| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|
+186Khalie Glenn Lyssandrei Julsss1985 Moringa Lalouve Nefisa val val Hello RoRo ! Melkin kei wonder Alixir carole1810 Chosette aishiteru Nephtys Hikari Rika H. Mistgun Tchouck Myria Liberty. Urschin Etolia57 LillyTurtle Melle PoM faïk Grenat Agneska Luna Usagi Hagarendrawer Aikya bishonen boy Theopatch lilamande Calisla Miinako Lily Evans Abs24 StellaOpale NylonBleu Eldraïd Aisu333 Coriolis Meclya CeriseCapucine kalisan klaode PAIGE92 Liwa melyzande Capsidia Raven pukipoca Moko-chou♥ Luka Niizuma Bumblebee Mlle Tsubaki Cagamie aeris dark_angel Seito Tam Mayaane Meileen Grim MamzelleCulotte osiris Tandoori Libellule de novembre Sailorterre Junjun Gabrielle Hope Muriel Ai-lizhou Kaydia Paraphernalia Azazelle Paddishtanou rokidyal Lenneth ladynarutochan Akaïa Lee Luinil GreenApple Tit-Fée SwifleKaYa Blah Darek Donnfhlaidh edhelwen Plasma Gabylc Bakhtine Pullip707 Zillah AndarielleHime Poulette Ceriheuu Laure. Ash Sjota Angel(2) lysel Lumina Peach* silene LoRyn Bluu Cassiel libra Maxine Pich A.Fée Epsylon Viceosa Jahyra khaarmila Allyster Alléagorie deedlot So'VR angrychan Rochel Tuonetar Tenkatsukyu Koala Krash Patchy Mayumi Nemo Nalida Rockette soupir99 amaeta Belin Queen0fSpades misatochan Lyly Pie kaori lorrainebmcfly Daenerys ornella59 canelle co Keliane gilthonniel ally audrey Cassye Shéris Lewellyne Smiley_Beat Ameci syl20_51 Banshee Darkclochette ithilienne Artémisia Lucifer pepermint KaOrA Para_San pandalilou Morelindele yrch .An Alexiel HeikAllana Darkitty Roussinette Angelin Follow-the-Wind Barbier *Esthy* Schizocry linn Yoshi isil Anne-Laure Sugar-Junkie Boule de poils scrapdoll Wayness circee Myra 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 28 Juil 2012 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Capsidia
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 1 Aoû 2012 - 16:56 | |
| Jusqu'à hier je n'avais pas besoin d'excuse. Pour la Little Harmony que j'ai commandé il y a onze jours (ma première BJD) , j'avais déjà préparé ma mère pour qu'elle n'ai pas de crise cardiaque en voyant le prix. Même si c'est moi qui paye, elle n'aime pas que je dépense mon argent. Je lui a montré la doll, et elle est tombée sous le charme. Maintenant, elle commence à choisir des morceaux de tissu pour faire des vêtements (chouette, elle a été contaminée elle-aussi). En plus, j'ai ajouté que comme j'avais bossé dur pendant 3 ans et que j'ai obtenu mon Diplôme Universitaire, c'était une sorte de récompense. Elle a pas bronché.
Ce qui coince, c'est qu'hier, j'ai craqué et commandé une autre doll. Du coup ça m'en fera 2 au lieu d'une. Pour me déculpabiliser, j'ai plusieurs arguments (oui, ce sont des excuses, en vrai) :
1°) La deuxième est moins chère, elle coûte moitié moins que l'autre (forcément, sans la wig limited, l'outfit, le make-up et le blush corporel. En plus c'est pas la même marque.)
2°) La première aura déjà le make-up par défaut, mais la seconde je l'ai prise sans make-up.
3°) Ma doll se serait sentie seule sans personne pour lui tenir compagnie.
4°) J'aurai sans doute fini par en commander une autre, alors autant économiser des frais de port !
5°) Et puis tu pourras lui faire des robes, à elle aussi...Tu es tellement douée pour la couture, ma petite maman chérie !
