| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|
+42Eris Asphodel Orange Pekoe Mon Amie Koumori shlimbo Pchiiiit Raven Llysewein Moino melyzande Sendell Haru' Blablette Hécatenautomne Skimo Nefisa Miyakozuka Acinigi Haagendazs MilkyFactory Orgeat Zorha rokidyal zort denerian Coriolis minouchka Chise MéMé Avrilenmars Poukraaam Lumina tsubame Willamai Belin Lestat angy1800 Kohakugawa Cassiel canelle missy mi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 17 Oct 2011 - 18:55 | |
| Cette petite arrive au même moment que la période des brumes matinales, elle semble s'être détachée d'un nuage, on croirait "une petite fée des brumes", sa résine, sa wig , oui oui un petit pull jusqu'aù genoux pour qu'elle n'attrape pas froid !!! Tu as eu de bien jolis mots pour la décrire. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 17 Oct 2011 - 19:50 | |
| Elle me fait froid, rien qu'en la regardant toute nue dehors! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 17 Oct 2011 - 21:04 | |
| Même nue, je trouve qu' elle a déjà une belle personnalité ! Tes photos sont très vivantes ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 17 Oct 2011 - 21:24 | |
| elle est super ^^ j'ai beaucoup hésiter entre celle ci et celle que j'ai prise sur le stand de Canelle ^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 17 Oct 2011 - 21:55 | |
| Moi j en connais une qui dirait "encore une sans culotte!" tu m as bien eu en tous cas je l ai cherchée dans le jardin lol | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 17 Oct 2011 - 23:18 | |
| Bien dit Angy ! LOL Bienvenue dans le clan des sans culotte !!! LOL | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mar 18 Oct 2011 - 0:45 | |
| Oh dis donc!! elle est super jolie et gracieuse cette grise là!!!! j'adore tes photos!! La seconde dehors particulièrement!! Elle fait vraiment vivante et hésitante à essayer de résister gauchement au froid!!! Oui!! le gros pull lui ira super bien!!!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 19 Oct 2011 - 20:34 | |
| Missy: Tu aimes ses jolies formes aussi, Kohaku : J'ai photographié la nature à travers sa tignasse ...l'effet rendu est spécial , sans doute ...on va tenter le gros pull, alors ! Willamai Lumina :faut que j'aille la saluer sur son topic, elle s'appelle? Angy :Je vais lui apprendre le "ah, ça ira !" de nos révolutionnaires! (lol!) Poukraaam : c'est sympa d'être venue et un grand merci pour tes compliments! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 26 Oct 2011 - 9:48 | |
| Il est beau, le paysage, à ta fenetre... Et Grisemine est pile à sa place Au milieu. Je suis conquise par cette série de photos. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 26 Oct 2011 - 11:16 | |
| Soizzik: Ca me touche que tu sois sensible à ma petite Kokaï , en accord avec ce bout de nature. C'est vrai qu'elle y paraît à sa place, elle la "fabriquée". Merci d'être venue me le dire Je vais vous raconter une petite histoire où les deux protagonistes sont Grisemine et Junior . Junior est l'un de mes chats . C'est une "aimable bête" aux couleurs du Golem et à la silhouette du marsupilami dont il a la souplesse et l'agilité. Il vole tout ce qui titille son odorat , même si c'est indigeste. La mohair de Grisemine fleurant bon l'étable ,je vous laisse imaginer l'horreur pour ma petite résine...trainée (je fixe les wigs au velcro) par la tignasse ,de longues et épouvantables minutes . Alertée (enfin) par un cliquetis inhabituel, je me précipite en hurlant pour faire lâcher prise à l'aimable bête muée en prédateur grimaçant. Je ramasse Grisemine (intacte... les résines semblent avoir un dieu providence planqué dans leurs crochets) et je pars à la recherche de sa wig et du voleur ayant mis les bouts avec... Vingt minutes plus tard ,wig et doll sont à l'abri et l'immonde bestiole vient d'achever, indifférent ,une longue et attentive toilette .... A quoi bon raisonner une divinité égyptienne dont les manies remontent à quelques 4 ou 5 millénaires (hier ils fauchaient des dolls en peau de crocodiles et papyrus, aujourd'hui celles en résine et laine teintée chimiquement !les chats ont une capacité d'adaptation démoniaque! ) Je n'ai pas été trop longue, j'espère . Je vous laisse avec Grisemine encore sous le choc! "A peine sortie des mains de Canelle, j'ai vu ma dernière heure arrivée...."Il aurait pu amputer mes jolis doigts si fins ...vous vous rendez -compte, cette espèce de divinité des mes d...!" "Montre - leur cet incurable fléau Mi , cet immonde vampire à l'haleine de charogne , ( tu les nourris avec quoi tes chats pour qu'ils shlinguent autant!!!)
"Moi, je sens une bonne odeur de bête en sommeil.Je balance le truc informe et dur accroché au bout et je pars me planquer avec un délicieux chiffon aux effluves de bouc....z'auriez vu surgir la patronne : le chien de Baskerville on aurait dit...Pffffffff!J'ai parfumé mes mohairs du coup . Depuis hier soir elles fleurent bon le cKone mes fifilles. Merci ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 26 Oct 2011 - 11:55 | |
| Il faut se défendre, petite! Claque-lui un élastique dans la truffe! pince lui les poils entre les articulations!
Heureusement, la résine, c'est trés solide^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 26 Oct 2011 - 12:41 | |
| Pfiouuu! l'a eu chaud la p'tite!! J'imagine ta peur et ta transformation en chien de baskerville aussi!! Ah,ah!! Il a à peine l'air fourbe le poilu egyptien,il ne sourit pas un p'tit peu là? On dirait quand même.... En tout cas, ta façon de raconter m'a bien fait rire et Grisemine est toujours aussi canon,voir plus avec ses petites barettes!!! Décidément les Kokai sont vraiment expressives même sans visage,pis tu mets Grisemine super bien en scène! Trop bien!!! - Citation :
- Il faut se défendre, petite! Claque-lui un élastique dans la truffe!
Moouuuaaahahahah!!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 26 Oct 2011 - 14:21 | |
| Grisemine est adorable !!! en tous cas que d'aventure pour cette petite elle c'est fait kidnapper par le MadCat, qui je dois dire est des plus séduisant !!! | |
|
| |
Willamai
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 26 Oct 2011 - 17:01 | |
| AhAhAH ! trop drôle ! j'imagine bien la scène avec toi courant derrière le monstre ! lol encore une wig qui a fait le tour du jardin et en plus avec la doll, chatalors !!!!! trop belle ta Grisemine ! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Sam 5 Nov 2011 - 14:15 | |
| Canelle :Grisemine n'est pas très combative mais elle a lu attentivement tes statagèmes des plus inventifs et fort détaillés .Elle pourrait bien les mettre en pratique si par malheur , il y avait une prochaine fois. Je confirme: la kokaï est une costaude!!!
Poukraam! On continuent sur notre lancée, elle et moi portées par vous précieux sourires, et mêmes rires,quel bonheur! Mémé / Allez, mon MadCat te ronronne son plus tendre câlin! Willamai :Alors, on se marre de voir sa copine dans les affres de l'angoissssssse, vilaine!!! Cette série respire la détente , bien loin des horreurs précédentes. Grisemine a quelque chose des inégalables poupées de Peynet, je trouve , habillée ainsi: "Je t'avais demandé un grand pull bien réconfortant et tu me nippes en rosière effarouchée ! Mi...je me demande parfois, si c'est pas Moue la plus lucide sur cette planète!"
"Zut, là!" Merci d'être passée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
| |
|
| |
| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|