| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 18 Mai 2011 - 12:04 | |
| huhuhu trop mignonne avec son pony <3! J'adore ses chaussures O.O ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 18 Mai 2011 - 12:07 | |
| Je t'avouerai qu'en retravaillant les photos, tout ce rose m'a limite filé mal au coeur ! Prochaine séance, je vais te la saper en sorcière goth et lui faire faire des potions, ça reposera mes yeux ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 18 Mai 2011 - 13:10 | |
| Je crois que je viens de me chopper des caries rien qu'en regardant XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 18 Mai 2011 - 13:11 | |
| Oui, c'est à peu près ça ! XD | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 18 Mai 2011 - 13:29 | |
| Oh tiens! Je la connais pas celle là! Elle a une bouille bien craquinoute dis donc! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 18 Mai 2011 - 13:33 | |
| Aaaah, je comprend mieux pourquoi tu as mis en pause ta vente pour cette wig Elle lui va tellement bien ! J'ai adoré la série en "bleu"... je dois dire que le rose n'est pas la couleur que j'aime le plus Cela dit la photo ou elle a une tâche rose sur le bout du nez est adorable ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 18 Mai 2011 - 13:33 | |
| Tu as une bébé Lishe.... La mienne me manque tellement! ça tranche ce rose à côté de tes magnifiques "zombies"! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 18 Mai 2011 - 13:43 | |
| Arg arg arg outch irk! Que de rose! *chope une indigestion de cucutitude rosée* La prochaine fois, préviens qu'on doit mettre ses lunettes de soleil avant de regarder ! Bon, Belin, you're the winner, je m'incline devant tant de talent dans le cucutesque. Mention spéciale pour tes smiley choupinou. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 18 Mai 2011 - 13:54 | |
| niiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhi le bébé pony... Je confirme que trop de rose tuent les yeux xDD C'est pour ça que j'habille ma "fille" en rouge et noir ça fait moins mal à la rétine à force lol J'attends la série en gothique ;p | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 18 Mai 2011 - 14:37 | |
| Oh mais que de choupitude (rose) ! J'ai hâte de voir le combo Lucy + ta petite chose mignonne sans prénom habillées pareilles ! Mais après il va me falloir une cellule psychologique !!! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 18 Mai 2011 - 22:03 | |
| Tandoori, non, en effet! Elle n'était pas prévue et est arrivée récemment ^^ Laure., je suis pas fan de rose non plus, cette série est volontairement caricaturale. Et le point au bout du nez, il s'est collé là par hasard :p Et pour la wig, elle était réservée depuis des lustres. Tant pis pour l'acheteuse, maintenant c'est trop tard, je la garde ! Miyumi, oui, c'est chou ces petites choses là ! Je comprends que tu ais le coeur gros en repensant à ton chaton ... Moui, ça m'a fait drôle de mettre en scène des petits poneys. En général, j'ai plutôt tendance a transformer mon jardin en cimetière J'ai essayé de faire le truc le plus culcul possible, j'ai mmis le paquet ^^ Follow, t'as vu, j'ai poussé le vice jusqu'à coller des trucs en plus ! Tu vois tout le mal que je me donne pour toi (j'ai même mis des pétales de roses autour de la doll, t'as remarqué ?) Bon, c'est bien "beau" (bof, non, en fait) tout ça, mais les custos de veuve noire tattouée d'âmes perdues, ça me fait quand même vachement plus triper Vinayru, à oui, c'est over rose exprès, hein, c'est pas pour faire joli ! ^^ Tam, ça, les deux ensemble, on va pas avoir besoin d'en faire des caisses pour gnagnater devant comme des débiles ! ^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 18 Mai 2011 - 22:23 | |
| Et bien là je te décerne le prix de la séance la plus culcul choupie jamais vue^^ C'est mignon, ça m'a bien fait rire mais je préfère tes âmes sombres et tatouées. D'ailleurs la miss en sorcière au dessus de son chaudron, je plussoie! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 18 Mai 2011 - 22:30 | |
| belin, vraiment excellentes tes deux series!! j ai bien rigolé!,je suis un peu comme follow, un peu allergique à la choupitude attitude^^
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 18 Mai 2011 - 22:58 | |
| Je suis au bord du coma diabétique, mais ça valait la peine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|