| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 18 Avr 2009 - 15:29 | |
| Livia est sublime dans cette tenue ! SoleilMoon l'est aussi . Jolie famille, j'aime aussi beaucoup ton petit panda avec sa grande culotte, il est adorable |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 18 Avr 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 20 Avr 2009 - 16:54 | |
| tres sympa le petit portrait de famille livia est juste sublime dans cette tenue j adore la derniere photo edhel la choupitude incarnée,et of course ma petite filleule une vraie petite merveille dont je me lasse pas de decouvrir l expression | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 20 Avr 2009 - 19:19 | |
| Jolie famille!!! Livia est superbe!! Ce relooking lui a fait du bien!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 26 Avr 2009 - 17:48 | |
| là elle me fait penser à Sophie Marceau. Elle est très belle dans cette pose. les autres photos sont superbe aussi ! et le canapé ! puff une merveille ! je voudrais être une BJD pour l'essayer ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 27 Mai 2009 - 15:57 | |
| *Le Jardin Féerique* ~Présentations~ Non loin de chez nous, il est un lieu magique, peuplé de créatures étonantes. Donnez libre court à votre imagination, libérez votre coeur d'enfant, et alors, si vous traversez le jardin féerique, vous aussi vous les rencontrerez... Dans ce jardin, il y à... Edhel-SwanPetite âme, incarnée sous la forme d'une Elfe des bois, qui cultive des fleurs magiques. PhilipineDouce et nostalgique, qui a le don de comprendre les animaux. Elle ne se sépare jamais de sa fidèle petite Suzy Cute. CléophéePetite marquise perdue, qui erre à la recherche de son époque. ... A suivre
Dernière édition par Belin le Ven 5 Mar 2010 - 11:45, édité 2 fois | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 27 Mai 2009 - 21:27 | |
| oooh qu'elles sont belles toutes tes miss!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 27 Mai 2009 - 21:44 | |
| Quel univers merveilleux, un régal pour les yeux, elles sont toutes très belles avec chacune son charisme. La photo où Edhel-swan porte l'arrosoir est totalement craquante! _________________ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 27 Mai 2009 - 22:03 | |
| Je me suis promenée moi aussi dans ton jardin magique et j'y ai rencontré de magnifiques demoiselles avec une préférence pour Edhel-swan et son arrosoir magique sans oublier Livia !!! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 27 Mai 2009 - 23:03 | |
| Ce sont de biens jolis univers, adorables et magiques, que tu nous proposes là. Un vrai plaisir des yeux! La première photo de Philipine et Suzy Cute est vraiment superbe, pleine de douceur La IH Amy est vraiment magnifique, c'est définitivement un modèle que j'apprécie beaucoup et qui est assez rare. Je craque complètement pour Edhel-Swan qui est trop choupinette! Quant à Cléophée, je la découvre. C'est vrai qu'elle a l'air toute perdue, ça donne envie de lui faire un calin | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 28 Mai 2009 - 11:07 | |
| Tes miss sont vraiment toutes superbes !! Mais je doit dire que j'ai un petit faible pour la bouille de philipine ! | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 29 Mai 2009 - 0:34 | |
| Elles sont toutes aussi mimi les unes que les autres! et le petit arrosoir magique | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 30 Mai 2009 - 21:15 | |
| Haaaaaaa, merci, je suis ravie que vous aimiez cet univers magique... (ça fait du bien, un peu de rêverie...) Je vais continuer dans cette voie. Bientôt, d'autres personages à découvrir dans le jardin féerique, et bien sûr, d'autres photos de ceux que je vous ai déjà présentés ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 6 Juin 2009 - 16:09 | |
| woaou! c'est trop beau !
les photos sont superbes ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 6 Juin 2009 - 16:49 | |
| C'est magnifique *___* Tes dolls sont superbes, leurs différences de caractère est très sympa! Coup de cour pour ta Ante <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|