| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|
+186Khalie Glenn Lyssandrei Julsss1985 Moringa Lalouve Nefisa val val Hello RoRo ! Melkin kei wonder Alixir carole1810 Chosette aishiteru Nephtys Hikari Rika H. Mistgun Tchouck Myria Liberty. Urschin Etolia57 LillyTurtle Melle PoM faïk Grenat Agneska Luna Usagi Hagarendrawer Aikya bishonen boy Theopatch lilamande Calisla Miinako Lily Evans Abs24 StellaOpale NylonBleu Eldraïd Aisu333 Coriolis Meclya CeriseCapucine kalisan klaode PAIGE92 Liwa melyzande Capsidia Raven pukipoca Moko-chou♥ Luka Niizuma Bumblebee Mlle Tsubaki Cagamie aeris dark_angel Seito Tam Mayaane Meileen Grim MamzelleCulotte osiris Tandoori Libellule de novembre Sailorterre Junjun Gabrielle Hope Muriel Ai-lizhou Kaydia Paraphernalia Azazelle Paddishtanou rokidyal Lenneth ladynarutochan Akaïa Lee Luinil GreenApple Tit-Fée SwifleKaYa Blah Darek Donnfhlaidh edhelwen Plasma Gabylc Bakhtine Pullip707 Zillah AndarielleHime Poulette Ceriheuu Laure. Ash Sjota Angel(2) lysel Lumina Peach* silene LoRyn Bluu Cassiel libra Maxine Pich A.Fée Epsylon Viceosa Jahyra khaarmila Allyster Alléagorie deedlot So'VR angrychan Rochel Tuonetar Tenkatsukyu Koala Krash Patchy Mayumi Nemo Nalida Rockette soupir99 amaeta Belin Queen0fSpades misatochan Lyly Pie kaori lorrainebmcfly Daenerys ornella59 canelle co Keliane gilthonniel ally audrey Cassye Shéris Lewellyne Smiley_Beat Ameci syl20_51 Banshee Darkclochette ithilienne Artémisia Lucifer pepermint KaOrA Para_San pandalilou Morelindele yrch .An Alexiel HeikAllana Darkitty Roussinette Angelin Follow-the-Wind Barbier *Esthy* Schizocry linn Yoshi isil Anne-Laure Sugar-Junkie Boule de poils scrapdoll Wayness circee Myra 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lysel
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Lun 20 Juil 2009 - 2:34 | |
| rigolo ce sujet ^^ - comme beaucoup : "le dollar est bas, il faut en profiter" - je m'en tiens a ma premiere depuis 2 ans! - et aussi : "ce n'est qu'une tete/faceplate! je peux toujours la revendre" resultat, j'ai 14 tetes volantes... et j'ai cliqué pour un MSD et un SD a 3 mois d'intervallle cette année. (mais le petiot etait une super offre d'ouverture et le grand un limité - supers excuse donc! ) mais bon, ca me motive a creer des choses et a en vendre pour rattraper un peu les sous qui s'envolent plus rapide que l'éclair! | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 26 Juil 2009 - 12:58 | |
| Moi, je dis que je vais mourir si je l'ai pas et qu'il vaut mieux que je profite d'avoir une vrai paye (c'est pas souvent ma première a 23 ans le 29 de ce mois!) pour l'acquérir, :p. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 9 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Monsieur s'en veut d'avoir acheté trop de jeux vidéo ces derniers mois. Moi: "Tu veux que j'achète une poupée pour te déculpabiliser? " Bah quoi, je fais une bonne action! Je lui sauve l'honneur! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 9 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Boule de poils -> Roh t´avances les memes excuses que moi xD Chéri viens de s´acheter un jeu du coup j´ai le droit de dépenser le meme montant en fringues, parts BJD =D
Dernière édition par Sjota le Dim 9 Aoû 2009 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ash
| |
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 9 Aoû 2009 - 21:06 | |
| Boule de poil : ca, c'est une excuse en or !! Je prends note !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 27 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Excellente excuse Boule de poil... Mon chéri dépense plein d'argent dans ses vinyls..... Et il va même dépenser 500€ bientôt pour un programme de mix... du coup Sinon moi en ce moment je dis : "Cette petite poupette au visage de hamster irait super bien avec mes autres hybrides... non ?" | |
