| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 29 Déc 2011 - 21:43 | |
| Comment tu fais pour gérer tout ce cheptel , bon sang, ça m'épate !!!! Elles sont toutes customisées avec goût ,bravo!!! Un grand merci , ma Belin de nous en faire profiter!!!! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 2 Jan 2012 - 12:16 | |
| - Belin a écrit:
Miyu, elle est au make up Haha! Je me demande bien chez qui!! ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 2 Jan 2012 - 12:41 | |
| 6lucole, oui, j'ai vu tes superbes photos sur flick'r. Magnifique famille ^^ Merci Anne-Laure. C'est vrai que je leur consacre énormement de temps et d'argent. Mais c'est le principe même de la passion, pas vrai ? Mi, c'est finalement pas si compliqué (faut dire qu'elles sont guère remuantes, lol!) Miyumi, ben pas chez Kesha, figure toi ! ^^ (j'innove...) | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 2 Jan 2012 - 17:49 | |
| Quel joli groupe de poupées !! Félicitations !! ^ ^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 2 Jan 2012 - 18:28 | |
| Ho, mais Mayumi, tu dois avoir un sacré girl's band aussi, dis moi ^^ J'aimerai bien une photo de ta famille (tu as toujours la petite rigolote que tu m'avais acheté ? J'en ai jamais vu d'autre sur le forum ! un perle rare ...) | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 2 Jan 2012 - 18:34 | |
| Tu as vraiment une belle collection. J'aime aussi ta pelluche (je crois) du Chatbus de Totoro! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 2 Jan 2012 - 18:40 | |
| MilkyFactory, merci à toi. Ce n'est pas tout à fait une peluche, c'est une figurine en plastique floqué. J'adooooooooore le nekobus, XD, j'veux ça à la place de ma voiture | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 2 Jan 2012 - 18:53 | |
| MAGNIFIQUE!!!! Elles sont tellement différentes qu'elles se mettent en valeur, trop de bjd du même genre peuvent se faire de l'ombre mais là ce n'est pas le cas et c'est beau Et tes photos sont très réussies, tu t'occupent d'elles, ça se voit! | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 2 Jan 2012 - 21:36 | |
| hehe, moi aussi je l'aime beaucoup, je suis trés fan du film en général, c'est un film qui à berçé mon enfance. (Désolée pour le hors sujet par rapport aux poupées). | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 15 Jan 2012 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 15 Jan 2012 - 19:05 | |
| Une ante *w* Elle est sublime! Tes brimbelles sont trop belles, j'ai une préférence pour la petite bleue! (J'aurai peut être l'occasion de les voir dimanche prochain? ) Très jolies photos! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 15 Jan 2012 - 19:52 | |
| Quel mérite mais c'est tout piti à tricoter tout çà, et jusqu'aù bottines en plus, vive le charme rétro du tricot, la petite Ante à l'air d'une géante près de ces tites Brimbelles, elles sont parées pour l'hiver, qui a du mal à venir d'ailleurs ... | |
|
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 15 Jan 2012 - 20:22 | |
| oh c'est tou mignon, tout poilu! J'aime! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 15 Jan 2012 - 21:10 | |
| Acinigi, je sais pas, je sors peu mes précieuses ^^ Tsub, tu as raison, l'hiver est tellement doux que mes bulbes sortent déjà de terre ! Alors qu'en général, ils montrent le bout de leur feuilles fin mars / avril. Tout est en bourgeon. Ca craint, s'il gèle à pâques, tout va crever Ouip, c'est tout pitit, et je te dis pas les sueurs pour passer les doigts des brimbs dans les manches ... MilkyFactory, merci pour ces petites tenues en effet bien douillettes | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 16 Jan 2012 - 7:18 | |
| Oh très mignonne la tenue, elle lui va à merveille. Et c'est quoi ces petites chatons ? Trop mimi eux aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|