| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 9:06 | |
| Tetelle, j'espère qu'en plus de te plaire, elle t'inspire Siiara, oui, j'en suis très fière, je rêvais d'une poupée comme elle... Pour son histoire, hem, elle me viendra au fur et à mesure, comme pour Philipine... Ce qui est sûr, c'est que ça risque de ne pas être bien gai... Apparement, la ptiote est un revenant... Je vais aussi sans doute m'inspirer de sa "vraie" histoire, à savoir qu'à la base, elle n'était pas "désirée", c'est une doll que j'avais récupérée pour la revendre (elle me plaisait pas avec son ancienne custo) et puis j'aidécidé de tenter la métamorphose, et là : révélation et coup de foudre ! Merci .So.CB. ! Nat, Esthy a été super adorable d'accepter de refaire ce make up pour Alissandre (mais je lui ai fait un gros caprice, j'avoue... ) | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 10:06 | |
| Ooooh que oui elle m'inspire la demoiselle! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 13:43 | |
| elle est craquant avec son petit air inquiet^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 17:51 | |
| Trop mignonne Sur le coup, quand j'ai vu la forme de ses sourcils, elle m'a fait penser à ta petite marquise, mais comme elle a un petit sourire elle fait plus étonnée que perdue ^^ Et quel beau make-up, Esthy a encore fait une merveille! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 22:12 | |
| Ah non ah non! Je ne veux pas qu' elle soit triste! Viens ici petite Alissandre faire un gros câlin à tata Selina Hey j' ai compris le caprice! Elle ressemble un peu à la doll sur l' avatar de Esthy, non? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 22:14 | |
| Ben si, elle est triste... Triste, mais résignée, la pauvre. (Je l'avoue, je suis tellement éperdument amoureuse de Blackberry que , voui, j'ai demandé le même style de make up... ) | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 22:27 | |
| Et elle a un lien avec tes autres poupées? Elle ne peut pas se consoler auprès de ses copines?
Alissandre est quand même originale Belin ^^ Ce n' est pas la copie de Blackberry, je te rassure! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 22:33 | |
| Ha non non, c'est pas sa copie, c'est certain ! D'abord, c'est pas le même moule, et puis Esthy a fait en sorte que chacune ait son identité propre, que l'arrivée d'Alissandre ne nuise pas à la personalité de Blackberry ! Heu, un lien avec mes autres poupées? Pour l'instant elles ne se connaissent pas. Le problème, c'est qu' Alissandre est un fantôme... Personne ne la voit. C'est pour ça qu'elle est triste : elle se sent seule. Mais qui sait, dans ce jardin, il se passe bien des choses inattendues, ça ne m'étonnerai pas que cette chipie d'Edhel arrive à voir les esprits ! ^^ | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 25 Juin 2009 - 22:40 | |
| Ah d' accord! Ah oui, ça ne m' étonnerait pas! Les enfants voient des choses que les adultes ne voient pas, paraît - il | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 26 Juin 2009 - 16:11 | |
| Mon dieu elle est sublime!! Tout ce que j'aime!! C'est elle ton "test" imprévu? elle est pas prête de partir à mon avis!! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 26 Juin 2009 - 18:57 | |
| Haaaaaaaaaaaaaa, Black ! Je pensais à toi, figure toi, dans le train, je me disais que t'avais pas encore vu la chtite ! (voui voui, je pense à toi ! D'ailleur, faut que tu me mp ton tel, je voulais t'envoyer un texto ce matin ! ^^ ) BREF, après ces messages persos et hors sujet, lol, je daigne te réponde enfin : et oui, c'est elle le test imprévu, et non, elle risque pas de partir !!! Donc, on compte une msd de plus dans ma tite famillle (et ma culpabilité de s'accroitre ! ) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 26 Juin 2009 - 22:03 | |
| Alors que le soleil décline doucement à l'horizon, Cléophée est perdue dans ses pensées... Parviendra t'elle un jour à retrouver le chemin de son époque ? Soudain, la sensation d'une présence interrompt sa rêverie. Mais... Non, il n'y a personne, juste la sensation d'un frisson. La douce brise du soir, se dit-elle... | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 29 Juin 2009 - 21:18 | |
| Eh bien, elle est drôlement perspicace Cléophée !! Elle a compris tout de suite ! Elles sont touchantes toutes les deux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|