Elle n'a pas trop râlé. J'ai même réussi à la convaincre de m'aider à acheter un BJD homme pour Noël. Ben voui, je peux pas avoir que des filles, ça serait vachement sexiste ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 1 Aoû 2012 - 17:53 | |
| - Capsidia a écrit:
- J'ai même réussi à la convaincre de m'aider à acheter un BJD homme pour Noël. Ben voui, je peux pas avoir que des filles, ça serait vachement sexiste !
Haha c'est pas mal ca ... j'avoue que pour une question d'éthique tu te devais d'avoir les deux ^^ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 18 Sep 2012 - 17:41 | |
| Moi, je ne cherche pas vraiment d'excuse, mais quand je dis à mon mari que je ma suis acheté une doll, il me demande toujours combien elle a coûté
et je lui réponds toujours 200,00 euros. Pour lui psychologiquement c'est le prix à ne pas dépasser
Donc ma MNF 200,00 (avec la douane on peut multiplier le prix par 2.5 mes Pukifées 200, 00 chacune (Il y en a une qu'il n'a toujours pas vu, il ne sait même pas qu'elle est sous notre lit) Ma Narsha 200,00 Et ma Ombre 200,00 Pour la ombre c'est une mensualité de remboursement de prêt maison, si il savait il me tuerai
Ce qui est drôle, c'est que mes 2 grands enfants sont au courant de tout et qu'ils me couvrent | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 18 Sep 2012 - 17:54 | |
| Mdr je fais pareil XDDD ... ma Mayfair 200 euros alors qu'elle en a couter le triple ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 18 Sep 2012 - 18:18 | |
| Moi, il s'est acheté un Moutain board 350 euros et je lui ai dit qu'il exagérait et qu'on aurait pu mettre l'argent ailleurs
Je crois qu'on est un peu peste | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 19 Sep 2012 - 13:08 | |
| XD j'avoue mais faut dire que si on ne minimise pas ils nous sortent leur beau couplet de mec comme quoi les bonnes femmes sont des gouffres financiers ... je préfére éviter ca lol | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 19 Sep 2012 - 17:18 | |
| J'ai tenté le "elle fait juste la taille du bébé (dans mon ventre), faut que je l'achète vite pour faire une photo comme celle d'Esthy et Lulla". Ben ça a pas marché | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 19 Sep 2012 - 18:00 | |
| Khaarmila> Je pourrais essayer ton truc avec une petite MSD, ça devient tentant XD | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 19 Sep 2012 - 18:01 | |
| Tu me diras si ça a marché!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 20 Sep 2012 - 22:05 | |
| - khaarmila a écrit:
- J'ai tenté le "elle fait juste la taille du bébé (dans mon ventre), faut que je l'achète vite pour faire une photo comme celle d'Esthy et Lulla".
Ben ça a pas marché HAHAHAHAH merci de ce rire du soir XD Moi j'ai fais super fort là : J'hésite à m'acheter un corps Momocolor pour mettre ma tête de chibi Unoa dessus. Pour le moment elle est sur le corps Luts de ma Pitta... Bah aujourd'hui j'ai dis à chéri : J'vais acheter ce corps, comme ça je pourrais remonter ma Pitta et la donner à ma copine qui l'a veut teeeeeeellement (ça a marché, mais c'est mon fric aussi XD ) | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 12 Oct 2012 - 5:43 | |
| j'y suis allé au culo :
" ba j'ai rêvé sur le site, j'ai voulu voir le prix exact selon mes critères de choix et pis j'ai fais une fausse manip et la commande a été enregistrée ! pas moyen d'annuler"
et voilà comment ma deuxième iphehouse est chez nous chuttttt ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 18 Déc 2012 - 14:37 | |
| Moi sa a été, ' on ne la trouve plus, en plus c'est une tan limited et elle est trop belle' tout ca avec les yeux de biche et hop c'est passer tout seul. Bon apres cest vrai que j'ai fais une affaire, une soulkids tan limited a 300e sa va encore | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 21 Déc 2012 - 2:26 | |
| Pour la prochaine, ce sera très certainement: "J'ai pas encore de doll de cette compagnie!" Toutes les excuses sont bonnes, non? XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
| |
|
| |
| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|