2008 - 18:00 | |
| .... Bien triste retrouvailles. La petite a l'air vraiment traumatisée. Et voir Aurore si sérieuse... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Dim 28 Sep 2008 - 18:30 | |
| Shali, Jouss, merci . Oui, c'est pas bien gai, je confirme XD
Belin: *remet les tripes a leur place* Merci :3
Roussinette. Le trois p'tits points significatif XD Oui, la petite est traumatisée, mais surtout, elle en veut terriblement à sa soeur, de les avoir quitté. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Dim 28 Sep 2008 - 18:32 | |
| trop biiiien ! vite la suiteu ! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Dim 28 Sep 2008 - 18:53 | |
| C' est troublant... Je veux connaître la suite aussi! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Dim 28 Sep 2008 - 18:59 | |
| c est vrai que c est "prenant" et troubalnt de a voir ainsi face au mur blanc ..quelles etranges retrouvailles...[mode intrigué on] | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Dim 28 Sep 2008 - 19:10 | |
| j'adore les Momo !! surtout les tienne ! Pis Lilium...duquel elle parle ? j'en ai un de Lilium à la maison , et Ichigo aussi.
Rhaaa j'aime pas quand les gens son triste. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Dim 28 Sep 2008 - 19:22 | |
| Vampiredoll: Merci :3
Selina: Merci !
Lyderic: Ah, ben si t'es intrigué, c'est cool XD Merci beaucoup :3
Pandalilou: Oh, merci *_* Contente que tes miss te plaisent ! Quant au prénom Lilium, ben c'est simplement le vrai prénom d'Oma. Sauf que bon, pour une raison que vous découvrirez plus tard, ben maintenant, c'est Oma. D'ailleurs, je savais même pas qu'iol y avait des Lilium ici !!
*FIle vouér* | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Dim 28 Sep 2008 - 19:28 | |
| oh, j'ai envie de savoir la suite, les deux soeurs qui se retrouvent, j'aime bien cette idée! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Dim 28 Sep 2008 - 22:00 | |
| Ça promet d'être intéressant en tout cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Lun 29 Sep 2008 - 8:15 | |
| Oui, très interessant , vivement la suite en tout cas |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Dim 9 Nov 2008 - 18:27 | |
| Voilà la suite :] Aurore:Oma, il faudrait qu'on parle un peu. Tu ne crois pas? Aurore: Oma, j'ai dit qu'il fallait qu'on parle. Oma: QUOI ? Aurore: Calme toi ma chérie, tu sais... ...Je suis au courant que la vie n'a pas été facile, mais... Oma: NE ME TOUCHE PAS !! Oma: La seule chose qui n'est pas facile, c'est toi. J'aimerai tellement que tu disparaisses. Et la gifle est inévitable.Aurore: Oh, pardonnes moi ... Mais je ne sais plus quoi faire avec toi... Oma: Si tu savais comme je te déteste Aurore. ** Pardon pour la mauvaise qualité des photos. Aurore est vraiment une plaie a faire poser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 | |
| |
|
| |
| [Momo²] Aurore et Oma. up p4 | |
|