Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pathos Tales et Dollzone Tarot

Aller en bas 
+183
lilaseven
Malouguette
Tox Doll
Suigin.E
Avicularia
Blablette
Hachiko-chan96
Lady Coco
Juneluchan
shlimbo
Raspberry Cream
cifrane
Mariedolly
fraiz-cocci
framboisie
Mayaane
L.V
titejune
Nahope
Nataraj
Moino
Ludwig
Cendre
mewiefish
Shiro
Lychee
Carlota
karasu
Takuya
MagicalGirl
ehowinn
Kaydia
Kerien
Acinigi
MilkyFactory
rokidyal
Lilwenn
osiris
6luciole
Willamai
kitty1974
Avrilenmars
MissVonSpadeS
Greenwitch
StrangeFlo
NDA
Junjun
Myushi
kalisan
Seleyna
Valou
miyaka
Svea
Giovanna
Lylyesp
Dorothy
marquise83
Coriolis
Miyumi
Sugar-Junkie
Hécatenautomne
elly
Follow-the-Wind
Agathe
Athaly_
NiniAnge
Tam
celeste-papillon
Zalla
Mini Chtite
Meïko
morgenflies
Heroysa Monster
Tenrai
Eglantine
sOoZ_
titangdoll
CocoW
Serendipity
Tonks
pandalilou
Crapaudine
torin
Jacty
vinayru
lilico
Chasticot
HeikAllana
Laure.
Plasma
Loofthewood
Haagendazs
Tortelini
Bakhtine
Lipha.z
Barbier
Zabou
angy1800
aeris
lovelyshiva
katu
Zoë
MéMé
Mamimacha
mi
ginie131
Sayyadina
Tandoori
Miku
Marjorie
MiniVega
no-angel
Tiya
Jumacham
Maxine
marie-p37
Mayumi
Lex
Douce plume
Koizumi
Zun
miroudjim
Sofairy
isil
minouchka
elfe75
kesha
Roussinette
Bory
Miyuki
tsubame
Mumb@
Kumi
Nekko
Kandyska
Anzukami
Cassiel
Koala Krash
etoilebleue
Ceres
Fallen_Angel
Jahyra
canelle
So'VR
Plume Blanche Créations
khaarmila
Gingerbread
Cookie
Kohakugawa
Ciloo
syl20_51
Selina
Létincelle
soupir99
Peach*
eleo1344
Schizocry
Amaureha
NAT
Anne-Laure
celynette
Black Illusion
MANOU
Linoa Solfiloux
lorrainebmcfly
Viceosa
Asareg
Shali
Infernia
gill
Llysewein
les poupées de mamamie
Siiara
linn
BlackFiriel
Peach
Nae-chan
Fandre
PsychedolliK
Leo
[IchigØ]
Shadowlyss
Belin
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 44 ... 55  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:21

Oh mon dieu ! Ça a beau être des moules différents, elles se ressemblent tellement, c'est fou! Mais qu'est-ce qu'elles sont belle! Enfin, Cléophée est toujours aussi rayonnante c'est sûr! Mais ça petite sœur resplendi elle aussi!

Mes yeux ne peuvent plus se décrocher de leur bouilles tellement elles sont magnifiques amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:35

Elles sont vraiment adorables toutes les deux !!! un amour avec ses grands yeux ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:41

Oh quelle jolie acquisition!! Elle est adorable en rouquine amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:17

ah chouette qu'un de leur joli fullset soit parmis nous ^^ je me souviens de celui ci avec la petite wig rousse ton changement d yeux l'a rendue encore plus jolie et craquage pour son profil sur la derniere photo
edit ah oui c est moi aussi qui devrait changer d yeux XD ça me faisait pas l effet plastoc comme sur le site en tout cas tu as bien fait de craquer


Dernière édition par lyderic le Ven 14 Jan 2011 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:29

Auristelle est magnifique et quel joli prénom.
C'est dingue tu as réussi à choper une peekwood limitée à un seul exemplaire, avoue tu es restée toute la nuit devant ton PC ? eek
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:35

Cocow, quand j'ai vu les photos sur le site, j'ai cru voir Cléophée petite ! ça m'a fait craquer... Dommage qu'elle ne soit pas white skin.

MéMé, de grands yeux de biche bordés de cils maginfiques. Le make up est vraiment hyper fin.

