| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|
+186Khalie Glenn Lyssandrei Julsss1985 Moringa Lalouve Nefisa val val Hello RoRo ! Melkin kei wonder Alixir carole1810 Chosette aishiteru Nephtys Hikari Rika H. Mistgun Tchouck Myria Liberty. Urschin Etolia57 LillyTurtle Melle PoM faïk Grenat Agneska Luna Usagi Hagarendrawer Aikya bishonen boy Theopatch lilamande Calisla Miinako Lily Evans Abs24 StellaOpale NylonBleu Eldraïd Aisu333 Coriolis Meclya CeriseCapucine kalisan klaode PAIGE92 Liwa melyzande Capsidia Raven pukipoca Moko-chou♥ Luka Niizuma Bumblebee Mlle Tsubaki Cagamie aeris dark_angel Seito Tam Mayaane Meileen Grim MamzelleCulotte osiris Tandoori Libellule de novembre Sailorterre Junjun Gabrielle Hope Muriel Ai-lizhou Kaydia Paraphernalia Azazelle Paddishtanou rokidyal Lenneth ladynarutochan Akaïa Lee Luinil GreenApple Tit-Fée SwifleKaYa Blah Darek Donnfhlaidh edhelwen Plasma Gabylc Bakhtine Pullip707 Zillah AndarielleHime Poulette Ceriheuu Laure. Ash Sjota Angel(2) lysel Lumina Peach* silene LoRyn Bluu Cassiel libra Maxine Pich A.Fée Epsylon Viceosa Jahyra khaarmila Allyster Alléagorie deedlot So'VR angrychan Rochel Tuonetar Tenkatsukyu Koala Krash Patchy Mayumi Nemo Nalida Rockette soupir99 amaeta Belin Queen0fSpades misatochan Lyly Pie kaori lorrainebmcfly Daenerys ornella59 canelle co Keliane gilthonniel ally audrey Cassye Shéris Lewellyne Smiley_Beat Ameci syl20_51 Banshee Darkclochette ithilienne Artémisia Lucifer pepermint KaOrA Para_San pandalilou Morelindele yrch .An Alexiel HeikAllana Darkitty Roussinette Angelin Follow-the-Wind Barbier *Esthy* Schizocry linn Yoshi isil Anne-Laure Sugar-Junkie Boule de poils scrapdoll Wayness circee Myra 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 7 Fév 2013 - 19:30 | |
| En général je commande sans rien dire et quand le colis arrive à la maison mon mari me dit "ben t'as encore acheté une BJD?" et moi : ah bah oui je te l'avais pas dit?" *air innocent* XD
Du coup, elle est là c'est trop tard lol! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 7 Fév 2013 - 19:32 | |
| "J'ai revendu suffisamment de trucs pour ça, donc j'ai le droit ! CQFD"
:p | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Lun 11 Fév 2013 - 16:03 | |
| Ah moi j'ai pas de BJD mais j'avais trop envie d'avoir la crobidoll de simili's heart qu'elle vendait y a pas longtemps... Je regardais la photo, ma mère arrive et: "Ma maman: _ Tu travailles pas.?! Moi_ Non. Je regarde une photo de poupée... Ma maman _ C'est une poupée? Qu'est-ce qu'elle est belle! Elle est à combien? Moi_ 548euros... Ma maman_ Ha ben ça va je te la prends si tu veux." Malheureusement elle était vendue le lendemain T.T. C'était ma contribution toute pourrite! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Lun 11 Fév 2013 - 16:58 | |
| CeriseCapucine, ta maman ne veut pas m'adopter? Sérieux, ma mère n'aurait jamais dit ça si j'avais ton âge... elle m'avançait pas les sous pour la pillule ou autre chose d'urgent, je me suis vite débrouillée par moi-même, alors une bjd.... | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 13 Fév 2013 - 9:40 | |
| Roussinette> Ah ben non c'est MA maman à moi!! Mes soeurs elle leur a jamais fait ce genre de trucs, c'est juste pour moi, en ma qualité de p'tite dernière^^. (par contre si je lui demandais des sous pour la pilule on l'entendrait crier jusqu'en Sibérie...) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 14 Fév 2013 - 21:40 | |
| LOL, bon moi c'était un dépannage de 2 euros en ticket modérateur, j'avais 23 ans à l'époque....Mais bon, il y a un terme pour ma mère : mère toxique.
