| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 20 Mai 2012 - 20:31 | |
| Les deux rhubarbe sont superbe *Q*
J'ai un coup de coeur pour la robe de Rozena, je veux la même en vraiiiiii >.< | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 21 Mai 2012 - 3:19 | |
| Elles sont belles les deux jolies miss qui papotent ! Oh oui il faut l'habiller un peu la belle Feu-follet... Mais juste un peu hein, qu'on profite de sa couleur ^^
Bébé ! Elle est toujours aussi choupi celle-là ! (tiens un bisous pour Bébé ^^)
Et j'aime vraiment Mercredi, son expression, sa tenue... son animal de compagnie >< | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 23 Mai 2012 - 9:24 | |
| J'ai adoré ct'e balade , retrouver des mignonnes et en découvrir des nouvelles... L'est comme un poisson dans l'eau la Sossote, pardi ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 23 Mai 2012 - 9:27 | |
| C'est quoi cette jolie robette bleue que porte mini bébé?
Bouuuh ça me rend super jalouse ces jolies photos, je veux vous voiiiiir!
Le vers que tient Mercredi on dirait que c'est celui d'Emily de corpse bride? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 23 Mai 2012 - 13:17 | |
| Marie, t'inquiète, Eglantine est repartie avec un bout de tissu Shiro, ouais, moi aussi je veux la même *o* Tam, on va l'habiller tout en transparence mi, t'as vu ça, elle se font câliner les mini-crottes! Tandoori, toi aussi tu nous manque, encore plus ce jour là ! on a beaucoup pensé et parlé de toi Ouiiiiiiiiii, c'est bien Maggot ! ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 23 Mai 2012 - 16:03 | |
| Je suis fan de Mercredi avec son petit animal de compagnie Ils sont trop chou tous les deux | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 14 Oct 2012 - 21:18 | |
| Je les qualifira pas de "chou", mais bon De retour du Ldoll avec ma merveilleuse Bactro par Mewiefish. Elle s'appelle Ananké, elle vient d'une planète lointaine ... Et (comme je m'en doutais) elle est la bjd chouchoute de mon mari, fan d'extra-terrestre ! Elle essaye de se lier d'amitié ^^ Copine?
Dernière édition par Belin le Dim 14 Oct 2012 - 21:39, édité 4 fois | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 14 Oct 2012 - 21:24 | |
| Oh, cette photo est touchante, un petit signe de sa main pour lier une amitié terrienne, la jolie tan et le bleu de la jolie alien vont parfaitement bien ensemble. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 14 Oct 2012 - 21:30 | |
| | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 15 Oct 2012 - 11:53 | |
| c'est une sacrée famille que tu as là !! c'est très chouette !! <3 | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 15 Oct 2012 - 17:38 | |
| Ah la belle famille que voilà ! Il ma tardait terriblement de revoir ta Bactro en photos: elle est tout aussi jolie qu'en vrai et elle dégage vraiment quelque chose d'incroyable. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 15 Oct 2012 - 18:08 | |
| Bactro, Rhubarbe et Enaibi dolls, t'en as de la chance! Elles sont divines tes puces | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 16 Oct 2012 - 12:58 | |
| Merci à vous trois | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 16 Oct 2012 - 17:35 | |
| Je suis en admiration devant ta famille | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 16 Oct 2012 - 17:53 | |
| Tu as une famille superbe ! J'adore ta nouvelle Bactro, elle est divine *_* Tout comme ta Rhubarbe d'ailleurs (j'ai bavé devant elle et tes photos je ne sais combien de fois...tu n'envisages pas de t'en séparer, par hasard ? XD) =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|