| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 26 Déc 2010 - 18:22 | |
| La tenue est vraiment tres belle ! ca lui va bien ** | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 26 Déc 2010 - 20:51 | |
| Je fonds comme d'habitude. Sa tenue est hyper classe | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 26 Déc 2010 - 22:52 | |
| en effet elle est gatée cette tenue est superbe ! ça lui decroche pas un sourire pour autant mais c est pour ce petit air là qu on l aime | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 26 Déc 2010 - 23:10 | |
| qu est ce quelle est belle! le roux de ses cheveux contraste avec sa ^res jolie tenue.. je suis toujours sous le charme avec elle | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 4 Jan 2011 - 8:07 | |
| Avec un peu de retard, je trouve Léocadie et son ami très mignons ensemble j'adore sa bouille à cette miss. Cléophée toute en douceur dans sa tenue blanche, si sage. Juste le bonnet de Père Noël vient donner une toute de folie. Décidément j'aime beaucoup ton jardin. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 4 Jan 2011 - 8:32 | |
| j'adore déjà son prénom très vieille France mais en plus elle est habillée comme une petite princesse, sa couleur de cheveux est juste parfaite, en un mot elle est sublime, il n'y aurait qu'un bémol...y'a pas assez de photos | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 4 Jan 2011 - 9:24 | |
| - Belin a écrit:
- Marjo, Eglantine, merci mes puces. Ouiiiiiiii, c'est une barrette claire's ! XD
Et c'est vrai que Cléophée est très belle, j'adore cette poupée Et tu as bien raison^^ Bon je vous quitte.... (va chez Claire's.... ) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 4 Jan 2011 - 13:54 | |
| Tenrai et Maxine, c'est une tenue Kondoll (qui fait de très belles choses) ça fait deux ans que je l'ai, je l'avais achetée imaginant faire de belles photos d'hiver, dans la neige, ben ça fait deux ans qu'on a pas un flocon Lyd', c'est vrai! Angy, héhé, une rouquine comme toi ^^ Minouchka, faudra que tu vienne le visiter Ciloo, plus de photos dès que sa petite soeur sera là (héhéhé...) elle aura d'ailleur un très vieux prénom aussi. Mais se maudit tracking est figé depuis 15 jours Lyly, profite, ils doivent surement solder les articles de noël ^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 7 Jan 2011 - 4:07 | |
| OOOh la jolie rooobe! Raaah cette Cléophée, elle trouve toujours le moyen de faire chavirer mon coeur | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 7 Jan 2011 - 7:11 | |
| aaah les tracking qui coincent!! ça me console, le mien est bloqué sur le 2 janvier et j'avais peur que la doll soit perdue mais visiblement c'est juste parce qu'ils se foutent d'utiliser ce truc à la Poste | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 7 Jan 2011 - 9:03 | |
| Ouiiiiiiiiiiii une soeur !!! C'est quel modèle de chez peekwood ? *mode trop curieuse*
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 7 Jan 2011 - 9:17 | |
| Purgeasse, elle est à la douane Maxine, je garde le secret encore un peu (mais j'ai tellement hâte qu'elle soit là Dire que sans cette maudite douane, je l'aurai eu aujourd'hui et j'aurai pu faire mumuse tout le WE ) | |
|
| |
Maxine
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 7 Jan 2011 - 9:21 | |
| ho! ho! tu attend une nouvelle arrivante? j'ai hâte de voir le look que tu vas lui donner, je suis sûre qu'elle sera parfaite dans ton jardin féérique Cléophée est superbe!!! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 13 Jan 2011 - 19:19 | |
|
Dernière édition par Belin le Jeu 13 Jan 2011 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|