| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 8 Juin 2009 - 18:39 | |
| Tenue de libellule, quelle jolie comparaison. Merci pour ta fidélité, Selina | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 24 Juin 2009 - 18:31 | |
| *Le jardin Féérique* Présentation d'Alissandre... (Make up by *Esthy* ) | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 24 Juin 2009 - 18:34 | |
| Mal- heur... Elle est méconnaissable! Esthy a vraiment fait du superbe travail, comme d' habitude! Rooohhh, Alissandre est un panda tristounet? Dans mes bras toi ! lol Elle est adorable!! Quand je pense que tu m' as cachée ça, méchante Belin que tu es! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 24 Juin 2009 - 18:34 | |
| OMG quelle expressivité !!! elle est vraiment chou !! le make up est une totale réussite bravo Esthy | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 24 Juin 2009 - 19:18 | |
| J'adore son ptit air mi étonné, mi tristoune !! Superbe make-up de la part d'Esthy !! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 24 Juin 2009 - 19:23 | |
| Magnifique Alissandre, toute tristounette! Très beau make-up! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 24 Juin 2009 - 20:01 | |
| Selina, tu comprends que j'ai gardé le secret sur sa custo : je voulais te faire la surprise de la métamorphose ! Létincelle, oui, Esthy a vraiment réalisé PILE ce que je voulais ! Marlena, merci. Je voulais une petite doll dark depuis longtemps... Khaarmila, heureuse qu'elle te plaise. Je suis la quatrième propriétaire de cette petite, que j'ai récupéré en pensant la vendre (et voui, destinée à voyager encore!). Et puis, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter quelque chose de différent avec elle, elle me semblait avoir du potentiel. Et voilà, grâce à Esthy, je suis comblée, et cette petite va enfin trouver la stabilité d'un foyer | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 24 Juin 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 0:31 | |
| Super jolie ta douce demoiselle PD Tara, c'est fou la mélancolie qu'elle peut dégager et quel regard et je trouve les sourcils de ta brunette particulièrement réussis, ça lui confère une expression intense |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 8:14 | |
| Selina, ma bichette, tu lis dans mes pensées : j'allais te faire ma demande officielle ! C'est quand même grâce à toi si cette merveille a débarqué chez moi de façon aussi soudaine qu'imprévue/inattendue !! Jade, merci pour Cléophée, voui, elle a de très beaux sourcils (On reconnait le style et le talent de la grande Kesha;) ) Edit pour Jade : pfff, j'étais mal réveillée quand j'ai lu ton com : c'est des sourcils de la brune dont tu me parlais!! Voui, ils sont superbes aussi ! Franchement, les sourcils, c'est capital dans un make up ! (c'est ce que je regarde en premier dans les galeries make up!)
Dernière édition par Belin le Jeu 25 Juin 2009 - 9:11, édité 2 fois | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 8:34 | |
| Ta poupette est vraiment trop belle!! J'adore son maquillage , Esthy a fait un travail magnifique! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 8:39 | |
| Alissandre est sublime, étrange ou mystérieuse oh les deux en fait et terriblement expressive...comme tu dois être fiere de cette nouvelle petite puce sombre à souhait...elle capte l'objectif comme personne...j'ai déjà hate d'en découvrir plus sur elle... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 8:56 | |
| Elle est sublime ! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 8:59 | |
| Bienvenue à Allisandre : j'aime beaucoup l'expression de son visage... Magnifique make-up de *Esthy* !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|