| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 3 Mar 2010 - 0:38 | |
| Haaaan j'adore, il est trop mignon !! C'est quoi exactement mdr, j'ai jamais vu ça !! Il est trop trop craquant... | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 3 Mar 2010 - 8:30 | |
| je revais déjà de printemps (il est long à venir par ici) mais alors maintenant ça va être pire !!! c'est trop mimi cette petit touffe d'herbe !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 3 Mar 2010 - 14:15 | |
| Hop ! Pour celles qui ne connaissent pas le travail fabuleux de Lilico, créatrice du bébé touffe d'herbe, voici le lien vers sa gallerie : http://www.materielceleste.com/creation-f4/rouscaille-et-rouspete-les-soeurs-ronchonnes-new-dolls-p31-t6593.htm Vous allez halluciner et vous en mettre plein les mirettes ! ^^ Bon voyage ! ^^ Et dans son profil, vous trouverez également les liens vers son site et son blog | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 3 Mar 2010 - 16:57 | |
| comme Nat et Tsubame, je veux bien quelques graines à planter dans mon jardin... trop craquant, je vais transformé mon jardin au printemps !... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 3 Mar 2010 - 20:41 | |
| Un bébé touffe d'herbe !!! ze veux !!!! câlinou, tout pleinsss !!! (Sa y est je déconnecte et je retombe à l'âge mental d'une gamine de cinq ans !!!!) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 5 Mar 2010 - 13:42 | |
| Qu'est-ce qu'il est mignon ce bébé touffe d'herbe! Je regrette de ne pas avoir un jardin pour qu'il y en ait qui pousse chez moi | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 5 Mar 2010 - 13:44 | |
| C'est la première fois que je vois un bb touffe d'herbe. J'irais voir on lien ce soir en rentrant du taf.
C'est marrant je trouve ce petit truc | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 5 Mar 2010 - 13:47 | |
| C'est super mignon | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 5 Mar 2010 - 14:17 | |
| Quand j'ai vu ton avatar j'ai fait "omg omg omg omg bébé touffe d'herbe oussaaaaaaaaaaaaaaa" et j'ai pas eu a chercher bien loin XD Il est trop trop trop miiiiiignoooooon | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 5 Mar 2010 - 15:06 | |
| Superbe ta mandragore ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 5 Mar 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 5 Mar 2010 - 16:20 | |
| Voui voui voui, il me fait fondre, il est trop choupi, je suis trop heureuse de l'avoir ! C'est le bébé numéro 8 ! ^^ Un peu plus frisé que ces prédécesseurs, si vous avez pu remarquer. Je l'aime grave | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 5 Mar 2010 - 17:04 | |
| Oh tu en as un !!! j'ai craqué en voyant celui de Plasma... cétait vraiment une rencontre merveilleuse le tien plus frisé est une splendeur aussi !!! Petite veinarde ma Belin | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 5 Mar 2010 - 17:19 | |
| Trop trop mignon ce bébé touffe d'herbe et je viens d'aller sur le lien que tu nous as donné sur le travail de Lilico (urf.. j'ai raté beaucoup de chose ^^) c'est vraiment fabuleux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|