| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Ven 15 Juil 2011 - 18:25 | |
| Elles sont très belles tes filles en sorcières ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 16 Juil 2011 - 11:04 | |
| Cette série avec Citâlin et Winnie est vraiment super réussie! Elle est vraiment plein de détail, mais au delà de la mise en scène on sent vraiment qu'il se passe quelque chose... Winnie a l'air super attentive, une éléve studieuse! Et puis ton ptit fantome tout triste... Je fond... | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Sam 16 Juil 2011 - 14:54 | |
| J'aime énormément ces deux sorcières tu as recréé une belle ambiance , c'est très beau ! | |
|
| |
Ciloo
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 17 Juil 2011 - 18:18 | |
| Eglantine, et oui, pendant que certaines aprennent des bêtises chez toi, d'autres étudient sérieusement la sorcellerie ^^ cocoW, la sublime robe de Citlâlin est d'Eglantine. Ha, c'est marrant, par ce que bizarrement, nous, à la maison, on ne voit pas du tout Edhel bien que ce soit son clône. Tonks, du sur mesure magnifique qui dévoile son tatouage Je suis folle de cette robe, c'est une oeuvre d'art *o* NDA, je pense que tu parles de mon fantôme et pas des sorcières juste au dessus, n'est ce pas ? Alissandre et un petit fantôme triste et résigné ... Myushi, ha tiens? Bah tant mieux ! Merci Stange Flo Celeste, je me suis bien amusée à faire cette série que j'avais en tête de puis un moment. Swahilina, merci beaucoup, c'était sympa à créer comme décor (dans ma cuisine XD) Ciloo, haaaaaaaaaa, je suis contente que tu sois là ! Et ta chouchoute aussi ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 17 Juil 2011 - 22:47 | |
| Tu soignes aussi bien tes décors que tes prises de vues .On s'y croit vraiment . Attendrissant ton petit fantôme | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 17 Juil 2011 - 23:11 | |
| Rien qu'au titre, je clique J'aime la robe de la grande dame ! Quelle prestance ! C'est beau de voir cette transmission de secrets païens Séance qui me plait vraiment beaucoup. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 25 Juil 2011 - 22:22 | |
| aaah Citlâlin ! elle est d'une sensualité ! | |
|
| |
MissVonSpadeS
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 4 Aoû 2011 - 11:27 | |
| Suis définitivement fan de Citâlin *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 8 Aoû 2011 - 14:36 | |
| Merci Mi Greenwitch, tu m'en vois ravie ^^ Tenrai, et vi ,elle est belle celle là! MissVonSpades, bienvenue au club Hop, une (ou deux) petite photo d'Eléonore au passage, tiens !
Dernière édition par Belin le Lun 8 Aoû 2011 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 8 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Oh... Elle est sublime ! Magnifique *-* J'adore !! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 8 Aoû 2011 - 18:37 | |
| J'adooooore ses bottes !!! Elles sont trop choupi, et puis elle les porte très bien ^^ Il n'y a plus qu'à aller faire un tour dans les bois pour sauter dans les flaques maintenant! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 8 Aoû 2011 - 18:53 | |
| Vraiment trop craquante avec son regard en coin <3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 8 Aoû 2011 - 19:03 | |
| la dernière photo est juste fantomatique à souhait ! une vraie merveille pour les yeux. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 18 Déc 2011 - 17:12 | |
| La vitrine de mes merveilles a pris un petit air de fête. J'en ai profité pour faire quelques photos de famille Mes trois précieuses d'Enaibi, full custo de l'artiste. Les brimbelles sont habillées par Maram BanuYona, chibi unoa, face up par BleuAcide, habillée par Teteloune. Yeux everpurple (uréthane) Sumalee, Ibyangin otherside, full custo par Zun, habillée par Eglantine, yeux en verrePhu-Lan, Ibyangin otherside, full custo par Zun, tenue dollmore, yeux dollshe (uréthane) Le premier étage de la vitrine, avec les plus petites.Nyaruma, custom house raffy, make up par moi, tenue rosenlied, yeux dollshe (uréthane) .SoleilMoon et Lalka, dollmore kid cécile modifiée et maquillée par Kesha, tatouée par Follw-the wind et unoa lusis maquillée par RabirunaWinnie, LTF make up stock, tenue Maram Banu, yeux leeke en verreLalka, tenue par Tatyana, yeux gumdrop (uréthane) Citlâlin, amy iplehouse mod et make up par Zun, habillée par Eglantine, yeux mystic eyes (uréthane) Alissandre, kid delf woori luts, maquillée par Esthy, robe par Teteloune, yeux en verreCléophée, planet doll Tara maquillée par Kesha, tenue kondoll, yeux gumdrop (uréthane) Léocadie et Aura (nyssa kaye wiggs make up jpopdoll, supia yisol maquillée par BleuAcide, blushée par Giovanna)Aura, tenue par Eglantine, couronne par Minouchka, yeux en verreLéocadie, chemise Mio, salopette Teteloune, yeux mystic eyes (uréthane) Balthazar, petite chose (carlin?) d'une artiste russe
Dernière édition par Belin le Dim 18 Déc 2011 - 17:43, édité 5 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|