| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|
+42Eris Asphodel Orange Pekoe Mon Amie Koumori shlimbo Pchiiiit Raven Llysewein Moino melyzande Sendell Haru' Blablette Hécatenautomne Skimo Nefisa Miyakozuka Acinigi Haagendazs MilkyFactory Orgeat Zorha rokidyal zort denerian Coriolis minouchka Chise MéMé Avrilenmars Poukraaam Lumina tsubame Willamai Belin Lestat angy1800 Kohakugawa Cassiel canelle missy mi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 17 Sep 2012 - 19:05 | |
| Et ben, pauvre Rhodo, elle n'est pas prête à trouver la signification de ces mots, surtout dans un "dissionnaire" , et Simone qui est toujours en pleines formes dis donc, a t'elle vraiment besoin d'un string ? Et Moue toujours aussi mignonne dans ses réparties. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 17 Sep 2012 - 19:18 | |
| Je proteste! xD Je veux voir Simone! (A la rencontre, vé!) Ah cette petite Rodo... Toujours aussi mignonne dans son incompréhension XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mar 18 Sep 2012 - 15:09 | |
| Je suis désolé, mais c'est non. J'ai bien, bien regardé à l'endroit où, logiquement, on aurait pu s'attendre à trouver un string à fleurs, mais j'ai rien vu. En tous cas, pas un string à fleurs. Comment on peut faire du philatélisme sans timbre? Des fois tes poupées je les comprends pas. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mar 18 Sep 2012 - 15:23 | |
| Rodo, tu es un vrai rayon de soleil dans ma journée | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mar 18 Sep 2012 - 15:25 | |
| Rodo et son string !!! Excellent !!! Super série comme d'habitude !!!! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mar 18 Sep 2012 - 17:11 | |
| | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mar 18 Sep 2012 - 17:11 | |
| | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Ven 21 Sep 2012 - 13:58 | |
| Acinigi /et voui, à la rencontre...même si elle n'a pas sa tête définitive , voilà pourquoi le forum ne la connait pas encore totalement, disons!
Tsubame/ C'est vrai que l'anatomie de Simone gagne à être connue de tous...m'enfin sur le fofo je voudrais pas déclencher une tempête, donc port du string obligatoire. Rodo n'a jamais parcouru aussi longtemps le dico , je dois dire .Moue ricane à s'en faire sauter les crochets ..Tout mon petit monde te remercie de la visite!
J'aime beaucoup le sujet de ton avatar, c'est qui cette flippante créature ?
Kohaku : Ne cherche plus, je lui en ai fait une autre...pouvais pas la laisser se balader sur ma planète dans cette tenue!!! Tu as sa vu qu'on se rencontre ce dimanche à la maison au fait?
Coriolis:Mais oui, c'est ma lumineuse pour quand tout est sombre, d'accord 100% ,ça me plait que tu sois d'accord avec moi !
Willamai : ah, le comme d'hab me flatte beaucoup!
Melyzande :Merciiiii
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Ven 21 Sep 2012 - 20:35 | |
| Je suis tombée amoureuse de tes poupettes et de leurs tempérament bien affirmé! Mais rodo m'a juste tuée! Elle est excellente. J'ai hâte de découvrir simone | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 24 Sep 2012 - 11:59 | |
| une petite histoire bien sympathique avec des personnages déjà affirmés ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 3 Oct 2012 - 13:31 | |
| Moino C'est gentil,Simone aura (toute) sa tête normalement , très bientôt (Ldoll!) . Je me ferai un plaisir de vous la présenter enfin! Llysewein / C'est très encourageant ce genre de petits mots. Un grand merci! Les deux pôles DC habitent désormais ma planète . Les voici réunis dans une histoire qui devrait vous faire sourire...très culculturelle . Rodo à toi: . Voilà , je m'en vais chercher le dissionnaire , hein! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 3 Oct 2012 - 15:01 | |
| Holàlà j'avais méga du retard moi... On a pu le temps et on loupe plein de truc alors ... 1) Superbe chaussures Rodo ... je t'envierai presque 2) Excellente la deuxième série ... j'adore le popotin ... (même si j'aimerais bien voir la bouille aussi ^^), je suis fan de la définition "c'est comme philateliste mais sans les timbres " (je m'en remets pas XD). 3) Le contraste entre les 2 DC est assez impressionnant ... ET tu as raison Rodo ... faut être prudent dans la vie, on sait jamais PS : Pitiéééé dis moi que tu seras au L-doll samedi et avec Moue ... pitié pitié pitiééééé *regard de chat poté* | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 3 Oct 2012 - 17:40 | |
| Pauvre Rodo de la culture, elle n'a que le bouillon, intéressant la différence de taille entre la grande fine et la moins grande moins fine !!!!! Rodo a encore ses rondeurs de petite fille aussi, bien entretenus par le kougloff à la banane
| |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Jeu 4 Oct 2012 - 20:31 | |
| Chise : Merci de passer du temps avec nous. Oui je serai au LD les deux jours et Moue reste à la maison . Mes yosd sont largement pourvues en shoes , wigs et yeux . Par contre j'emporte ma Ail (difficile à chausser celle-là) , ma dernière venue DC et Simone (TC, qu'a rien du tout peuchère!) Voilà, je suis petite , vieille et ronde comme Rodo. J'espère pouvoir te faire un vrai gros bisou!!! Tsubame : très goûteux ton bouillon de culture, j' apprécie beaucoup! DC cultive l'extrême aussi bien par leur corps caricaturés que leur vêtements frappadingues . C'est marrant et tendance ...Je sais pas si ça durera | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Jeu 4 Oct 2012 - 21:10 | |
| J'ai raté la série ! Honte à moi ! Trop belles les DC ! Tellement différentes et parfaites pour une gentille discussion ! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
| |
|
| |
| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|