| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 22 Aoû 2008 - 19:27 | |
| j'ame beaucoup les habit de soleilmoon ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 22 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Et moi qui viens juste de voir nicolas et pimprenelle! *je ne comprenait pas le titre, tu m'étonnes XD
Ils sont magnifiques! Et puisque que tu m'as autorisé a le répéter, ils sont beaux beaux beaux beaux beaux beaux beaux...hum pardon, enfin ça arrive a tout le monde de bugger! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 22 Aoû 2008 - 21:06 | |
| Merci Shali ! Et j'attends des noeils encore plus beaux ! Asareg, ils seront encore plus choux quand je t'aurais commissionné, enfin, les kimonos dans lesquels je les imagine ! Vampiredoll, si cassandre veut l'adresse de la boutique... SoleilMoon aimerait bien faire du lèche-vitrine avec elle ! Léa ma choute d'amour : encoooooooooooooooooooooore !!!hihi ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 24 Aoû 2008 - 17:11 | |
| hiiiiiiiiiiii ta cecile elle est trop craquante *post très constructif* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 24 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Belin : je veux bien l'adresse ouai ^^ mais si je lache cassandre dans un magazin , elle va me faire fondre la carte bleu XDDD | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 25 Aoû 2008 - 12:06 | |
| ils sont à croquer dans leur petites tenues de nuit avec leur tites pantoufles toute mimi...pffff c'est en grande partie de ta faute et surtout beaucoup grace a toi que j'ai craquer et commandé deux puki avant hier... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 25 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Lorrainebmcfly : merci ! Je l'aime moi aussi ! J'adore son visage. Et quand je l'ai découverte sur le site de dollmore, il me la fallait absolument ! Elle a largement compensé la frustration que j'éprouvais de ne pouvoir m'acheter une doll comme ton Aliénor pour cause de sold out ! Et elles ont le même genre de visage, avec ces grands yeux bridés, cette bouille ronde et leur bouche à bisous ! Vampiredoll : Oh, oui, la mienne aussi me ruine en fringues ! Siiara : géniaaaaaaaaal !! Lesquels as tu choisi ? Moi, j'ai résisté à l'appel de la lily avec beaucoup de difficulté, mais j'ai quand même fait chauffé la cb chez fairyland en faisant le plein de magics items pour ma mini chipie ! Bon, j'ai hâte que tu reçoive tes pukis pour voir les merveilleuses photos que tu vas leur faire ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 25 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Arf j'ai fait des méga folies une puki pipi (de ta faute merci merci ta petite puce me fait trop craquer) une puki chichi (trop mauvaise celle la j'adore...) une faceplate puki chat et cochon et des magic items...hé hé la Lily est trop belle celle la c'est Lyderic qui l'a prise ainsi qu'une Cupid...j'avais peur de passer a des bjd mini taille mais après le coup de foudre que j'ai avec ma Cigüe les petites taille me font plus peur et du coup enorme craquage... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 25 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Tu as très bien fait ! Et tu verras, elles ont beau être petites, elles sont sûrement les bjd les plus posables ! De vrais petits lutins, qui ne jurent pas du tout à côté des grandes ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 12 Oct 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 12 Oct 2008 - 20:57 | |
| Ah-ah, ce n'est pas la prremière fois que mos poupées ont les mêmes goûts. En tout cas, le tenues SD et MSD ensembles, c'est ravissant! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 12 Oct 2008 - 21:23 | |
| Belin j'ai les deux mêmes robes... XD | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 13 Oct 2008 - 16:53 | |
| et moi je me tatais pour les acheter, elles sont jolies et elles vont bien à tes poupettes | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 13 Oct 2008 - 21:26 | |
| Ha ben, les copines, entre gens de bon goût, on se comprend ! XD | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 18 Avr 2009 - 15:22 | |
|
Dernière édition par Belin le Lun 14 Déc 2009 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|