| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 13 Jan 2011 - 19:21 | |
| Oh mon dieu ! Ça a beau être des moules différents, elles se ressemblent tellement, c'est fou! Mais qu'est-ce qu'elles sont belle! Enfin, Cléophée est toujours aussi rayonnante c'est sûr! Mais ça petite sœur resplendi elle aussi! Mes yeux ne peuvent plus se décrocher de leur bouilles tellement elles sont magnifiques | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 13 Jan 2011 - 19:35 | |
| Elles sont vraiment adorables toutes les deux !!! un amour avec ses grands yeux ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 13 Jan 2011 - 19:41 | |
| Oh quelle jolie acquisition!! Elle est adorable en rouquine | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 14 Jan 2011 - 9:17 | |
| ah chouette qu'un de leur joli fullset soit parmis nous ^^ je me souviens de celui ci avec la petite wig rousse ton changement d yeux l'a rendue encore plus jolie et craquage pour son profil sur la derniere photo edit ah oui c est moi aussi qui devrait changer d yeux XD ça me faisait pas l effet plastoc comme sur le site en tout cas tu as bien fait de craquer
Dernière édition par lyderic le Ven 14 Jan 2011 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 14 Jan 2011 - 9:29 | |
| Auristelle est magnifique et quel joli prénom. C'est dingue tu as réussi à choper une peekwood limitée à un seul exemplaire, avoue tu es restée toute la nuit devant ton PC ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 14 Jan 2011 - 9:35 | |
| Cocow, quand j'ai vu les photos sur le site, j'ai cru voir Cléophée petite ! ça m'a fait craquer... Dommage qu'elle ne soit pas white skin. MéMé, de grands yeux de biche bordés de cils maginfiques. Le make up est vraiment hyper fin. MiniVéga, merci! J'ai eu ma période toutes en wig noire, là, je suis dans ma phase toutes en carrot ! ^^ Lyd', tu as vu ce petit nez incroyable ! je fonds ! Les yeux sont toujours les acryliques pas beaux du full set, faut que je lui mette de l'uréthane Maxine, je t'avais dit que cette nouvelle aurait aussi un prénom bien vieillot ! ^^ Pour l'histoire, j'ai eu un bol monstre de pouvoir la choper ! J'allais tous les jours sur peakswood admirer leurs LE de noël (qui étaient toujours toutes déjà sold out) sans réel coup de coeur, juste comme ça, pour voir, pour m'en mettre plein les mirettes, quand un beau jour je tombe sur une Hucky trop belle, rousse, avec un full set magnifique. Et bien sûr déjà vendue. Là, je me suis dit que je n'étais pas à l'abri d'un craquage chez peakswood, mais que si c'était pour qu'elles me passent systématiquement sous le nez, ça allait m'énerver Je retourne sur le site pour aller pleurer et baver sur la hucky (après être venue un peu me lamenter sur mc ) et là, incroyable, une nouvelle doll listée et disponible, et surtout, absolument merveilleuse, encore plus que la hucky ! Une petite rouquine qui me fait penser à Cléophée enfant... Je la montre à mes filles, qui très raisonnablement se mettent à hurler "achète laaaaaaaaaaa" . Hop, je la met dans mon panier pour pas qu'on me la pique, je réfléchi longuement (au moins 5 mn!) et je dois me rendre à l'évidence : je vais le regretter à mort si je la laisse passer... Donc la voilà ^^ (et toutes les limitées qui ont suivi m'ont laissé indifférente, enfin, splendides, mais pas au point de péter les plombs, autant que celles qui ont précédé, à part la fameuse hucky) Tous les jours, je suis allée l'admirer sur le site en l'attendant. J'avais trop hâte ! Peakswood me l'a postée direct le lendemain de mon achat. Son voyage à été assez cahotique, elle est arrivée presque un mois après T______T (coincée 10jours à la poste de dépot à cause de la neige, avancement du tracking à la vitesse escargot, chronopost débordé à cause du retard pris, et pour finir en beauté, douaaaaaaaane ! A laquelle elle est restée bloquée une semaine, là aussi, ils devaient être débordés, par ce qu'en général, après présentation de la facture, les colis sont dédouané dans la journée. La bonne nouvelle, c'est que j'ai rien payé, mais chut ^^)
Dernière édition par Belin le Ven 14 Jan 2011 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 14 Jan 2011 - 9:43 | |
| Adorable ta petite dernière! J'aime tout : la wig, la tenue, le maquillage! Je comprends que tu en sois folle ^^
Dis donc, ça te fais une sacré petite famille de résineux chez toi maintenant =) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 14 Jan 2011 - 9:55 | |
| Ceres, oui, moi aussi j'aime touuuuuuuuuut, elle me fait bêtifier Quant à ma famille, hem, 14 ... Ben quoi, une collection, c'est une collection ... | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 14 Jan 2011 - 14:24 | |
| Ah, j'ai failli passé à côté de ce sujet ... Auristelle est magnifique. Le make-up de peakswood est une fois de plus extraordinaire et cette tenue lui va à ravir ! En plus on croirait vraiment voir Cléophée en petite, et puis quelle chance tu as d'avoir eu cet exemplaire unique. Félicitation pour cette belle acquisition ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 14 Jan 2011 - 16:15 | |
| Elle est vraiment magnifique Auristelle, je comprend que tu es craquée ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 14 Jan 2011 - 17:13 | |
| Mon dieu qu'elle est mignonne ! Je fonds devant don profil sur la dernière photo, elle est trop belle ! Je veux la voir en vrai !!! Heu juste pour dire... Cléophée n'a pas l'air très enthousiaste ^^" | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 15 Jan 2011 - 13:49 | |
| Zabou, je sais que toi même grand fan des magnifiques make up de Peakswood, tu ne peux que me comprendre ^^ Heroysa, merci beaucoup Eglantine, on les photographiera ensemble, elle et ta petitoune, et on succombera devant tant de choupitude Pour cléophée, c'est pour ça que j'ai écrit "heureuse" entre guillemets sur la présentation. Elle cache bien sa joie, n'est ce pas ... Asareg, moi aussi je craque pour les moules de peakswood. Tous, toutes tailles confondues ! Peakswood, c'est le mal ... (et leur full set habillés en dollheart, c'est encore plus LE MAAAAAAAAAAAAL ) | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 15 Jan 2011 - 13:57 | |
| vraiment de toute beauté cette fullset unique... je suis sûre que ce n'est que du bonheur! elle est vraiment splendide.
et hop ça me motive tout ça!!! il faut absolument que je fasse le makeup de mon petit Hucky ce weekend!!!! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 15 Jan 2011 - 18:28 | |
| Cela a dû être rageant et stressant que de l'attendre en plus quand les éléments s'en mêlent, mais enfin elle est arrivée, elle aurait dû s'appeler "Désirée" mais non Auristelle c'est mieux, je lui trouve vraiment une ressemblance avec le bas du visage de Cléophée, y a pas à dire, c'est vraiment sa soeur, quel bonheur tu as de les avoir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|