| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 12 Oct 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 12 Oct 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 12 Oct 2009 - 18:40 | |
| Mon dieu comme il est bienvenu ce petit récapitulatif... j'adore la wig bleu foncé et bouclé c'est génial !!! j'adore Cléophée ... et Citlâlin dégage une aura de fou !!!! merci ma Belin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 12 Oct 2009 - 18:44 | |
| |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 12 Oct 2009 - 18:45 | |
| Létincelle, mon Chou, tout le plaisir est pour moi ! Il manque la petite Edhel, mais , ma foi, elle a pas du tout été photogénique le jour de la séance... Cocow, Alissandre et moi sommes très honorées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 12 Oct 2009 - 18:49 | |
| Je t'en pris! Je l'aime vraiment beaucoup ^^ J'espère qu'un jour je pourrais voir ta petite famille, j'aimerai câliner Alissandre *Je lui baverai pas dessus promis ^^* |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 12 Oct 2009 - 18:53 | |
| Rowi, ce serait avec plaisir ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 12 Oct 2009 - 18:55 | |
| Ah ben j'ai été trop rapide En tout cas, c'est chouette ce petit recap car je me rends compte que tu as une famille superbe Je ne saurai pas laquelle voler choisir ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 12 Oct 2009 - 19:29 | |
| Que de merveille d'un coup d'un seul... Le gourmand que je suis est plus que comblet... De voir toutes tes beautés d'un coup d'un seul je me rend encore plus compte qu'avec les nouveaux make up et relookage Ta collection est encore plus belle qu'avant et que au passage tout le monde à encore gagner en caractère et en ambiguité... Mais au fait ma filleule exemple frapant de tranformation et d'affirmation de l'évolution de tes gouts, c'est toujours ma filleule ??? | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 12 Oct 2009 - 21:36 | |
| Quelles beautés. Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Quoi ? Edhel pas photogénique ? Mais c'est impossible J'adore la robe d'Alissandre. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 12 Oct 2009 - 21:47 | |
| Ha oui, MiniVega, tu as été dans les starting blocks (bé comme ça, tu m'aura fait l'honneur de commenter deux fois ) Siiara, la question ne se pose pas, bien sûr que c'est ta filleule pour toujours ! Marjo, ben écoute, ce jour là, j'ai pas réussi a en tirer une photo potable de la miss Edhel ! (celles de Citlâlin sont limites aussi... Mes préférées pour cette séance sont celles de Cléophée) Je retenterai demain (au fait, pourquoi tu n'as pas d'avatar? tu attends ta petite miss? Elle arrive quand? j'ai hâte ! En tout cas, elle sera pas à poil à son arrivée ^^) | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 12 Oct 2009 - 21:52 | |
| ma préférée reste Livia mais j'aime beaucoup Citlâlin et Cleophée, les autres sotn aussi très jolies mais on va dire que c'est mon triercé dans l'ordre en tout cas ça fait bien plaisir toutes ces petites photos | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 12 Oct 2009 - 22:07 | |
| Merci Ciloo. Au fait, je me disais ce matin que ça fait un moment qu'on a plus vu Song... Marjo, j'ai oublié de te dire : la robe d'Alissandre a été réalisé par Teteloune (qui croûle sous le travail pour saper mes miss ! ^^ Bientôt, SoleilMoon ne sera plus à pouals ! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|