| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 5 Mar 2010 - 18:07 | |
| Ha ca y est déjà !!! tu as de la chance ! hahaaa bienvenue au club Bébé touffe touffe d'herbe !!! C'est marrent tu as un frisé toi ! lol Plein de poutou a lui ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 5 Mar 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 5 Mar 2010 - 22:06 | |
| Hannnn, un bébé touffe d'herbe ! ça fait des mois et des mois que je lorgne sur l'occasion d'en avoir un !! Je suis fanatique et j'aime ! Et Mandragore c'est merveilleux comme nom !!!
*s'en va bouder* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 5 Mar 2010 - 22:11 | |
| Haaan, il est trop mignon, oui!! T'as bien fait d'attirer mon attention avec ton avatar! Mais faut le faire rentrer bientôt: le printemps n'est pas encore arrivé et il va geler une dernière fois! Il faut sauver Mandragore!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 5 Mar 2010 - 22:13 | |
| Létincelle, ma chiwie, oui oui, j'ai conscience d'être une grosse veinarde ! ^^ Loofthewood, t'as vu, elle est trop géniale, hein, Lilico ! Plasma, yes, ça y est il est là ! Ha ça, pour le poutouiller, je le poutouille ! Douce Plume, oui, c'est un concentré de kawaïerie ! Laure. , contente que tu aimes son prénom, c'est vrai que ça lui correspond . Allez, boude plus, viens là Heika, t'inquiètes, il est au chaud ! Là, il dors sur le ventre de citlalin, dans la malle à bjd ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 5 Mar 2010 - 22:43 | |
| Ouf!! L'hiver peut lancer son dernier assaut!! | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 6 Mar 2010 - 1:02 | |
| Oh c'est trop mignon !!! Moi je conaissais pas,c'est quoi exactement un BB touffe d'herbe ?(j'pense que je vais paraitre débile là ^^") En tout cas j'aime bien les photos,et en extèrieur ça le fait top top! edit:ben j'ai trouver toute seule en fait ^^" En tout cas y'a vraiment des gens tres douée sur ce forum. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 6 Mar 2010 - 10:23 | |
| Bienvenue au BB touffe d'herbe, il est trop chou, et tes photos dans ton jardin, trop mimi vivement que le soleil revienne pour qu'on puisse revoir Mandragore | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 7 Mar 2010 - 13:09 | |
| je suis contente qu'il soit arrivé en pleine forme et qu'il fasse ton bonheur ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 14 Mar 2010 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 14 Mar 2010 - 16:59 | |
| Kyaah >3< Ils sont vraiment trop mignon ces deux lààà |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 14 Mar 2010 - 17:07 | |
| Les couleurs violettes du pull de Lalka avec le vert de Mandragore et de l'herbe c'est juste la touche de magie qui fait tilter mon coeur! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 14 Mar 2010 - 17:18 | |
| hiiiiiiiiiiii Un mignon couple dans l'herbe, ça donne envie de le papouiller ... Le violet va très bien à LalKa | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 14 Mar 2010 - 18:27 | |
| Tiens, mais qui voilà? Une bestiole à la choupitude indécente (et on va pas parler de la Unoa, hein, l'une des plus belles..). Ca me donne encore plus envie de recevoir mes touffes... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 14 Mar 2010 - 18:29 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|