| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|
+42Eris Asphodel Orange Pekoe Mon Amie Koumori shlimbo Pchiiiit Raven Llysewein Moino melyzande Sendell Haru' Blablette Hécatenautomne Skimo Nefisa Miyakozuka Acinigi Haagendazs MilkyFactory Orgeat Zorha rokidyal zort denerian Coriolis minouchka Chise MéMé Avrilenmars Poukraaam Lumina tsubame Willamai Belin Lestat angy1800 Kohakugawa Cassiel canelle missy mi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Dim 3 Juin 2012 - 21:31 | |
| Chère Rodogune! Ta nouvelle wig est exactement comme a dit Mi: estivale... solaire... gaie... bref, elle va bien avec ta tenue! Je crois que tu es prête pour affronter l'été. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Dim 3 Juin 2012 - 22:43 | |
| Mais.... Rodo n'aurait-elle pas pris un accent ???? Chépa ce qui me fait dire ça.... une impression Pour la wig elle est superbe et eclaire son visage c'est vrai, mais bon faut dire que tout lui va à Rodo donc...... | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 4 Juin 2012 - 10:27 | |
| Je suis éblouie!!! ... et aussi par sa tenue funky!!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mar 5 Juin 2012 - 13:04 | |
| Chise:: ah, un "Je m'en fous " mouesque avec jet ravageur de pupille laser, ça me la perturbe quand même ma lumineuse cacatoès, va! Kohaku :estivale, solaire, gaie ,on aime aime bien les énumérations à la Prévert ! (et : glaciale,ténébreuse,bougonne pour l'autre face de ma planète yosd ) Denerian :Son origine chinoise s'est évaporée sous le soleil et dans les effluves de garrigue , je pense; et puis , c'est vrai que je lui parle beaucoup! Blablette : " Tralalère" , qu'elle chantonne en faisant fuir les papillons," éblouie" ,carrément! tu pouvez pas lui faire plus plaisir ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Jeu 21 Juin 2012 - 19:23 | |
| Je m'extasiais l'autre jour sur la délicatesse d'une grosse coquille d'escargot dont le proprio, desséché par le soleil, avait gagné le paradis des gastéropodes , au frais . Je l'ai ramassée parce que comme les enfants, je ramène toujours des trésors de mes balades . La petite série qui suit s'appelle donc: Eloge de la lenteur , un hommage à ces petits perso encoquillés qui bouffent nos jardins en prenant leur temps comme Rodo bouffe mes tablettes de Côtes d'or lentement et sûrement à longueur de journée. Oui, oui c'est bon :"moteur" Mais , c'est pas grave si on les voit pas, c'est pas le propos !!!. . Mais , c'est pas fini , où tu vas là ??...Bon , grouille -toi , tout le fofo t'attend !... Ca y est ? Mais où tu es???
... Bon, c'était l'escargot , Rodogune et LES CHAUSSURES DE RODOGUNE! Merci pour le coup d'oeil! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Jeu 21 Juin 2012 - 21:37 | |
| Et bien, fi de la coquille d'escargot, ce sont plutôt les chaussures qui la préoccupent, fort mignonnes d'ailleurs et originales, tout comme son couvre-chef, très nature, cela lui fait comme un petit chignon !!! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Jeu 21 Juin 2012 - 21:56 | |
| Elles sont MA-GNIII-FIQUEEEEs tes chaussures Rodo !!!!!! Il va y avoir des jalouses c'est sûre !!!!! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Jeu 21 Juin 2012 - 22:02 | |
| Je suis juste mais complètement fan de ta puce O_O <3! Sa custo' est terrible n_n!
Ses chaussures sont vraiment mignonnes :3! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Jeu 21 Juin 2012 - 23:33 | |
| Trop belles tes chaussures Rodo ! Tu as la classe avec ton escargot sur la tête ! Je suis sûre que Moue aimerait te pousser dans la piscine !! LOL | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Ven 22 Juin 2012 - 1:00 | |
| Ah mais je suis entièrement d'accord avec Rodogune: ses chaussures, ça aurait été dommage de mal les cadrer! (comme son chapeau d'ailleurs). Heureusement que tu as écouté ses conseils, mi! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Ven 22 Juin 2012 - 14:24 | |
| Tsubame :J'espère que le "petit chignon" ravira son précédent locataire sur sa feuille de laitue céleste.Je crois que comme toutes les belles créatures les escargots ont une âme ; et pour parodier maître Georges "Qu'est-ce qu'il en sait le bougre, et qui donc lui a dit, qu'y pas d'escargots en paradis" Denerian / Quand elle les a repérées chez Crobidoll , elle était prête à revendre Moue pour se les offrir, c'est dire !
Haru' : Ah, ça me fait plaisir que tu aimes . Chaque message appréciateur efface un peu du temps passé (d'aucuns diront "perdu") à tirer l'aiguille . Un grand merci Willamai :Oui, ça arrivera sûrement, mais Rodogune même avec ses shoes flottera sans problèmes Kohaku : Elle applaudit à ta sage remarque qu'elle a lue jusqu'au bout et avec beaucoup de concentration | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Ven 22 Juin 2012 - 14:31 | |
| Ha ha, j'adore XD elle est géniale ta miss, j'adore sa custo en plus !! c'est une chouette séance | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Ven 22 Juin 2012 - 15:01 | |
| Haan! les couleurs de la coquille d'escargot, la tenue de Rodo, ses chaussures... Rodo est parfaaaite!! je l'adore | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Sam 23 Juin 2012 - 17:21 | |
| Sendell : Merci bien! Orgeat: / Ma "parfaite" te bisouque les deux joues ( gaffe aux coups de coquilles!!) | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 17 Sep 2012 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
| |
|
| |
| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|