| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|
+42Eris Asphodel Orange Pekoe Mon Amie Koumori shlimbo Pchiiiit Raven Llysewein Moino melyzande Sendell Haru' Blablette Hécatenautomne Skimo Nefisa Miyakozuka Acinigi Haagendazs MilkyFactory Orgeat Zorha rokidyal zort denerian Coriolis minouchka Chise MéMé Avrilenmars Poukraaam Lumina tsubame Willamai Belin Lestat angy1800 Kohakugawa Cassiel canelle missy mi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Sam 5 Nov 2011 - 14:48 | |
| HOULAAAA si elle se met à etre de l'avis de Moue ... on est pas dans la m*** ... Va vraiment falloir que Golliath établisse une alliance avec son frère de moule lol | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Sam 5 Nov 2011 - 14:53 | |
| Elle est adorable avec cette petite robe, ça montre biens es jambes! Et tous ces petits détails rouges, coordonnés avec les chaussures et le chapeau, c'est craquant! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Dim 6 Nov 2011 - 12:24 | |
| Chise: Peut-être que ma tarentule lui a inoculé un peu de son venin d'un coup de crochet...faut juste que je trouve l'anti-dote. Canelle :Un rien la met en valoir ma différenTe . Elle chausse du yosd, la veinarde en plus!
Dernière édition par mi le Dim 6 Nov 2011 - 12:53, édité 2 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Dim 6 Nov 2011 - 12:26 | |
| Ouuuuuuh, je les trouve bien exigeantes tes nénettes. Et pourtant, elles sont drôlement gâtées ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 9 Nov 2011 - 8:53 | |
| Belin, : J'en connais d'autres dans le même cas, hein!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 9 Nov 2011 - 10:24 | |
| J'admire la résilience de Grisemine, elle a vraiment bien repris le dessus après ses mésaventures! Evidemment c'est dommage que ce soit toi mi qui en fasses les frais... Bon, pendant qu'elle boude dans son coin je te félicite pour son petit ensemble, très joli en effet! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 9 Nov 2011 - 14:13 | |
| Je suis ravie de voir que le chapeau lui était destiné, il va super bien avec la robe toute jolie. Ravissante !! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Ven 11 Nov 2011 - 17:26 | |
| Kohaku : Les tourments leur glissent sur la résine avec une enviable innocuité !..Ca vient peut-être du MSC ....Sa bouderie est un stratagème ...Elle jalouse quelque chose chez Moue, mais quoi, Grands Dieux??? Minouch: Tes chapeaux étaient tellement adorables , que je m'en serais offert un , je crois , même sans dolls! . Il fera certainement merveille sur quelques autres têtes . - Spoiler:
Je crois que c'est l'oeuvre de ta maman, je lui en commanderais bien un en taille 8/9. C'est possible?
| |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Dim 27 Nov 2011 - 18:05 | |
| Moue m'ayant envoyé balader, j'ai demandé à Grisemine si elle acceptait de partager son topic avec notre dernière arrivée: Rodogune , une faust de Dollchâteau . Grisemine est plutôt contente de voir son topic prendre des couleurs... Voici donc Rodogune:Euh... Rodogune, ouh, ouh! On est là!"Salut, je m'installais...'scuse!"
Voilà, je voulais te présenter tous les potes du forum ,d'abord puis savoir si tu ne regrettes pas trop la Chine? Tu te plais ici...Qu'est-ce que tu aimerais découvrir, là ,tout de suite , par exemple ?"
La recette du gratin dauphinois , des profiterolles et du nougat glacé pour commencer..
Ah, d'accord ..mais je voulais dire...tiens j 'aperçois Goliath et Stamp, là-bas .Je vais te les présenter...
Purée , c'est ceux qui font pousser les fraises tagadas dans leur boîte
Oh, tu sais faut surtout pas écouter tout ce que te raconte Moue, d'ailleurs....
..mais reviens, quoi , Rodogune!!!
Bon, euh , c'était Rodogune...merci de vous être arrêtés... J'espère qu'on la reverra...
[/color] | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Dim 27 Nov 2011 - 18:15 | |
| Elle a l'air sympa, mais... elle présenterait pas un léger ADD*? * attention deficit disorder | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Dim 27 Nov 2011 - 18:21 | |
| Kohaku a dit: - Citation :
Elle a l'air sympa, mais... elle présenterait pas un léger ADD*? Oui, j'ai remarqué, mais finalement, je la fais pas opérer tout de suite...ça me fait rigoler ...(sur une résine seulement ou dans la grimace d'un enfant facétieux!)' ' | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Dim 27 Nov 2011 - 20:24 | |
| Le fait est qu'elle est gravement mignonne. Si en plus elle est facétieuse... hm, ça on ne va pas tarder à s'en apercevoir! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Dim 27 Nov 2011 - 20:43 | |
| Elle est mignooooooooooooooooooooone ! Et son prénom est super aussi ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Dim 27 Nov 2011 - 21:29 | |
| Aaaah, la voilàààà, elle est trop chou ! Bienvenue Rodogune (tu as trouvé des collants où caser son ample popotin ou tu as du les faire maison ?) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 28 Nov 2011 - 0:03 | |
| Bienvenue à cette demoiselle ! Tu dois être ravie ! Elle est super chou ainsi ! J'adore son regard !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
| |
|
| |
| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|