| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 6 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 7 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 7 Juin - 17:10 | |
| cest Kesha qui la make upé ? elle est divine ta belle !!! vraiment charmante et ce petit air mélancolique... je lui ferait bien un calin moi a ta poussinette | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 7 Juin - 17:26 | |
| Elle est vraiment trop jolie ta miss !! C'est fou comme la résine et mega blanche !! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 7 Juin - 17:27 | |
| Elle est encore plus belle les cheveux lâchés! J'espère qu'un jour elle retrouvera son chemin... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 7 Juin - 17:35 | |
| Waaaaaahhh !! J' ai fait un gros craquage sur ta petite miss !! J' adore sa robe!!! D' où vient -elle? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 7 Juin - 17:40 | |
| Létincelle, ma pitchounette, voui, c'est Kesha qui l'a maquillée (on reconnait bien sa patte;)) Schizocry, oui, la résine planète doll est blanche de chez banche ! Peach*, naaaaaaaan, je veux pas qu'elle retrouve son chemin, sinon, on la verra plus dans le jardin! Selina, c'est une tunique en fait. De chez Souldoll me semble t'il. J'ai rajouté un jupon dessous, pour la rallonger;) Merci à vous pour elle | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 7 Juin - 18:10 | |
| Une tunique? oO Tu en as fait une superbe robe!! J' adore! | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 7 Juin - 18:37 | |
| Philipine me fait craquer et j adore sa wig! trop pitchounette!!! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 7 Juin - 18:52 | |
| cléophée est très belle, toute en délicatesse, et cette blancheur lui ajoute une certaine fragilité. Sa robe est en accord avec ce qu'elle dégage, c'est vraiment très beau | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 7 Juin - 20:11 | |
| J'adore la présentation de tes poupées! Il doit vraiment y avoir quelque chose de spécial dans ce jardin! (les arrosages par Edhel-swan, peut-être?) | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 7 Juin - 20:30 | |
| Tu as vraiment de jolies poupettes. Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 7 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 8 Juin - 15:54 | |
| Selina, moi aussi j'aime beaucoup ce vêtement. En utnique, il servait pas à grand chose. J'en fait meilleur usage en tant que robe ^^ Syl20, je comprends, elle fait si douce qu'elle en est attachante. Ciloo, ha ça, elle est moins piquante que ta brune et dynamique Kyra ! ^^ Kohakugawa, tu as sans doute raison, dieu seul sait quelle mixture magique contient l'arrosoir d'Edhel-Swan ! Cookie, merci ! Une famille variée qui me comble ! Lydéric, c'est vrai qu'elles vont bien ensemble ces deux là ! De nouveaux personnages... MMMh, qui sait ... Ben déjà, je n'ai pas fini les présentations de tous les habitants du Jardin Féerique. Il manque Livia et SoleilMoon. Même si vous les connaissez déjà, elles manquent à l'appel dans ce cadre là... Mais pour l'instant, elles ne sont pas diponibles... Hop, pour finir, par ce que je ne m'en lasse pas, encore trois petites images de ma pâlichone favorite | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 8 Juin - 18:26 | |
| Qu' est - ce qu' elle est belle dans sa tenue de libellule Je ne m' en lasse pas non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|