| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 14 Déc 2009 - 19:49 | |
| Sympa cet séance au pied du sapin, toutes plus belles les unes que les autres quelle veinarde | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 14 Déc 2009 - 20:09 | |
| Mi, ha dommage... XD Celynette, ha mais du coup, ça me dit pas qui tu trouve fatiguée... CocoW, voilà, photoooooow : une série spéciale SoleilMoon qui étrenne une nouvelle wig. Tsubame, bah, c'est pas mal non plus au pied de ton sapin ! Héhé, mes filles ont un serre-tête "renne", faudra que je le lui essaie, ça fera plutôt le grizzli de noël ^^ Kandyska, ho, il y a de vraies merveilles chez toi aussi ! Et certaines de ta confection, en plus ! . Tu n'as pas fait de petite doll de Noel? Pour Zun, qui m'a vendu cette charmante wig :
Dernière édition par Belin le Lun 14 Déc 2009 - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 14 Déc 2009 - 20:50 | |
| wahou sympatoche la nuisette transparente pour attendre le pere noel ! ça promet de grands moments !
c'est Angel qui va être jalouse elle qui cultive le 'transparent'fashion'
pour les dolls que je trouve fatiguée alors d'ans l'ordre des photos : la petite, excuse moi je retiens plus les noms avec tout ce que je lis et commente... les deux unoa les lusis ?... c'est des lusis ? hein... je voudrais pas faire de bourdes !
et les autres je les trouve blasées mais bon c'est marrant à voir ! elles sont mignonnes à attendre toutes ensembles.
bon sur les dernière photos, elle est toute seule la dernière... faut pas qu'elle attrape froid attention à l'engine de poitrine ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 14 Déc 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 14 Déc 2009 - 21:21 | |
| Ah pinaiz' ça lui va bien oui (vive le bonnet de Noël aussi )! Elle a des côtés "enchanted doll" là je sais pas pourquoi, mais c'est super beau ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 14 Déc 2009 - 21:56 | |
| Belin, t'es petiotes sont superbes! J'aime beaucoup les vêtements que portent ton Unoa =) La petite tunique transparentes trouvées chez ton grand-père va fort bien à ta belle. Voici là un commentaire très peu constructif, tout ça pour dire que je les adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 14 Déc 2009 - 23:21 | |
| Elle est vraiment de plus en plus radieuse la ptite SoleilMoon ^^ L'aime aussi |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 15 Déc 2009 - 12:50 | |
| Zun, une enchanted doll? Wouahhh *o* (j'adore ces poupées, j'en rêve ) Mais c'est vrai, je vois même de laquelle tu parles ! Ceres, merci ! Autant la tunique m'a rien couté, autant l'unoa porte des fringues dix fois plus chères que les miennes ! CocoW, c'est vrai qu'ellea une jolie petite bouille ! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 15 Déc 2009 - 20:03 | |
| Waw, elles sont mignonnes, toutes tes puces ensemble ... Et la dernière série en chemise de nuit est vraiment superbe, j'aime beaucoup son air mi-malicieux mi-rêveur, et le tatouage sublime qu'on devine tout juste sur son épaule... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 21 Déc 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 22 Déc 2009 - 13:52 | |
| Les jolies puces!!!! je préférais ta Lusis avec l'ancienne wig mais elle est tout de même sublime!! | |
|
| |
Zoë
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 22 Déc 2009 - 21:04 | |
| elle est adorable on dirait une lutine! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 23 Déc 2009 - 9:18 | |
| Elle est vraiment a tomber ta belle... et en lutinette encore plus | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 23 Déc 2009 - 11:04 | |
| Elles sont toute sublime Mais dis moi elle on l'air de bien squatter le piet du sapin du coup je me demande si elles t'oraient pas espionné sur les sites de compagnies en douce et si du coup elle attendent pas leurs cadeaux de piet ferme ?? Ma filleule est à tomber avec sa nouvelle wig elle est plus belle que jamais cette wig est je trouves faite pour elle...Je suis peut être de partie pris mais je suis un parrain très très fière de sa filleule | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 23 Déc 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|