| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 16 Oct 2012 - 20:20 | |
| génial! des photos comme ça on en redemande | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 17 Oct 2012 - 20:56 | |
| Cendre, j'en suis bien consciente et je gagatise tous les jours ! (mais je culpabilise un peu aussi, parfois XD ) Merci Karasu, c'est le fruit de 6 ans d'amassage bjidesque Dark Light, merci pour ma rhubarbe ! Je suis en amour pour elle, je ne crois pas qu'elle partira un jour (mais c'est vrai qu'elle a un succès fou! On m'a mp tellement de fois pour me supplier de la vendre ^^ c'est plutôt flatteur ) Et elle est bleuuuuuuuuuuue et ma bactro aussiiiiiiiiii (voui, j'ai un truc avec le bleu ^^ Elle ma myfair sera bleuuuuue aussssssiiiiiiii XD ) Lorraine, j'essairai de faire mieux que des photos au flash à l'arrache alors | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 17 Oct 2012 - 22:15 | |
| on s'en fiche du flash ou pas du moment qu'il y a de belles poupette dessus et puis si tu fais de trop belles photos on risque d'être trop envieux des merveilles que tu as! | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 21 Oct 2012 - 10:02 | |
| Elles sont trop chooux ! queceque j'ai hate d'avoir une collection aussi grande !! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 21 Oct 2012 - 10:24 | |
| Comme elles sont belles toutes tes miss... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 21 Oct 2012 - 11:31 | |
| J'adore toute tes poupettes! Elles sont splendides (je crois que c'est bien la première fois que je n'ai pas de préférence O-o) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 21 Oct 2012 - 12:04 | |
| Lorraine, lollll !! ^^
Lilwenn, et ben tu as commencé jeune, donc ça viendra ^^
Carlota, merci beaucoup ^^
Moino, y'à de la variété, y'en a pour tous les goûts ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 21 Oct 2012 - 15:25 | |
| tout les goûts? même sirop de violette? => je sors :p
Bon alors, j'aime bien tes goûts que veux tu ;-) | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 27 Déc 2012 - 21:14 | |
| Quelle merveilleuse collection. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres (C'est Nat au pays des merveilles)...^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 29 Déc 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 29 Déc 2012 - 19:04 | |
| Joyeuses fêtes à toi aussi!!! Et plein de bonnes choses pour l'année à venir dont beaucoup de dolls bleues
Dernière édition par Hécatenautomne le Sam 29 Déc 2012 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 29 Déc 2012 - 19:07 | |
| Ma jolie petite Hécate, plein de bonnes choses à toi aussi ! Pour ce qui est des dolls bleues, lol, tu as bien vu, une mayfair devrait bientôt venir grossir les rangs ^^ (j'ai bousillé une photo en faisant 50 retouches à la fois, en lisant ton message, je réalise que c'est justement celle où figurait ma bactro T____T, et elle paye avec un bonnet de père noël... Bah, y'à plus qu'à en reprendre ^^)
Dernière édition par Belin le Sam 29 Déc 2012 - 19:10, édité 2 fois | |
|
| |
Lilwenn
| |
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 29 Déc 2012 - 19:10 | |
| Bonnes Fêtes à toi aussi et que 2013 t'apporte plus de surprises dollesques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|