| ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 | |
|
+18Lawy Blah Ceres Liya Yoshi minouchka Inaka sparklice Leo Miku Pich nange Anne-Laure Crystallis Infernia Arysuh Belin Lacrymoire 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Jeu 25 Sep 2008 - 13:43 | |
| Miku > merci beaucoup ! j'aime également beaucoup cette robe, elle est très aériennen et pour la wig et les yeux, je scrute les sites ^ ^ leabcd > merci pour elle ! ^ ^
Sarabi > merci, et oui, elle a aussi du caractère mais elle est plus délurée qu'elle n'y parait ^ ^ | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Sam 27 Sep 2008 - 22:34 | |
| ah !! une nouvelle ^^ ( et oui ça fait un moment que e n'etais pas venus) , je n' étais pas fan de ce model, mais la , j'avoue, surtt sur la 2eme série, tu me fais changer d'avis, j'aime bcp le style du personnge, et le charisme qu'elle dégage, c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un sacré caractère .. ( j'adoooore ça ^^ ) | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Dim 22 Fév 2009 - 23:18 | |
| Ca faisait un petit moment que je n'etais pas venus sur le topic de ma médium préferée pour mettre des photos, il commençait légèrement à prendre la poussière. ^^ Voilà une petite série (avec sa nouvelle wig) faite par Moachan lors d'une sortie à Pérouges, je vous laisse apprécier ! ^^
Dernière édition par Lacrymoire le Ven 27 Fév 2009 - 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Dim 22 Fév 2009 - 23:22 | |
| Sa wig est très belle et elle lui va vraiment bien. Ainsi, elle a vraiment l'air mystérieuse. | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Lun 23 Fév 2009 - 0:54 | |
| rhoooooo !!!! la bombaaaa !!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Lun 23 Fév 2009 - 11:42 | |
| oh une bien belle personne, j'aime beaucoup ce moule. Elle a un regard perçant et énigmatique. la wig lui va vraiment bien. je sais pas pourquoi mais je la verrai bien avec Altair _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Lun 23 Fév 2009 - 20:14 | |
| Ce moule est une pure merveille, elle est sublime sur ces photos . L'association de son teint et de ses yeux est très réussie. | |
|
| |
Liya
Nombre de messages : 46 Localisation : P-d-l-L Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Mar 24 Fév 2009 - 19:40 | |
| j'aime beaucoup ses yeux. Elle est superbe ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Ven 27 Fév 2009 - 15:19 | |
| Inaka > merci, je trouve aussi que cette wig lui va vraiment bien par rapport à l'ancienne qu'elle avait ^^
sparklice > merci pour elle ! mdr ^^
minouchka > merci beaucoup ! au début je n'aimais absolument pas ce moule et au fur à mesure après avoir vu des photos sur DOA, je me suis dit qu'elle avait beaucoup de potentiel et je trouve aussi cette wig très sympa !
Yoshi > merci beaucoup ! ^^ c'est surtout grace aux photos de moachan qui l'a sublimé
Liya > merci ^^ je les aime bien également, mais je lui en ai trouvé d'autres, je vais faire des essais, on verra ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Jeu 10 Sep 2009 - 17:07 | |
| Halala RuRu est vraiment un moule enchanteur, quelle beauté! Elle est élégante tout en restant super sexy! <3 _________________ | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Lun 14 Sep 2009 - 18:00 | |
| merci beaucoup pour le compliment ^^, c'est vrai qu'elle est très belle avec son minois si particulier. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Lun 14 Sep 2009 - 21:13 | |
| Moi je trouve qu'elle un côté femme fatale, elle dispose d'atouts et en joue! Elle est vraiment superbe! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Dim 10 Jan 2010 - 19:46 | |
| J'aime beaucoup ta custo par rapport à celle d'origine. Elle fait moins figurine inaccessible.
Pour les yeux, oserais-je proposer des yeux plutôt vert ? Genre vert pistache ? | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Lun 11 Jan 2010 - 0:38 | |
| La nature lui va bien ^^ Elle a un de ces regards de femme fatale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 | |
| |
|
| |
| ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 | |
|