MiniVéga, merci! J'ai eu ma période toutes en wig noire, là, je suis dans ma phase toutes en carrot ! ^^

Lyd', tu as vu ce petit nez incroyable ! je fonds !
Les yeux sont toujours les acryliques pas beaux du full set, faut que je lui mette de l'uréthane Wink

Maxine, je t'avais dit que cette nouvelle aurait aussi un prénom bien vieillot ! ^^
Pour l'histoire, j'ai eu un bol monstre de pouvoir la choper !
J'allais tous les jours sur peakswood admirer leurs LE de noël (qui étaient toujours toutes déjà sold out) sans réel coup de coeur, juste comme ça, pour voir, pour m'en mettre plein les mirettes, quand un beau jour je tombe sur une Hucky trop belle, rousse, avec un full set magnifique. Et bien sûr déjà vendue. Là, je me suis dit que je n'étais pas à l'abri d'un craquage chez peakswood, mais que si c'était pour qu'elles me passent systématiquement sous le nez, ça allait m'énerver Razz
Je retourne sur le site pour aller pleurer et baver sur la hucky (après être venue un peu me lamenter sur mc Smile ) et là, incroyable, une nouvelle doll listée et disponible, et surtout, absolument merveilleuse, encore plus que la hucky ! Une petite rouquine qui me fait penser à Cléophée enfant... Je la montre à mes filles, qui très raisonnablement se mettent à hurler "achète laaaaaaaaaaa" . Hop, je la met dans mon panier pour pas qu'on me la pique, je réfléchi longuement (au moins 5 mn!) et je dois me rendre à l'évidence : je vais le regretter à mort si je la laisse passer...
Donc la voilà ^^ (et toutes les limitées qui ont suivi m'ont laissé indifférente, enfin, splendides, mais pas au point de péter les plombs, autant que celles qui ont précédé, à part la fameuse hucky)
Tous les jours, je suis allée l'admirer sur le site en l'attendant. J'avais trop hâte !
Peakswood me l'a postée direct le lendemain de mon achat. Son voyage à été assez cahotique, elle est arrivée presque un mois après T______T (coincée 10jours à la poste de dépot à cause de la neige, avancement du tracking à la vitesse escargot, chronopost débordé à cause du retard pris, et pour finir en beauté, douaaaaaaaane ! A laquelle elle est restée bloquée une semaine, là aussi, ils devaient être débordés, par ce qu'en général, après présentation de la facture, les colis sont dédouané dans la journée. La bonne nouvelle, c'est que j'ai rien payé, mais chut ^^)


Dernière édition par Belin le Ven 14 Jan 2011 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:43

Adorable ta petite dernière!
J'aime tout : la wig, la tenue, le maquillage!
Je comprends que tu en sois folle ^^

Dis donc, ça te fais une sacré petite famille de résineux chez toi maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:55

Ceres, oui, moi aussi j'aime touuuuuuuuuut, elle me fait bêtifier
Quant à ma famille, hem, 14 ... Ben quoi, une collection, c'est une collection ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 573
Age : 61
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:24

Ah, j'ai failli passé à côté de ce sujet ...
Auristelle est magnifique. Le make-up de peakswood est une fois de plus extraordinaire et cette tenue lui va à ravir ! En plus on croirait vraiment voir Cléophée en petite, et puis quelle chance tu as d'avoir eu cet exemplaire unique. Félicitation pour cette belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:15

Elle est vraiment magnifique Auristelle, je comprend que tu es craquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:13

Mon dieu qu'elle est mignonne ! Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 514347
Je fonds devant don profil sur la dernière photo, elle est trop belle !
Je veux la voir en vrai !!!
Heu juste pour dire... Cléophée n'a pas l'air très enthousiaste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:38

Le profil des moules peakswood me fait vraiment fondre et celle ci ne fait pas exception à la règle amour amour amour
Bravo pour cette acquisition de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:49

Zabou, je sais que toi même grand fan des magnifiques make up de Peakswood, tu ne peux que me comprendre ^^

Heroysa, merci beaucoup Smile

Eglantine, on les photographiera ensemble, elle et ta petitoune, et on succombera devant tant de choupitude admiration
Pour cléophée, c'est pour ça que j'ai écrit "heureuse" entre guillemets sur la présentation. Elle cache bien sa joie, n'est ce pas ...

Asareg, moi aussi je craque pour les moules de peakswood. Tous, toutes tailles confondues ! Peakswood, c'est le mal ... (et leur full set habillés en dollheart, c'est encore plus LE MAAAAAAAAAAAAL )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:57

vraiment de toute beauté cette fullset unique... je suis sûre que ce n'est que du bonheur! elle est vraiment splendide.

et hop ça me motive tout ça!!! il faut absolument que je fasse le makeup de mon petit Hucky ce weekend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:28

Cela a dû être rageant et stressant que de l'attendre en plus quand les éléments s'en mêlent, mais enfin elle est arrivée, elle aurait dû s'appeler "Désirée" mais non Auristelle c'est mieux, je lui trouve vraiment une ressemblance avec le bas du visage de Cléophée, y a pas à dire, c'est vraiment sa soeur, quel bonheur tu as de les avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot   Pathos Tales et Dollzone Tarot - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathos Tales et Dollzone Tarot
Revenir en haut 
Page 33 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 44 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Dollzone Tarot Star* : cadavre exquis (bas p1)
» [Lady bee] Tarot divinatoire, photo Ldoll
» [PATHOS TALE] Misheng
» Snow (Pathos Tale Pan)
» PATHOS TALE - nouvelle compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: