| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 16 Jan - 5:02 | |
| Elles sont trop choupettes! Prêtes à jouer dehors sans craindre le froid frais! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 16 Jan - 6:40 | |
| elles sont adorables ces tenues, j'aime beaucoup la grande, quant aux Brimbelles, je les préfères à poils | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 16 Jan - 7:02 | |
| Superbe! Vraiment je fond devant les Ante et que dire des deux chatons. Les tenus sont vraiment réussi aussi. Je manque de mots | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 16 Jan - 8:04 | |
| Elles sont adorables avec leurs petites tenues d'hivers ! Elles ont l'air toutes douillettes ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 16 Jan - 8:43 | |
| elles sont trop mignones dans leur petites tenues, c'est tout doux et tout moelleux, elles ont l'air d'avoir bien chaud dedans!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 16 Jan - 8:44 | |
| C'est adorable. Je suis pas fan des tenues laines, ça me rappelle que ça gratte ^^; Mais je les trouve vraiment mimi dedans. Z'aime beaucoup ^^. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 16 Jan - 13:35 | |
| - Belin a écrit:
- Ouip, c'est tout pitit, et je te dis pas les sueurs pour passer les doigts des brimbs
Belinouchette, j'ai une astuce pour les petits mains comme pour les pullips ou Barbie dont les doigts se prennent dans les mailles ou la dentelle aussi, j'emballe de film plastique (fin bien sûr) les mains jusqu'aù avant bras et hop miracle, çà glisse tout seul | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 16 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 5 Fév - 11:39 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 5 Fév - 11:48 | |
| Roh, cute !! Et l'écureuil est le détail qui tue ! Je suis fan *o* | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 5 Fév - 11:52 | |
| Trop jolie la puce! Accompagnée de son fidele ami elle brave le froid pour nous montrer sa jolie binette. Elle est courageuse cette petite hihi | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 5 Fév - 12:02 | |
| Super adorable avec l'écureuil!!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 6 Fév - 13:04 | |
| Roooooh elle est trop choupie avec le petit écureuil ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 9 Mai - 16:43 | |
| Merci les filles ! Booon, j'ai fait quelques phots hier, de dolls très différentes les unes des autres, pour des séances tout aussi différentes. Pis au final, j'ai fait une photo de toutes les protagonistes de la journée. Heu, ça dénote; c'est clair ^^ Petit bric à brac béjidesque ^^ : | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 9 Mai - 17:26 | |
| ahh j suis pas d accord!!elles s'accordent par paire^^alors il en manque une hihih elles sont ravissantes comme toujours, gros coup de coeur pour les volks mais les autres sont tellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|