Profites bien de l'amour de ta maman, c'est essentiel pour se construire. | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 15 Fév 2013 - 17:21 | |
| T'en fais pas, j'en profite!! (surtout qu'il y a deux ans elle nous a fait bien peur avec des ennuis de santé alors je profite de chaque instant!) (on est tellement souvent ensemble que mes soeurs trouvent qu'elle est étouffante et moi nounouille... C'est peut-être vrai mais c'est si bon!!!) | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 7 Mar 2013 - 16:02 | |
| Moi c'est pour mes Pullips ! "Non mais maman, regarde elle est hyper jolie et tout, en plus c'est mon anniversaire dans deux mois et ma copine elle en commande une aussi ! " "De toute façon j'en aurais qu'une, ça me suffit." bouhahaha l'excuse bidon, j'en suis à 5 ! o/Et puis... "Mais... j'ai bien travaillé ce mois-ci, j'ai besoin d'une récompense !" <-- L'excuse qui marche à tous les coups "Attends tu peux tout simplement PAS dire non, c'est une édition limitée à 300 pièces t'imagines ?! La Leprotto qui était aussi limitée à 300 pièces vaut plus de 1 200€, imagine à la revente de celle-ci les sous qu'on pourrait se faire !!" même si je compte pas la revendre "La tête est à 50€ sur le forum, vite dépêche-toi maman il nous la faut absolument sinon on sera obligées de l'acheter à 300€ sur eBay !!" Mais au fond c'est vrai, je n'achète que quand ce sont de bonnes affaires. Pour ma MNF je leur ai annoncé le prix, ils n'ont même pas tiqué. Seule réaction: "Si tu as 15 en maths, on te la prend." *Si vous me cherchez, je suis déjà partie plancher sur mes maths * | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 14 Mar 2013 - 13:35 | |
| Moi j'ai pas besoin d'excuse pour que mes parents achétent une pullip puisque je finance tout avec mon argent de poche et ce que j'ai mis de côté. En fait les excuses c'est plutôt pour moi, pour avoir bonne conscience, et c'est des trucs du genre; - Elle est sur obitsu, donc je devrais pas en acheter un aprés! Du coup ça me fait une économie de 20€! Ou bien: - Ca fait plus d'un an que je me suis pas acheté de Dal... Ou encore: - Mais c'est pas ma faute si elle est si mignone! En plus elle me regarde! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 14 Mar 2013 - 14:49 | |
| - Citation :
- "Mais... j'ai bien travaillé ce mois-ci, j'ai besoin d'une récompense !" <-- L'excuse qui marche à tous les coups
Ben y'en a qui ont de la chance (chez nous c'était plutôt : "si tu bosses bien, t'auras p'têtre pas mon pied aux fesses au prochain bulletin" ) Cela dit, je me fais souvent cette réflexion quand j'ai plein d'heures supp payées : j'ai bien bossé, je l'ai méritée (mais c'est aussi à l'usage exclusif de ma conscience, puisque je n'ai de comptes à rendre à personne ) | |
|
| |
Aisu333
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 14 Mar 2013 - 20:11 | |
| Ma mère rechigne un peu, cependant l'argent qui finance mes dolls vient uniquement de moi! =3 Il y a eu mon premier isul (modèle Johan) sans histoires, mais après j'ai eu besoin d'excuses. Je cite:
Pour ma pullip (modèle Nella): Mais c'est sa soeur! On ne peut pas séparer une fraterie. Et puis ils seront tellement mignons ensembles!
Mon autre isul (modèle Midnight DV): Il a les lèvres noires! Il est parfait pour incarner le personnage que j'ai créé. Regardes son make-up en plus, il est sublime!
Ma little pullip (modèle witch): Elle est vraiment pas chère tu sais. Normalement c'est 20 à 30€ de plus que ce prix là... J'ai son obitsu, tu te souviens, celui qui n'a pas convenu pour mon isul?
Mon docolla (Ciel): Il est trognon. D'ailleurs j'ai déjà acheté son obitsu il y a deux mois, il lui faut bien une tête...
Ma pang-ju (Campbell): On dirait un mini hamster! J'adore les hamsters tu le sais. Et la pang-ju Cranberry m'est passée sous le nez, il est nécessaire que je me console. Tu as vu son prix? 89.90€ alors que la Cranberry était à 100€, j'économise.
Ma Alou (pang-ju) est normalement ma dernière doll. TwT | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 16 Mar 2013 - 15:34 | |
| Comme je m'offre mes BJD, c'est surtout de l'auto-justification pour ma conscience, oui ! Genre "j'ai vendu des trucs, et puis j'ai fait plein d'heures supp, et j'ai eu une prime parce qu'on avait bien bossé, et j'ai accepté de reprendre une classe en charge à l'iut cette année, alors j'ai le droit !" Et évidemment, le fameux "il faut que je commande maintenant, c'est exactement l'event que j'attendais (alors que je n'attendais rien du tout -_-)". Là, comme c'est la première fois que je commande plus d'une doll à la fois, j'ai quand même eu une idée saugrenue : si mon seigneur et maitre me demande pourquoi j'en reçois deux, je dirais que c'était pour la saint-valentin : une achetée, une offerte ! XD | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 16 Mar 2013 - 20:39 | |
| - Rochel a écrit:
- je dirais que c'était pour la saint-valentin : une achetée, une offerte ! XD
Ca serait mortel les events comme ça @@ | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 21 Mar 2013 - 9:47 | |
| En général je me sers aussi des events comme excuse quoi que je m'excuse juste auprès de moi donc ça va ^^ | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 30 Avr 2013 - 8:58 | |
| J'ai une raison imparable :
Lorsque le facteur sonne à ma porte avec une boite, contenant une nouvelle petite merveille, mon fils regarde en l'air d'un air dégouté et il me dit : "Pfff encore une poupée, t'en as pas marre ????"
Alors je lui répond : "j'en profite avant de mourir........"
Et il répond "c'est nul !!!! ........."
Mais je précise, on est très second degré à la maison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
| |
|
| |
| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|