Haaaaaaa, quel oeil
Cocow ! Vi, miss Lalka a une nouvelle wig qui lui va très trèèèès bien !
(en même temps, elle est tellement belle, tout lui va!)
Létincelle, des portraits parfaits, n'exagéront pas ! Je t'accorde qu'elles sont originales et si différentes les unes des autres, mes miss. Mais toi aussi tu nous invites dans un merveilleux monde de douceur avec tes puces
Ciloo, c'est "rigolot", il y a eu de vrais changements dans ma troupe depuis les dernières photos de groupe que j'ai faites... Je vais rechercher ça et faire un avant/après XD (c'est vrai que ces derniers mois, il y a eu de gros bouleversements BJDesque chez moi. Entre le turnover et les métamorphoses de certaines...)
- Spoiler:
Edit : photos de la troupe avant/après
Avril 2009
Décembre 2009
Celynette, ha? Qui a l'air fatigué ? C'est vrai que sur la première Edhel (voui, la Glot s'appelle désormais Edhel! Trouzemillième recyclage du prénom ! XD ) a l'air blasée. Et Cléophée, sur son premier portrait semble un peu cernée aussi... (déjà qu'elle est blanche comme un navet XD ) Bientôt les vacances les filles, courage ! ^^
Svanie, je suis contente qu'elles te plaisent ! Et ton commentaire est très constructif puisqu'il me fait super plaisir
MiniVéga, et vi, elles aussi ! XD (gumdrop me fait craquer, je les innonde de mails et j'ai pas de réponse...
)
Lyd', j'aime bien les chapeauter ! ^^c'est mignon les chapeaux (enfin, vu la tête que tire Edhel, je suis pas sûre que ça lui fasse hyper plaisir! XD )
Citlâlin se détache un peu du lot, en effet... Et SoleilMoon, la pauvre, elle doit se cailler ! Mais je ne lui met jamais rien de serré ou qui frotte, ou avec des boutons ou fermeture éclair (j'ai peur d'écailler le tatto
) du coup, la pauvre est généralement toujours à poil! J'ai trouvé cette petite tunique chez mon grand père, ça devait appartenir à une poupée en porcelaine de ma mamie...
Kesha, mais MDR, quoi ! C'est exactement ça ! Mademoiselle l'unoa sapée en mio, qui vient juste de se faire livrer à domicile sa nouvelle wig leeke n'irait jamais s'affubler d'un ridicule bonnet de père noël! non mais !
Oui oui, j'ai bien continué à faire mumuse après votre départ. Tout était dehors, autant en profiter !
(tu le crois que c'est Serena qui, à 17h, vient me voir et me dit "heu, maman, il serait temps que tu fasses la pâte à pizza et que tu range les BJD là! Tu vas être à la bourre pour le dîner sinon !" Rha la la...)
Je transmet ta déclaration d'amour à Temba (que j'avais foutu dehors pour la séance photo, après qu'il ait tenté de manger une culotte msd et des yeux eyeco sournoisement volés sur la table... C'est à sa hauteur, alors il se sert!)