| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|
+42Eris Asphodel Orange Pekoe Mon Amie Koumori shlimbo Pchiiiit Raven Llysewein Moino melyzande Sendell Haru' Blablette Hécatenautomne Skimo Nefisa Miyakozuka Acinigi Haagendazs MilkyFactory Orgeat Zorha rokidyal zort denerian Coriolis minouchka Chise MéMé Avrilenmars Poukraaam Lumina tsubame Willamai Belin Lestat angy1800 Kohakugawa Cassiel canelle missy mi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 28 Nov 2011 - 13:20 | |
| Denerian :Ah, contente que tu l'apprécies ma petite ronde! Nouvelle série ! Moue est passée faire connaissance, elle a bien aimé...Euh... merci, hein! Kohaku, Coriolis , Belin, Willamai /Je sais pas ce que j'ai fabriqué, j'ai effacé les réponse à vos messages en postant cette nouvelle série. Je vous présente mes excuses les plus humbles...En gros je vous disais un graaaaand merci d'être venus nous voir, ' ' ' '' '
Dernière édition par mi le Lun 28 Nov 2011 - 14:17, édité 3 fois | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 28 Nov 2011 - 13:23 | |
| Roooooo qu'elle est choupette !!!!!!!! avec sa bouille et son piti strabisme <3 et un prénom improbable qui lui va comme un gant | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 28 Nov 2011 - 13:59 | |
| Moi aussi je l'apprécie ta petite ronde ! Tu n'as pas du voir mon message ! Sympa ces essais de fringues, le short dentelle est extra ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 28 Nov 2011 - 16:03 | |
| Mademoiselle a un sens de la mode très sûr; ça promet | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 28 Nov 2011 - 17:54 | |
| Rhooooooooo!!! Mais il faut arrêter d'avoir des posts tellement choupi-trognon-acide qu'ils me forcent à commenter! Que va devenir ma réputation?!
Sinon, la nouvelle est vraiment tro-gnonne avec ses couleurs, et Moue une vrai pestouille venue de l'enfer! Mais quel caractère!!! *envoie pleins de cookies à Mi pour supporter Moue* | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 28 Nov 2011 - 18:00 | |
| J'adore les effets rigolos avec son popotin qu'elle a fort charnu mais charmant du reste !!! Ses fringues lui vont super bien, et puis Moue "Botero après un avc"oh mais ce n'est pas gentil du tout çà !!! J'aime bien aussi sa petite bouche enfantine, bref, elle est mimi comme tout, cette petite aux formes callipyges ... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 28 Nov 2011 - 19:41 | |
| Willamai :C'est un short msd , (et elle le remplit entièrement )... Merci du coucou! Coriolis : D'autant plus qu'elle est atteinte d'un Toc de la fouille approfondie ... Zort : (dis , parle-moi un peu de ta réputation la prochaine fois!, j'ai pas saisi l'allusion ) Sinon, je prends les cookies bien volontiers , des brouettes même! Tsubame :Ah, l'allusion à l' avc est un peu poussé ( rire pour ne pas pleurer!) , je vais essayer de raisonner mon scorpion...Moue est jalouse encore une fois,que veux-tu, elle a deux gousses d'ail ,elle , au lieu des superbes galbes antiques de Rodogune (Rodogune callypige!)... | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 28 Nov 2011 - 20:43 | |
| rooooo qu elle est belle!! j adore son petit corps et sa bouille!! super MiMi!! j avais pas vu que t avais une nouvelle (et toujours pas de Amy?? c est quoi ce beens?) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 28 Nov 2011 - 22:18 | |
| Mouhahaha elle est énorme ... J'adore sa personnalité ... Et sa petite bouille Et je me fais peur car pour une fois je trouve que Moue aurait pu être plus méchante ... Deviendrais je aussi machiavélique qu'elle ? ... | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 30 Nov 2011 - 16:51 | |
| Angy: Elle est rigolote, hein! Merci d'être passée nous faire un coucou . La Amy aurait dû arriver aux alentours du 3 novembre ,DT n'a répondu à aucun de mes messages .Je sais pas s'ils sont coutumiers du fait...' ' Chise : Plus teigneuse que Moue, aïe, aïe, aïe, faut endiguer ça , hein! ... gaffe à la contagion!!! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 14 Déc 2011 - 17:21 | |
| Rodogune s'intéresse à tout ce qui bouge (contrairement à Moue qui préfère être la seule à bouger, parler, respirer,même..le monde des bjd est très divers!) . ...Elle vous fait partager sa découverte! Salut! Je faisais ma promenade de santé hebdomadaire, derrière le quatrième chêne à gauche du salon où Goliath a enterré sa boîte de Kinders surprises....et là!!!Stupeur:
Je tombe sur ce tout-petit auréolé , abandonné dans la paille entre un boeuf et un âne qui lui empoisonnaient son air , tellement y puaient de la gueule!!!...Et les parents??? Font quoi les parents, je vous le demande ?..dans les hyper à préparer Noël à grand coup de cartes bleues, je parie !
Allez va, je suis là...on va se siffler quelques papillottes en attendant qu' y reviennent...vont m'entendre, crois-moi!
Merci d'être passes,hein!...c'est vrai qu'elle est gentille ...pas finaude mais gentille ma Rodo! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 14 Déc 2011 - 17:43 | |
| Excellente Rodogune ! Elle est craquante dans son innocence !!! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 14 Déc 2011 - 18:37 | |
| Rodogune elle es fabuleuse ,sont strabisme avec les lunettes | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 14 Déc 2011 - 19:24 | |
| Oh j'adore j'adore ! Rodogune for président ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 14 Déc 2011 - 21:02 | |
| Faut pas dire qu'elle est pas finaude, c'est pas vrai ! C'est pas par ce qu'elle paye pas de mine qu'il faut la cataloguer. Moi aussi je vote Rodo en 2012 Et je le redis ici, l'idée d'un strabisme (volontaire, lol, par ce qu'on en voit d'autres xd) est trop géniale et novatrice ! Bravo Mi, tes miss sont super (comment pourraient-elles en être autrement avec toi comme maman ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
| |
|
| |
| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|