| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athaly_
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 28 Avr 2011 - 20:15 | |
| Très jolie séance. Cette chibi est tellement belle, une véritable merveille. J'aime beaucoup comment elle est habillée. J'ai un gros coup de cœur pour la quatrième photo, je ne saurais dire pourquoi. Elle semble si douce! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 12 Mai 2011 - 22:08 | |
| Adorable ta petite série | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 12 Mai 2011 - 22:16 | |
| Ahh trop mignon♥ C'est clair que les cochons d'inde, c'est beau, c'est mou, c'est cool, bref, c'est bieen Dis dis, cette petite figurine, tu l'as eu où?? |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 13 Mai 2011 - 10:05 | |
| Gniiii ta petite Lishounette est trop jolie !!! Cette wig lui va à merveille et je suis scotchée par son regard, quelle jolie couleur d'yeux elle a ! Je suis fan de la dernière photo, je peux pas m'empêcher de craquer sur ce joli profil ! Il va falloir faire des photos avec Lucy à la prochaine rencontre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 13 Mai 2011 - 10:08 | |
| Awww ! j'adore les LTF Lishe, et la tienne est juste trop choupignonne !! |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 13 Mai 2011 - 10:18 | |
| Gnnnnnnn... je sens que ma petite crise va me poursuivre un moment Ça m'apprendra! Merci ma Belin pour cette attaque de choupitude, mais je me dois de te signaler que tu as oublié un élément essentiel pour une bonne dose de cuculterie: le rose. Il faut impérativement du rose! Tu me le copieras 100 fois, pis tu me rattraperas ça à la prochaine séance, d'accord ma poulette d'amour? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 13 Mai 2011 - 11:16 | |
| Merci Indobabe ^^ Sarabi, je me doute que j'ai pas eu de mal à te faire fondre ! Eglantine, rho oui, elles vont être troooooop chou ensemble ! (faudra qu'on se consulte histoire de pas les habiller pareil ! ) Nelene, merci, c'est vrai que quoi qu'on en fasse, c'est chou ces trucs là ! (y'à que Ehowinn qui arrive a nous faire peur avec une ante ! ) Follow, mais oui, suis-je bête ! Bon, promis, je ferait pire la prochaine fois! (j'ai tous ce qu'il faut en boutique, et j'ai déjà ma petite idée) Je viens d'avoir une idée démoniaque : cette petite n'a pas de prénom, j'en connais un très beau qui lui irait trèèèèèèès bien !!! (me tape pas, je suis de très bonne humeur alors je te taquine ) | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 13 Mai 2011 - 15:07 | |
| je me demandait ce que c'était que ce titre farfelu,e t puis j'ai découvert cette petite "chose" vêtue de bleu, craquage totale !!! elle est juste merveileuchoupiebelle!!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| |
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 13 Mai 2011 - 16:30 | |
| Mais quelle jolie petite puce! Elle adorable avec cette wig et ces yeux. Je suis contente qu'elle soit bien arrivée et qu'elle te plaise^^ | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 13 Mai 2011 - 16:39 | |
| Ah parce que c'était la tienne ?! Ohlàlà j'ai rien suivi ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 13 Mai 2011 - 16:42 | |
| Oui c'était la mienne | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 13 Mai 2011 - 19:04 | |
| Elly, haha, si le titre intringue assez pour inciter à venir voir, c'est bien ^^ Eglantine, ouiiiiiiiiiiiii, veuuuuuuuuuux ! je veux touuuuuuuuuuuuut ce que tu fais (bon, si je comprends bien, je vais encore mourir en voyant la tenue chocolat taille tiny ... je te ferai pas veuuuux par ce qu'elle est proche de la sublime que j'ai déjà Ouf ! ) Hécatenautomne, merci de me l'avoir confiée ! Je l'adoooooore. Et en plus, j'ai l'impression qu'elle me porte chance | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 18 Mai 2011 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|