| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|
+186Khalie Glenn Lyssandrei Julsss1985 Moringa Lalouve Nefisa val val Hello RoRo ! Melkin kei wonder Alixir carole1810 Chosette aishiteru Nephtys Hikari Rika H. Mistgun Tchouck Myria Liberty. Urschin Etolia57 LillyTurtle Melle PoM faïk Grenat Agneska Luna Usagi Hagarendrawer Aikya bishonen boy Theopatch lilamande Calisla Miinako Lily Evans Abs24 StellaOpale NylonBleu Eldraïd Aisu333 Coriolis Meclya CeriseCapucine kalisan klaode PAIGE92 Liwa melyzande Capsidia Raven pukipoca Moko-chou♥ Luka Niizuma Bumblebee Mlle Tsubaki Cagamie aeris dark_angel Seito Tam Mayaane Meileen Grim MamzelleCulotte osiris Tandoori Libellule de novembre Sailorterre Junjun Gabrielle Hope Muriel Ai-lizhou Kaydia Paraphernalia Azazelle Paddishtanou rokidyal Lenneth ladynarutochan Akaïa Lee Luinil GreenApple Tit-Fée SwifleKaYa Blah Darek Donnfhlaidh edhelwen Plasma Gabylc Bakhtine Pullip707 Zillah AndarielleHime Poulette Ceriheuu Laure. Ash Sjota Angel(2) lysel Lumina Peach* silene LoRyn Bluu Cassiel libra Maxine Pich A.Fée Epsylon Viceosa Jahyra khaarmila Allyster Alléagorie deedlot So'VR angrychan Rochel Tuonetar Tenkatsukyu Koala Krash Patchy Mayumi Nemo Nalida Rockette soupir99 amaeta Belin Queen0fSpades misatochan Lyly Pie kaori lorrainebmcfly Daenerys ornella59 canelle co Keliane gilthonniel ally audrey Cassye Shéris Lewellyne Smiley_Beat Ameci syl20_51 Banshee Darkclochette ithilienne Artémisia Lucifer pepermint KaOrA Para_San pandalilou Morelindele yrch .An Alexiel HeikAllana Darkitty Roussinette Angelin Follow-the-Wind Barbier *Esthy* Schizocry linn Yoshi isil Anne-Laure Sugar-Junkie Boule de poils scrapdoll Wayness circee Myra 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 10 Juin 2009 - 13:39 | |
| - Belin a écrit:
- Je justifie plus, je cache ! ^^
+1 Belin, c'est ce que je fais aussi vis à vis de ma famille qui ne comprend absolument pas comment on peut acheter des poupées au sens large, donc pas seulement des BJD. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: re :moi Mer 10 Juin 2009 - 13:46 | |
| moi , je peux pas cacher sait lui qui a le chequier ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 10 Juin 2009 - 13:50 | |
| Moi j'aimerais bien "cacher" mais je peux pas, je vis chez mes parents et si je commande sans rien leur dire et que je bosse le jour où la poupée est livrée, ma mère n'est pas bête elle saura que c'est une poupée xD, à la limite je "ment" sur le prix, en disant part exemple "elle 'ma coûté à peine 400" même si je l'ai payé 150 de plus xD
Mais sinon, je trouve pas forcément d'excuse, je dis tout simplement que je me suis faite plaisir =)
Mais bon parfois ça m'arrive d'achete une tête et d'être "obligée" de lui acheter un corps xD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 10 Juin 2009 - 13:54 | |
| Mais bon parfois ça m'arrive d'achete une tête et d'être "obligée" de lui acheter un corps xD - beh quoi c'est normal ça, c'est pas une excuse...non...? J'ai plus de problèmes pour justifier le fait que j'en ai en ma possession, plutôt que l'achat tout court -_- Les questions "à quoi ça sert" ou "tu vas jouer à la poupée" gah. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 10 Juin 2009 - 16:59 | |
| Cassiel : moi aussi je suis chez mes parents actuellement parce que je ne peux malheureusement pas faire autrement. (même si je préférerais avoir mon appart...)Mais en fait, disons que j'ai tellement de BJD et autres poupées que quand des nouveaux arrivent, ça ne se remarque pas plus que ça... Et pour les prix ils n'en ont aucune idée, et c'est bien mieux comme ça. Sinon, j'essaye de faire le maximum pour être chez moi à chaque fois que j'attends un colis. Et pour les têtes, j'en arrive a pas loin d'une trentaine je pense, sans corps depuis des lustres, mais quand j'achète des corps ca vient par groupe. 3 corps MSD achetés d'un coup le mois dernier... ben oui c'est normal il leur fallait bien un corps à mes têtes... sauf qu'un des corps ne matche pas... du coup il va falloir que je trouve une jolie tête à acheter pour ce corps... ça aussi c'est une bonne excuse non ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 10 Juin 2009 - 17:09 | |
| Ah bah ça ouai mais bon moi ça se remarque j'en ai que 4 entier xD Pis même en étant chez moi, je peux quand même pas enfermer mes parents dans la salle de bain le temps de réceptionner le colis xD | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 17 Juin 2009 - 17:28 | |
| - Mais les autres sur le site en ont pleeeinn ! Comment elles ont fait elles ! C'est normal d'en avoir plusieurs!
- Il lui faut quelqu'un pour quand je pars ! Il peut pas rester tout seul !
- Il parle à personne. Pour les dialogues, 2 au moins c'est mieux ! (je vais quand même pas utiliser mon bonhomme Ocedar !)
- J'ai arrêté les Sims pour vivre dans la vraie vie !
- (Vite..conversion en euros)
- (je vois moins mes amis. Je ne sors plus)
- Je suis salariée ! Logiquement, je peux me le permettre !
- (J'achèterais une voiture/appart plus tard)
Celles qui me servent le + à moi même sont les 3 premières ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 18 Juin 2009 - 22:18 | |
| Le dollar est de nouveau intéressant, et puis j'ai vendu pleins de trucs, et puis c'est une série limité qui va prendre de la valeur (j'investit quoi!), et puis en dernier recours je ments sur le prix, la Zuzu Wolf, à peine 100 euro, le prix de vente de mon mobile donc j'ai pas fais de folies!! Voila ça c'est les excuses que je vais donner à mon chèri quand il vera débarquer ma future Zuzu Wolf |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 7 Juil 2009 - 22:52 | |
| LOL, on est toutes pareilles, y'a pas ! Dernièrement moi c'était : "quoi , Une limwha SD sudée et avec make-up à 295 euros frais de port compris, si je saute pas dessus j'en retrouverai jamais une à ce prix-là !!" Pis c'est vrai en plus, non ? | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 8 Juil 2009 - 21:11 | |
| Pour ma première (et certainement ma dernière tant que je suis chez mes parents )"Si vous me l'achetez pas, je continuerais à être droguée aux BJDs à vie, tout les jours je monopoliserai l'ordi, et je regarderais QUE des photos de BJD et je parlerais QUE de BJD, et j'en rêverais toutes les nuits et en plus je tomberais dans une grave dépression, parce que j'aurais l'impression que ma vie elle est foutue (bon j'avoue j'avais "un peu" exagéré sur ce coup-là, mais bon j'avais besoin d'arguments convaincants ), et puis je progresserais jamais en dessin/photo/couture si je l'ai pas alors que l'art ça me sera très utile pour mon futur métier, et pis et pis...." Bon j'avoue là c'était plus "menaces" "qu'excuses" Mais ça a marché, je l'ai eue. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 8 Juil 2009 - 21:22 | |
| Je veux une wig bleue, quand je l'aurais il me faudra la bjd qui va avec cette wig xD | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 8 Juil 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 8 Juil 2009 - 21:41 | |
| L'année dernière, j'en avais 3, depuis j'en ai 12 (bjds, je ne compte pas les 3 hujoos). Et face à l'augmentation, je n'ai pas trouvé d'excuses. J'avais un perso, j'avais l'argent, et c'était aussi simple que ca. Mon chéri ne m'a rien dit, par contre ce qui a changé, c'est que pour les annifs, noel, anniversaire de rencontre, c'est une nouvelle bjd qui débarque. LOL | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 9 Juil 2009 - 17:59 | |
| j'ai revendu 2 MNF alors j'ai droit de prendre un corps SD ...pour ma NaNuRi 2007 *logique non ?* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 19 Juil 2009 - 18:25 | |
| j'ai dit; c'est mon dernier, mon chéri est ok ^^ mais pour dans 3 ans, 3 son prévu, l'excuse : ça me passera d'ici la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
| |
|
| |
| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|