| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|
+186Khalie Glenn Lyssandrei Julsss1985 Moringa Lalouve Nefisa val val Hello RoRo ! Melkin kei wonder Alixir carole1810 Chosette aishiteru Nephtys Hikari Rika H. Mistgun Tchouck Myria Liberty. Urschin Etolia57 LillyTurtle Melle PoM faïk Grenat Agneska Luna Usagi Hagarendrawer Aikya bishonen boy Theopatch lilamande Calisla Miinako Lily Evans Abs24 StellaOpale NylonBleu Eldraïd Aisu333 Coriolis Meclya CeriseCapucine kalisan klaode PAIGE92 Liwa melyzande Capsidia Raven pukipoca Moko-chou♥ Luka Niizuma Bumblebee Mlle Tsubaki Cagamie aeris dark_angel Seito Tam Mayaane Meileen Grim MamzelleCulotte osiris Tandoori Libellule de novembre Sailorterre Junjun Gabrielle Hope Muriel Ai-lizhou Kaydia Paraphernalia Azazelle Paddishtanou rokidyal Lenneth ladynarutochan Akaïa Lee Luinil GreenApple Tit-Fée SwifleKaYa Blah Darek Donnfhlaidh edhelwen Plasma Gabylc Bakhtine Pullip707 Zillah AndarielleHime Poulette Ceriheuu Laure. Ash Sjota Angel(2) lysel Lumina Peach* silene LoRyn Bluu Cassiel libra Maxine Pich A.Fée Epsylon Viceosa Jahyra khaarmila Allyster Alléagorie deedlot So'VR angrychan Rochel Tuonetar Tenkatsukyu Koala Krash Patchy Mayumi Nemo Nalida Rockette soupir99 amaeta Belin Queen0fSpades misatochan Lyly Pie kaori lorrainebmcfly Daenerys ornella59 canelle co Keliane gilthonniel ally audrey Cassye Shéris Lewellyne Smiley_Beat Ameci syl20_51 Banshee Darkclochette ithilienne Artémisia Lucifer pepermint KaOrA Para_San pandalilou Morelindele yrch .An Alexiel HeikAllana Darkitty Roussinette Angelin Follow-the-Wind Barbier *Esthy* Schizocry linn Yoshi isil Anne-Laure Sugar-Junkie Boule de poils scrapdoll Wayness circee Myra 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 23 Oct 2009 - 10:14 | |
| - Poulette a écrit:
- Mais aujourd'hui, Monsieur s'est mis à ranger sa collection de comics qui est... pour ainsi dire conséquente. Un moment donné il vient vers moi me disant "bon ben j'crois que j'ai plus rien à dire concernant le prix de ta poupée" Effectivement il tenait dans les mains une boîte avec 50 comics = environ 250€, sachant qu'il en a plus d'une dizaine de boîtes comme ça... il s'est rendu compte par lui même (sans compter la collection de Warhammer, le matos PC etc...)
Moi j'ai pas de chance, mon chéri ne s'achète rien !!! Pas de jeux vidéo, ni de console, ni de comics, pas de collection, un ordi sur 5 ans (donc pas de quoi dire c'est trop quoi...)...Rien ! Même pas ou a peine des habits dans l'année !!! Donc pour lui, vous imaginez bien qu'a côté de lui, je suis une ficheuse de sous en l'air -_________-" ! Même si j'ai toutes les excuses du monde, j'aurai tort à ses yeux | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 9 Déc 2009 - 14:06 | |
| Actuellement ma pire excuse est :
Mais chéri, la faceplate que j'ai a besoin d'un corps... tu sais, c'est ma poupée de rêve hein....... et puis il n'est pas trop cher ce corps.... et... le dollars est bas... *pars se cacher de honte* | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 9 Déc 2009 - 15:56 | |
| Laure. > ^^ T'as pas a avoir honte, le dollar est VRAIMENT bas en ce moment, c'est une bonne raison d'en profiter si le seul frein à ton achat est d'ordre financier. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 9 Déc 2009 - 16:26 | |
| Chéri c'est fait un TRES TRES beau cadeau, a très cher... Je peux avoir un petit cadeau moi aussi ? *yeux de chihuahua*
Comment vous voulez qu'il refuse ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 9 Déc 2009 - 16:50 | |
| "Ça fera toujours des sous qui partiront pas en fournitures!" Ça c'était pour ma Zaoll, après avoir réalisé que j'en avais eu pour presque 300€ de fournitures, donc (et comme j'aimais pas ma formation bah ça me faisait bien ch***, of course).