|
| |
Ceriheuu
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 29 Aoû 2009 - 16:23 | |
| Mon beau pére : C'est débile d'acheter une poupée a ce prix (une pullip) Moi: Ha aussi débile que d'acheter une console de jeux vidéo ? Chaque qu'un son trucs ^^ Finalement je l'ai eu (c'est une kirsche) ^^ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 4 Sep 2009 - 16:38 | |
| Bon pour ma part j'ai pas vraiment besoin de me trouver d'excuse, je gagne ma vie, et si j'ai envie de m'offrir quelque chose ,je ne demande la permission à personne. Mais quand même, j'aime bien avoir l'avis de mon copain, et j'attends bien sûr de lui qu'il me déculpabilise à fond du style "mais oui vas-y ma chérie " Bon évidemment concernant le projet BJD autant vous dire que telle n'a pas été sa réaction devant le prix... Ca a plutôt été du genre et moi Donc j'ai bien sûr sorti des "arguments" (plutôt que des excuses) infaillibles du genre "le dollar est bas", "on part pas en vacances" etc... manque de bol notre voiture nous a lâché, ce qui a été pour lui une bonne raison de me dire qu'il fallait garder les sous pour la voiture blabla... Mais aujourd'hui, Monsieur s'est mis à ranger sa collection de comics qui est... pour ainsi dire conséquente. Un moment donné il vient vers moi me disant "bon ben j'crois que j'ai plus rien à dire concernant le prix de ta poupée" Effectivement il tenait dans les mains une boîte avec 50 comics = environ 250€, sachant qu'il en a plus d'une dizaine de boîtes comme ça... il s'est rendu compte par lui même (sans compter la collection de Warhammer, le matos PC etc...) | |
|
| |
Ceriheuu
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 4 Sep 2009 - 16:41 | |
| - Poulette a écrit:
- Bon pour ma part j'ai pas vraiment besoin de me trouver d'excuse, je gagne ma vie, et si j'ai envie de m'offrir quelque chose ,je ne demande la permission à personne. Mais quand même, j'aime bien avoir l'avis de mon copain, et j'attends bien sûr de lui qu'il me déculpabilise à fond du style "mais oui vas-y ma chérie " Bon évidemment concernant le projet BJD autant vous dire que telle n'a pas été sa réaction devant le prix... Ca a plutôt été du genre et moi
Donc j'ai bien sûr sorti des "arguments" (plutôt que des excuses) infaillibles du genre "le dollar est bas", "on part pas en vacances" etc... manque de bol notre voiture nous a lâché, ce qui a été pour lui une bonne raison de me dire qu'il fallait garder les sous pour la voiture blabla...
Mais aujourd'hui, Monsieur s'est mis à ranger sa collection de comics qui est... pour ainsi dire conséquente. Un moment donné il vient vers moi me disant "bon ben j'crois que j'ai plus rien à dire concernant le prix de ta poupée" Effectivement il tenait dans les mains une boîte avec 50 comics = environ 250€, sachant qu'il en a plus d'une dizaine de boîtes comme ça... il s'est rendu compte par lui même (sans compter la collection de Warhammer, le matos PC etc...) Ouh ouh amuse toi bien xD | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 4 Sep 2009 - 17:58 | |
| - Poulette a écrit:
- Mais aujourd'hui, Monsieur s'est mis à ranger sa collection de comics qui est... pour ainsi dire conséquente. Un moment donné il vient vers moi me disant "bon ben j'crois que j'ai plus rien à dire concernant le prix de ta poupée" Effectivement il tenait dans les mains une boîte avec 50 comics = environ 250€, sachant qu'il en a plus d'une dizaine de boîtes comme ça... il s'est rendu compte par lui même (sans compter la collection de Warhammer, le matos PC etc...)
