Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 [Momo²] Aurore et Oma. up p4

Aller en bas 
+22
Gara
Puck.
deedlot
Shadowlyss
Ligeia
Koala Krash
ally
.An
Drake
Lumina
sunstar
Lergahin
minouchka
pandalilou
PsychedolliK
Selina
Viceosa
Roussinette
Belin
Juolau
Shali
Leo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 972
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:23

C'est trop triste des soeurs qui ne s'aime pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Juolau

Juolau


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/04/2008

[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:21

Ouais!!! La suiiiite!

J'aime beaucoup le gros plan, je trouve qu'Oma à une très belle bouche [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:27

J'ai un peu mal pour Aurore , mais d'un autre côté , Oma est tellement adorable ...
Comme le dit sunstar , des soeurs qui ne s'aiment pas est assez triste [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:31

c'est tristouille tout ça quand même snif
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:00

Oh c'est trop triste [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:05

colere
Moi aussi je déteste Aurore >_<X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:15

Jouss: Marchi :3 Oui, sa bouche est superbe, faudra que je la vernisse un de ces jours.

Sarabi: Oui, elle est trop mignonne :3 Sauf qu'on lui pardonne tout trop facilement du coup. Merci !

Sunstar, lumineko, Drake, Sarabi: Assez oui, mais c'est d'autant plus interessant a étaler je trouve.

.An: En fait, t'aimes Oma, donc tu détestes Aurore? Mais t'es méchante! *prend aurore dans ses bras* Non, mais en même temps, met toi a sa place quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:29

Arf, elles sont tellement en souffrance toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:39

Bon, moi ce qui me choque, c'est qu'Oma a souffert, de quoi on ne sait pas : maltraitance, sévices? Tout est possible, en tout cas, elle le reproche à sa soeur. Lui reprocher quoi? De n'avoir rien vu? De ne pas l'avoir sorti d'ou elle était avant?

Ce que je reproche à Aurore c'est de ne pas être plus conciliante, elle la force à lui parler et la gifle ensuite quand Oma lui répond mal. C'est un cercle vicieux si Oma souffre déjà. Non?

Aurore devrait être patiente et accepter la colère de sa petite soeur pour lui expliquer et l'aider à s'en sortir.

Est-ce qu'Oma voudra lui reparler après avoir été giflé par cette soeur qu'elle déteste tant?

Bon j'arrêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:45

eek

Bah alors Léa, c'est quoi cette colère... ?

Kliviah : Vous voulez que j'essaie de lui parler? Je ressens une profonde douleur en elle. Les passés sont parfois compliqués, peut-être nous nous comprendrons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:48

Belin: Oui, :3

Roussinette: En réalité, ce que reproche Oma à Aurore, c'est de l'avoir abandonnée.
Je posterait la suite des textes, pour que tout le monde comprenne.
(Il y a eu un incendie, aurore s'est débrouillée pour s'enfuir de l'endroit ou elles étaient séquestrées, elles et leur mère).
Aurore quant à elle ne comprend pas que sa soeur soit si fermée, pour elle tout est presque redevenu comme avant maintenant (a part leur maman toujours). Elle est aussi perdue qu'Oma devant ses agissements.

Merci de t'interesser a leur histoire :3

Ally: :3 Ya a pas de soucis Kliviah, si ça te tente. Fais gaffe, elle est farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:52

Ok, je comprends un peu mieux. Je pensais Aurore plus mature. Au final, elle fait abstraction du passé qui la ronge....

Wink Alors vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:17

@Léa : J'ai dis que j'aimais Oma ? Ôo
Non, je n'aime pas Aurore, parce que son comportement m'horripile. C'est tout Smile
Oma est choue, mais un peu trop butée pour que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:24

Roussinette: Aurore est loin d'être mature.

.An: C'est frustrant, mais je comprend mieux.
Oui, Oma est butée, bornée même -_- (Par contre, ça va changer, c'est déjà écrit). Quant à Aurore, j'espère arriver à relever un peu tout ça, parce qu'elle est normalement réellment a bout avec sa soeur, mais j'ai vraiment du mal a développer avec les miss en BJD. Ca marche pas comme je veux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:16

c'est terriblement sordide, elles ont pourtant toutes les deux un quelque chose que j'adore...

*PAF* /prise du clavier

Charon: viens Oma... rejoins moi dans les ténèbres... on va monter un Club Anti-Haurore ... What a Face

*PAF* / reprend le clavier

hum donc la qualité des photos ne choque absolument pas tellement on est absorbé par l'histoire en elle même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





[Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momo²] Aurore et Oma. up p4   [Momo²] Aurore et Oma. up p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Momo²] Aurore et Oma. up p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore: Monkey CircusKane (p17)
» Aurore (Kid delf aru)
» [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14
» [KN momo] Aurore- Up p38
» [ Aurore PKF ] nouvelles photos 24/01/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: