| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 18 Déc 2011 - 17:13 | |
|
Dernière édition par Belin le Dim 18 Déc 2011 - 21:14, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 18 Déc 2011 - 17:28 | |
| C'est la vitrine aux merveilles |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 18 Déc 2011 - 17:32 | |
| Sacrée famille !! Waouh | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 18 Déc 2011 - 17:59 | |
| Magnifique collection madame !! Je suis hallucinée de constater que quasi toutes tes dolls portent des yeux de malade (Mystic, Gumdrop, Dollshe)... Fantastique famille en tout cas !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 18 Déc 2011 - 18:11 | |
| Merci les filles! J'avoue que j'admire mes pépettes avec une pointe de fierté Celles qui me connaissent le savent : je suis d'une maniaquerie sans borne avec mes bjd. Elles doivent être parfaites dans le moindre détail. Alors, vu le prix d'une doll, et ce que j'investi pour chacune pour la custo (fringues de couturières, maquillages d'artistes, bé oui, je me dis que c'est un peu ballot d'acheter une poupée plusieurs centaines d'euro et de regarder sur 30/40 € pour lui payer un face up ou une tenue digne de ce nom) je ne suis plus à 50$ près pour leur payer une belle paire d'yeux car je suis une grande fan d'uréthane (mais je préfère éviter de faire le bilan de ce que j'ai dû dépenser depuis 2007 ) Je viens de réaliser qu'il manque citronelle, ma enyo !!! (elle est en vacances chez Tandoori) | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 18 Déc 2011 - 19:41 | |
| Elle sont toutes superbes. Mais, là, tout de suite, j'ai un gros coup de cœur pour Alissandre, son visage, sa custo, son sourire un peu triste...j'adore... Les petites Ibyangin aussi... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 18 Déc 2011 - 20:36 | |
| Ah mais enfin j'arrive à voi un peu Cléophée !!!! Chapeau M'dame pour ta collection elle est fantastique et très harmonieuse............et grande mais pour ça tu as bien raison | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 18 Déc 2011 - 21:24 | |
| Ma Tsutsu, déjà, c'est quand qu'on se voit en vrai ? Tes commentaires me font toujours tellement plaisir ! Une autre fan des bestioles curieuses, c'est cool ! ^^
Soizzik, Alissandre, haaaaaa, Alissandre ... Un poème à elle seule, une histoire incroyable (la vraie histoire de la doll en elle même, pas un truc que j'ai écrit pour un perso! ) et sans aucun doute la plus attendrissante et la plus attachante de mes bjd.
Maxine, mais purée, j'ai honte ! Depuis le temps que je te promets des photos de cléophée >< Pour ce qui est de ma collec', je crois qu'on en a déjà parlé ailleurs, mais depuis que d'un coup j'ai réussi à faire fi du "complexe" du nombre, ben je me sents vachement bien ! Plus de crise de vendite (mais en même temps, qui pourrais-je vendre?, donc, hoplà, le problème est réglé d'office XD Et ça fait du bien d'être en paix avec sa collection) | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 18 Déc 2011 - 21:54 | |
| clap ! Clap ! Clap ! Quelle famille hétéroclite !!! Il y en a pour tout les goûts ! Du moule iplehouse au petit chose russe, tout le monde y trouve son compte' ' | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 18 Déc 2011 - 22:17 | |
| Kitty, alors pour ça, tu es complètement dans le vrai ! Je me plais à répéter que j'ai probablement la famille la plus hétéroclyte qui soit ! Du grand, du petit, du choupi, du zombie, du classique, du moderne ... la photo qui m'a le plus interpellée quant à la diversité de mon univers, c'est celle réunissant Léocadie et Aura !!! C'est juste stupéfiant, elles sont aux antipodes à tous les niveaux ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 18 Déc 2011 - 22:35 | |
| C'est super de pouvoir voir ainsi toute ta belle famille ! Elles sont toutes superbes dans des genres bien différents ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 18 Déc 2011 - 23:02 | |
| Tu as vraiment une très belle famille! On passe de la petite doll toute mimi, au monstre rigolo, et au dolls plus macabres ou tristes. J'adore! J'ai revu avec plaisir certaines de tes miss et en ai découvert d'autres que j'avais raté^^ C'est vraiment sympa ce récapitulatif! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 21 Déc 2011 - 13:47 | |
| Toujours un plaisir de voir toute ta vitrine de merveilles. *___* Même si Citronelle était absente...
Je connaissais pas la petite chose pelucheuse de l'artiste russe, c'est trop chou! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 21 Déc 2011 - 21:40 | |
| Tu as une sacrée ribambelle de beautés ! J'aime les darks mais les douces sont jolies aussi. De biens beaux portraits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|