Mais c'est génial qu'il s'en soit rendu compte tout seul XD, la chance mdr ! Une fois mon chéri m'a pseudo insinué que l'achat de mon dernier boy lui avait paru de trop... Mais bon c'était bien après l'achat quoi... Voilà les pauvres arguments que j'ai du lui sortir pour le convaincre. - "J'ai réussi à payer largement les frais du mariage à ma charge, et il me restait des sous" - "Je ne suis restreinte bien trop longtemps pour le mariage, je me suis fait un cadeau" - "Ca fait longtemps que je le voulais ce personnage" - "J'ai trouvé une bonne affaire sur MC, si je l'avais pas pris maintenant, ca aurait été 150 euros en plus via le site (et je l'aurais toujours pas T_T) " - "Je suis quand même assez raisonnable, ça fait presque un an que j'en ai pas pris une (je n'ai que trois gugus msd en résine, sinon j'ai une hujooABS, une ooak, un gugus fait avec du plastiroc, et une grande Obitsu que lui même m'avait offert XD)." - "Je ne compte pas en racheter de si tôt (meme si j'ai une doll en vue pour plus tard) " - "Et puis c'est des petites que je prends, les grandes c'est facilement le double en prix." Et puis lui même m'a dit à force de me voir sur MC, qu'il appuyait mon argument " assez raisonnable", il est toujours alluciné de voir certains membres avoir plus d'une dizaines de poupées de collection en résine (merci les filles, vous me sauvez la vie XD). Il a pas trop l'âme d'un collectionneur je crois... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 8 Sep 2009 - 19:50 | |
| " A force de lire les excuses des autres, j'ai déculpabilisé et cliqué bien malgré moi sur le bouton de paiement. Mais je maintiens que c'est de LEUR faute et que c'est bien parce que je suis influençable (tu parles !)" Celle-là je risque de la sortir bientôt, surtout si certains modèles continuent de me faire les yeux doux !
Et d'ajouter que c'est parce que le dollar est moins fort que l'euro, parce que je n'ai pas d'homme à qui rendre des comptes, parce que mes parents s'en foutent, parce que je ne fume ni ne boit, parce que j'aime les poupées depuis toute petite, parce qu'il faut bien participer à l'économie mondiale (on est en temps de CRISE, je le rappelle ! Il faut se montrer solidaire !). Et parce que j'en crève d'envie ! | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 6 Oct 2009 - 19:00 | |
| Il est génial ce topic ! J'ai bien rigolé ! Voici mes excuses : - cette année ? j'ai même pas eu de vacances ! - bientôt, ce modèle on le trouvera PLUS ! - la poupée gagne en valeur avec le temps : c'est un super investissement ! - c'est une SUPER occas (qui ne se renouvellera sans doute JAMAIS)! - je fume pas, je bois pas, je fais pas de folies... - à quoi ça sert de travailler dur si on ne se lache pas complètement fait pas un peu plaisir ? - et enfin infaillible, impossible à contrer ! : "On n'a qu'une vie !" Bah oui | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 6 Oct 2009 - 19:06 | |
| - Citation :
- " A force de lire les excuses des autres, j'ai déculpabilisé et cliqué bien malgré moi sur le bouton de paiement. Mais je maintiens que c'est de LEUR faute et que c'est bien parce que je suis influençable (tu parles !)" Celle-là je risque de la sortir bientôt, surtout si certains modèles continuent de me faire les yeux doux !
Et d'ajouter que c'est parce que le dollar est moins fort que l'euro, parce que je n'ai pas d'homme à qui rendre des comptes, parce que mes parents s'en foutent, parce que je ne fume ni ne boit, parce que j'aime les poupées depuis toute petite, parce qu'il faut bien participer à l'économie mondiale (on est en temps de CRISE, je le rappelle ! Il faut se montrer solidaire !). Et parce que j'en crève d'envie ! C'est exactement ça !! Mdr, trop marrant ce topic... C'est un peu pareil pour moi : - Je dépriiime ça va m'aider à m'accrocher à un projet blablabla... Et puis quand je pense à ça je pense plus à mes problèmes, ça me remplit la tête, au fond c'est bon pour moi... - Après celle la, j'arrête ! - Elle est troooop mignonne je peux la laisser abandonnée comme ça ! - Si elle devient sold out ce sera un de mes pires regrets si je la prends pas... maintenant ! (c'est très vrai en ce moment avec la petite Sugar de Dollndoll ) - Je dépense rien à part ça, alors autant me faire plaisir. - Je pourrais toujours revendre la miss si elle me plait plus... Etc etc, et ça varie selon l'humeur et le temps ahah ! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 7 Oct 2009 - 0:12 | |
| Ma soeur m'a fourni la meilleur excuse de tous les temps. Elle voudrait bien une perruque chez Elfdoll. Ce serait trop bête de payer les fdp d'EMS juste pour ça, je vais bien me commander un petit SD avec pour partager...
(Ma mère était admirative devant une excuse aussi naze XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
| |
|
| |
| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|