| [Momo²] Aurore et Oma. up p4 | |
|
+22Gara Puck. deedlot Shadowlyss Ligeia Koala Krash ally .An Drake Lumina sunstar Lergahin minouchka pandalilou PsychedolliK Selina Viceosa Roussinette Belin Juolau Shali Leo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Lun 10 Nov 2008, 22:30 | |
| Bonsoir! J'ai hâte de voir la suite...je comprends un peu leur comportement à toutes les deux. J'espère que cela va s'arranger. En tout cas, elles sont très jolies (je les avais pas encore vues!) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Mar 11 Nov 2008, 17:52 | |
| Darkdojy: *BAm Charon* Merci Ligeia: Merci beaucoup :3 Ben donc, la réflexion des deux miss chacune perdue dans ses propres pensées. AURORE. Si elle savait comme elle m'a manqué. Si elle savait comme je l'aime, comme j'aimerait que tout soit finit. Elle ne m'accepte plus, elle refuse de me laisser du temps, elle hurle quand je la touche. Elle veux que je meurt. Pourquoi est-elle si dure?C'est vrai que j'ai saisit ma chance, je me suis enfuie dès que j'ai pu. Je n'aurais pas pu m'occuper d'elle. Je ne sais pas ce qui s'est passé, pendant cette année ou je n'avais plus de nouvelles. Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait. C'est vrai qu'elle avait des coups quand elle est arrivée. Elle boitait, mais elle n'a jamais voulut que je l'approche. Elle veut ma mort. J'aimerai tellement que tout redevienne comme avant... Je ne suis pas Maman, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire.
Dois-je aller lui parler? Oui, c'est surement ça, j'irais la voir dès que possible. OMAJe la déteste. J'en vient a ne plus savoir pourquoi, mais je la déteste. Pourtant, elle m'a manqué, pourtant, j'étais heureuse de la retrouver. Mais elle ne m'aime pas, elle fait semblant. Si non elle ne serais pas partie. Je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller lui parler. Elle m'a frappée. En même temps, c'est de ma faute, je me déteste tout autant qu'elle. Elle ne m'aime pas, j'en suis sure. Non, elle ne m'aime pas. On n'abandonne pas les gens qu'on aime.Mais peut être qu'elle n'a pas fait exprès... Si surement. Je ne sais plus. Dans le fond, si elle venait me parler, cette fois, je ne crierait pas. je me le promet. ** Je suis totalement dégoutée, j'étais en train de faire les photos dans l'herbe, je recule pour prendre la photo, Aurore tombe carrément la tete la première. Pas de casse (passée a une dizaine de cm du béton), mais le chemisier est taché, j'ai fait en sorte que ça ne se voit pas sur les photos.
Et Ce matin, j'ai coucu Youpi XD Donc bon, c'est tout pleins d'imperfections, vu que je ne coud jamais, mais bon, la camisole d'oma sera bientôt finie.
EDIT/ COUSU, j'ai COUSU, merci shad XD
Dernière édition par leabcd le Mar 11 Nov 2008, 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Mar 11 Nov 2008, 18:29 | |
| oh! comme elles sont émouvantes tes deux miss ! elles ont vraiment besoin de se réconcilier, enfin! j'ai hâte d'en savoir plus _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shadowlyss
Nombre de messages : 87 Localisation : Danemark Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Mar 11 Nov 2008, 18:40 | |
| C'est bien que la mini râleuse se rende compte de ses actes tout de même è3é Mais elle est tellement choute. (et la camisole lui va si bien <3) La suite!! :3
(Et la photo gros plan sur les lèvres d'Aurore est superbe, je trouve) | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Mar 11 Nov 2008, 19:26 | |
| Ce serait bien qu'elles se réconcilient en effet mais bon en attendant ya des progrès =)
J'aime bien la camisole aussi là c'est vraiment Oma. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Mar 11 Nov 2008, 20:50 | |
| Malgré qu'Aurore soit la plus âgée des deux soeurs, je trouve qu'Oma a une visage plus mature que celui de sa grande soeur.
En tout cas, elles sont belles toutes les deux, emprisonnées chacune dans leur douleur. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Mer 12 Nov 2008, 13:04 | |
| Minouchka: Oui, en effet. Merci Shad: Merci pour la photo :3 Et puis la camisole, oui, ça lui va trop bien XD Jouss: Voilà, enfin comme je l'imaginais :3 Merci ! Deedlot: Au niveau des visages, c'est vrai que Aurore a un visage plus enfantin. Merci | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Mer 12 Nov 2008, 19:52 | |
| Ma géniale petite Léa, encore une story digne de ton talent. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Mer 12 Nov 2008, 20:11 | |
| C'est bien que les choses s'éclairsisses. J'espère qu'elles vont pouvoir se retrouver J'aime beaucoup la dernière photo d'Oma. | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Sam 20 Déc 2008, 16:48 | |
| Merci Juste un truc qui a rien a voir, Aurore et Oma m'ont aidé a décorer le sapin :^] (bientot des photos, des vraies ) | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Sam 20 Déc 2008, 17:45 | |
| Comme elles sont mignonne! >_< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Sam 20 Déc 2008, 20:31 | |
| J'aime beaucoup le photo ou Oma joue du saxophone, c'est drole on dirait vraiment qu'elle souffle dedans XD | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Sam 20 Déc 2008, 20:59 | |
| C'est une trompette... Tes photos de Noël sont rigolotes, mais j'aime surtout la série d'avant, et tout particulièrement la dernière d'Oma où sa silhouette se découpe près de la planche, comme si elle hésitait à aller se cacher derrière. Son regard y est fascinant. Ton texte est très beau, avec ce mélange de sentiment, et de deux impulsions qui semblent opposées mais qui ne sont que toutes deux des appels à l'autre. Bravo | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 Sam 20 Déc 2008, 21:15 | |
| Kromi, doudou: Merci Jouss: Du saxo Oô S't'une trompette madame XD Et avec ses grosses joues, c'est clair qu'on dirait qu'elle souffle ! Gara: Merci pour la rectification :3 Merci, vraiment. Pour le texte, j'ai essayé de me plonger tour a tour dans les deux esprits, pour essayer a la fin de former un tout. Si le message des appels est passé, eh bien j'en suis très heureuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4 | |
| |
|
| |
| [Momo²] Aurore et Oma. up p4 | |
|