| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|
+153melu SweetMystery Cachoou Lilas (Lyseh) lovelyshiva Lyly Pie Had' templeton solyane Secret angy1800 prunella Lilette Sailorterre Loofthewood Chasticot Tandoori Inaka Ellie MéMé Zabou Bakhtine Lynxia Agathe Marjorie shu Thémis Mamimacha Black Illusion Viceosa Peach* RHia Ash Bibi Zoloé Takuya lysel bjdsan Kandyska Lee khaarmila kaörin miyaka Bluu Otsuky littlevempire Morelindele k6 morticia~ Cassiel Fallen_Angel Ayunio Lex Tuonetar Celestophile amaeta Sugar&Spice ingrid Tenrai Angel(2) Lumina Sjota bounleua canelle Yoshi Paddishtanou Pucine Azilis*Drou rann Plume Blanche Créations hitsugi nathy1317 Nekochaton Charlotte So'VR Siiara coyot °° Kev1 <-- Nyo Selina Lunargent Aile M. bakemono Ceres Morghanna Tiya Lelahel Kohakugawa morgenflies Anzukami *Esthy* Kumi Clio blitz Cassye Gingerbread aldwen La Magie orne ce marin Lacrymoire Ari Monigasu Silver aeris miroudjim lorrainebmcfly Schizocry Moony PsychedolliK scrapdoll Lillune Chocadonf KaOrA Kathleen Dy-chan gommette Char Maly Follow-the-Wind Wayness Allya Ynis Scaith Lawy DominiqueB Milka Alkianne edhelwen Tiger Lily soupir99 Ceselha Anne-Laure etoilebleue Llysewein BlackFiriel Hana Belin Buninou Jaé **Milena** kaléa-chan Kme Nae-chan Asareg Eden Meïko sunstar MiniVega pepermint Arysuh KleDui Izumi Le Tama Tortelini Moachan 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 7 Mai 2009 - 14:51 | |
| merci bcp fallen ^____^ son histoire ? une succube qui cherche une redemption mais vu son animosite envers le genre humain ca n'est pas gagné ^^;; petite serie un peu plus mise en forme ^___^ et joujou avec la lumière ^.^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 7 Mai 2009 - 14:58 | |
| Bon j'ai deja du le dire 30 fois, mais c'est dingue comme elle a l'air innocente d'un coté et carrément calculatrice de l'autre ! Toujours aussi agreable de voir une serie ou elle nous montre ses facettes (et puis des facettes canons tant qu'a faire ) Mais dis moi, ca fait un moment qu'on l'a pas vue habillée cette miss | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 7 Mai 2009 - 15:01 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 7 Mai 2009 - 15:02 | |
| Superbe, superbe et encore superbe! Décidément c'est toujours un plaisir de voir Temple ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 7 Mai 2009 - 15:04 | |
| Ralala, le regard pure et innocent de cette jolie Goldie, je fond *o* | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 7 Mai 2009 - 15:05 | |
| J'adore le décalage entre son physique très "jeune fille pure et innocente" et son regard et ses poses "provocants" et sensuels. C'est une très belle série, j'aime tout particulièrement la dernière photo, je la trouve très vivante ♥ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 7 Mai 2009 - 15:30 | |
| Mal- heur. J' adore son visage aux allures de jeune fille effarouchée et en même temps toute étrange Très jolies photos! | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 7 Mai 2009 - 15:40 | |
| C'est vrai que sous ce petit air candide on sent pointer un caractère bien affirmé... Elle est ravissante, surtout avec une wig "au carré"... j'avais encore jamais vu ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 7 Mai 2009 - 17:09 | |
| belle belle belle | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 7 Mai 2009 - 17:21 | |
| Elle est très très belle, je connaissais pas du tout ce moule Et comme toujours tes photos subliment encore tes dolls Coup de coeur pour la dernière photo, avec sa pose très naturelle. | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 7 Mai 2009 - 17:48 | |
| Magnifique ces dernieres photos, l'ambiance est vraiment belle | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 7 Mai 2009 - 17:57 | |
| Un mélange d'innocence apparente et d'exquise beauté féline... Je me répète mais... Elle est sublime *o* | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) Jeu 7 Mai 2009 - 21:31 | |
| merci bcp a tous !! ca me fait plaisir que vous l'aimiez autant car je dois avouer que c'est l'une des dolls les plus hypnotique que je connaisse , on s'y attache vite et on s'en lasse jamais ... achetez goldie !!!! (lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
| |
|
| |
| TEMPLE (Peakswoods Goldie WS) : marbled halls (p28) | |
|