Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Lun 18 Avr 2016 - 16:54 | |
| Je viens dépoussiérer ce topic totalement à l'abandon, en vous présentant la nouvelle Alleyra, qui est une Zera SID d' Iplehouse. J'espère que cette version vous plaira. Pour ma part, je l'adore ! J'avais peur de ne pas la retrouver, au final je la trouve bien mieux réussie que la première version. Elle se rapproche plus du personnage de chamane que j'avais en tête. Je vous laisse la découvrir ^^. Au gré du vent... Merci d'être passé ^^
Un grand merci à Tenrai pour sa participation. | |
|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Lun 18 Avr 2016 - 17:25 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi! Elle colle parfaitement au personnage que tu souhaitais incarner! Ce côté félin, sensuel, mystérieux : j'adore! Et les Iplehouse sont d'un réalisme o_O!
Bravo! | |
|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Lun 18 Avr 2016 - 23:51 | |
| Oh, elle est superbe ! Cette wig lui donne un côté un peu sauvage, j'aime beaucoup Et la dernière photo dans la forêt est vraiment trop belle | |
|
Lenneth
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Mar 19 Avr 2016 - 9:03 | |
| Ah oui y'a pas photo, Alleyra 2.0 est assez wahou et très bien mise en valeur par tes jolies photos. Son habit à l'air vraiment chouette aussi. | |
|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Mer 20 Avr 2016 - 23:27 | |
| Whhooo! Je suis sous le charme! Elle a un regard envoutant et un décolleté ... convainquant. La tenue a l'air vraiment très classe, avec plein de détails et plein d'accessoires. Et puis ce côté sauvage et indompté avec les cheveux au vent, ça lui va parfaitement. | |
|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 Dim 1 Mai 2016 - 22:50 | |
| cette tenue vend toujours autant de rêve ! Et puis elle est envoûtante cette jeune femme... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ALLEYRA~{Zera SID Iplehouse} Au gré du vent...p.3 | |
| |
|