| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 19 Mai 2011 - 9:32 | |
| Merci les filles, je suis contente de vous avoir fait rire, c'était le but ^^ J'ai remis mes poneys au grenier. Authentiques petits poneys et chats en plastique de mon enfance ! Ils ont minimum 27 ans ceux là !!! (d'ailleur, ils sont tellement vieux, ils sont devenus tout pégueux :S ça suinte des phtalates un poney en vieillissant ? Mouais, c'est de suite moins kawaii là ! ) Bon aller, je vais voir ce qu'il se passe du côté des zombies et autres balâfrées histoire de faire retomber mon taux de glycémie ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 19 Mai 2011 - 9:53 | |
| Voui c'est sûr, tant pis pour l'acheteuse/réserveuse.... et tant pis pour moi J'me vois dans l'obligation de m'en acheter une (faudra que te me rappelle ou tu l'avais achetée, tu veux bien ?)En tout cas ta LittleFee est craquante... Elle fait pas mal sérieuse pour une petite pétole de cette taille... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 19 Mai 2011 - 10:46 | |
| Bah, l'acheteuse, c'est une amie en plus (mais depuis qu'elle l'a réservée, on a pas eu l'occasion de se voir pour une remise en main propre, tant pis XD)
Pour le coup, tu aura vu cette wig sur plein de têtes différentes pour te faire une idée de si elle te plait pour elle ou pas ! ^^ C'est une monique gold, modèle dany, je l'ai achetée su le site facets by marcia (rapide et sérieux, fdp très corrects) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 19 Mai 2011 - 11:23 | |
| - Belin a écrit:
- Bah, l'acheteuse, c'est une amie en plus (mais depuis qu'elle l'a réservée, on a pas eu l'occasion de se voir pour une remise en main propre, tant pis XD)
Pour le coup, tu aura vu cette wig sur plein de têtes différentes pour te faire une idée de si elle te plait pour elle ou pas ! ^^ C'est une monique gold, modèle dany, je l'ai achetée su le site facets by marcia (rapide et sérieux, fdp très corrects) Arf du coup je compatis avec elle alors... Merci pour ces infos ! Et j'veux encore des photos d'la petite (mais sans le rose, steuplé ) parce que vraiment elle est trop choupi... | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 19 Mai 2011 - 11:33 | |
| alhala c'est vraiment de la torture là,une littlefee+petit poney sinon ta nouvelle petite est vraiment adorable | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 19 Mai 2011 - 11:34 | |
| Je fini mon ménage et je lui fait une petite séance dans mon style habituel ^^ (nan, plus de rose! là, je suis overdosée pour un moment, je crois ^^) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 19 Mai 2011 - 13:44 | |
|
Dernière édition par Belin le Jeu 19 Mai 2011 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 19 Mai 2011 - 13:48 | |
| Ca me rappelle Chantal Goya (désolé!) .La série bleue est ravissante! Craquante la micro souris échappée du labo ( je savais pas qu'elle pouvait s'évader, tiens!) | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 19 Mai 2011 - 13:57 | |
| Elle est vraiment touchante! J'aime beaucoup le décors! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 19 Mai 2011 - 14:56 | |
| Je glousse comme une idiote en voyant ta puce, elle est adorable ! et tous ce petit décor autour d'elle, on la dirait tous droits sortie d'un vieux livre d'image !!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 19 Mai 2011 - 17:12 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle est jolie ! J'aime aussi beaucoup la dernière photo, il semblerait que cette petite puce se soit fait une copine souris ! Et j'avais pas vu la série rooooose... trop choupie ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 19 Mai 2011 - 18:45 | |
| Elle est adorable^^ J'aime beaucoup sa petite robe, et la souris est toute mimi! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 19 Mai 2011 - 20:01 | |
| Vi, Sweet Panda, j'aime mieux moi aussi ^^ Merci. Mi, Chantal Goya ??? Alors là, ma ltf tombe subitement dans mon estime ... En même temps, rayon neuneu, elle en tenait une sacré couchasse celle-là (mais bon, on était plus censé être dans le neuneu absolu ce coup ci, donc, hum... je vais tenter une autre wig peut-être >< ) Dorothy, merci, c'est juste trois bricoles récupérées aux quatre coins de ma maison et réunies le temps des photos MéMé, merci, je suis contente que ce petit côté désuet te plaise ^^ Ma poupette, c'est plus fort que moi, faut toujours que j'y colle des bestioles ! ^^ ( c'est comme à la maison, quoi ) Hécatenautomne, je suis contente que son style te plaise ! Je l'aime beaucoup comme ça aussi (toutes mes dolls sont en noir, c'est une catastrophe ! XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|