Pis ça fait 3 ans que je la voulais alors zut. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 9 Déc 2009 - 17:40 | |
| "Marre que le colloc paye pas sa part du loyer... Je vais me venger". Et comme ça en a l'air... Ça aggrave plutôt les choses XD! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 17 Déc 2009 - 0:44 | |
| "Je fume pas,je sort pas vraiment,donc c'est pas une pour une poupée que vous allez m'engueuler quand même? " et aussi " Vous m'avez dit que quand je bosserais,vous en aurez rien à faire de ce que j'achète " Dur dur avec les parents de trouver de bonne excuse. et l'habituelle "Oui mais les autres dolls s'ennuient,c'est donc vital d'avoir un nouveau!" *a tenter pour le futur compagnon de la petite Calla x_x* | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 20 Déc 2009 - 13:22 | |
| Récemment, pour ma deuxième : - Rhooo mais j'ai largement l'argent pour, je fais ce que je veux avec mes économies, non ? - Mais tu te rends pas compte, ça fait un an que j'ai ma première, d'autres en achètent 3 par mois ! (ça en général ça marche bien) - Tu sais qu'il existe des BJD à plus de mille euros ? À côté 170 c'est rien du tout ! - Je la veux. - Le corps d'Alyestère n'est pas du tout posable, celui de Planetdoll est carrément mieux ! (sans commentaires...) - J'ai eu une excellente moyenne pendant tout le trimestre (véridique !), même en sport (totalement faux) - Mais regarde ce perso *montre plusieurs croquis et dessins de Violon*, tu trouves pas que c'est TROP ELLE ? - Elle est sublime. - J'en ai besoin pour mon histoire, ça marchera pas si Aly reste toute seule ! - Durant les 13 premières années de ma vie je n'ai jamais rien demandé de cher à part mon violon, je n'ai pas de console de jeux, je ne te demande quasiment jamais de nouvelles fringues et je me fiche de la mode (véridique, c'est quand ma mère voit que mes jeans tombent en lambeaux et que je ne rentre plus dans mes chemises qu'elle se résout à m'acheter des fringues), je peux bien me permettre ça !
Etc, etc, jusqu'à ce que ma mère cède. Je ne parle pas du cours du dollar parce que je suis censée ne rien y connaître en économie, et elle verra qu'on me l'a soufflé. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 20 Déc 2009 - 14:25 | |
| Les excuses sont généralement pour moi-même, à l'exception des ailes. -Vu la qualité du travail, ce prix est normal. ^^ Concernant la deuxième (en pièce détachées) ET la troisième (en même temps) : -Tain mais ils sont pas chers ces sabots vu qu'ils sont maquillés par la personne à laquelle j'aurai fait appel. Véridique. -Cette tête, c'est trop elle. Bon bah si il faut acheter une poupée autant que j'en prenne une que je pourrai utiliser plutôt que faire un split ou d'en prendre une qu'il faudra revendre. Et hop, troisième poupée alors que perso non prévu et crée pour elle. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 25 Fév 2010 - 19:29 | |
| Ah ben le dollar, toujours efficace... Et c'est ma première, faut pas que l'argent soit le premier facteur! Et c'est pas si cher au final! Et il me restera encore des sous pour déménager l'année prochaine, si si... Et j'achète pas de vêtement, alors je peux au moins prendre les oreilles de chat non? Et faut minimum un mois pour la recevoir, alors si je commande pas maintenentlàtoutdesuiteimmédiatement ce sera trop long. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 13 Mar 2010 - 21:37 | |
| Spas ma faute ! Y'a complot entre le marché secondaire et les compagnies qui sortent/vendent tous The modèle/moule que je veux en même temps ou presque. Vécu très récent, presque présent. | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 27 Mar 2010 - 14:12 | |
| Pour ma part, pour pouvoiracheter mon Taeyang, j'ai dis a mon copain:
"Maiiiiss, tu sais, pour moi c'est comme si, pour toi, c'était un super jeux vidéo super rare, et que c'est le dernier..." Et il a dit oui... ^^ tout simplement... Haaaa les hommes ! quand on les prend par les sentiments..! ^^' | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Lun 29 Mar 2010 - 9:51 | |
| GreenA:"Je viens de revendre une de mes bjd " Maman: "oui mais est ce que le prix de la nouvelle entre dans ce que tu as gagné en vendant?" GreenA:" bah voui...hum.. à peu près (hum hum pas toujours vrai ^^"") " Maman: "Moi je voulais pas que tu revende le garçon, je l'aimais bien T_T" GreenA: "Mais je veux une biquette é_è avec des petites patounes et des cornes" Maman"*w*Des patounes de biquette??? Achète!!!!!!!!" tactique: Essayer de l'avoir sur le plan craquage mignon ^w^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Lun 29 Mar 2010 - 10:39 | |
| Ma pire excuse actuelle : "C'est pas moi, c'est Louve qui m'a forcée, d'abord !" T^T A sa décharge, disons qu'elle n'a pas eu à m'exposer toute sa liste d'arguments -tous valables- pendant très longtemps. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 19 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Je ne me souviens plus de l'excuse que j'avais utilisée pour ma puki², ce devait être un truc du genre: Mais c'est tout petit, ça prends pas de place, et ça met des habits Shelly pas chers !! (Sauf que je ne savais pas que les Shelly ne se vendaient plus.. ^^') Pour mon KDF Bory LE, étant donné que j'avais eu un gros coup de foudre, j'ai sorti ça: " Regaaaaarde, je peux l'avoir hein hein hein ??"Ma mère m'a sorti: "Hmm.. Montre. Y'a quoi avec ? -Reeeegarde y'a la wig les yeux les habits la faux les ailes ET MEME LES CHAUSSURES !!! Et c'est limité !!!"Mwahahaha... Et ça a marché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
| |
|
| |
| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|