Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée

Aller en bas 
+186
Khalie
Glenn
Lyssandrei
Julsss1985
Moringa
Lalouve
Nefisa
val val
Hello RoRo !
Melkin
kei wonder
Alixir
carole1810
Chosette
aishiteru
Nephtys
Hikari Rika H.
Mistgun
Tchouck
Myria
Liberty.
Urschin
Etolia57
LillyTurtle
Melle PoM
faïk
Grenat
Agneska
Luna Usagi
Hagarendrawer
Aikya
bishonen boy
Theopatch
lilamande
Calisla
Miinako
Lily Evans
Abs24
StellaOpale
NylonBleu
Eldraïd
Aisu333
Coriolis
Meclya
CeriseCapucine
kalisan
klaode
PAIGE92
Liwa
melyzande
Capsidia
Raven
pukipoca
Moko-chou♥
Luka
Niizuma
Bumblebee
Mlle Tsubaki
Cagamie
aeris
dark_angel
Seito
Tam
Mayaane
Meileen
Grim
MamzelleCulotte
osiris
Tandoori
Libellule de novembre
Sailorterre
Junjun
Gabrielle
Hope
Muriel
Ai-lizhou
Kaydia
Paraphernalia
Azazelle
Paddishtanou
rokidyal
Lenneth
ladynarutochan
Akaïa
Lee
Luinil
GreenApple
Tit-Fée
SwifleKaYa
Blah
Darek Donnfhlaidh
edhelwen
Plasma
Gabylc
Bakhtine
Pullip707
Zillah
AndarielleHime
Poulette
Ceriheuu
Laure.
Ash
Sjota
Angel(2)
lysel
Lumina
Peach*
silene
LoRyn
Bluu
Cassiel
libra
Maxine
Pich
A.Fée
Epsylon
Viceosa
Jahyra
khaarmila
Allyster
Alléagorie
deedlot
So'VR
angrychan
Rochel
Tuonetar
Tenkatsukyu
Koala Krash
Patchy
Mayumi
Nemo
Nalida
Rockette
soupir99
amaeta
Belin
Queen0fSpades
misatochan
Lyly Pie
kaori
lorrainebmcfly
Daenerys
ornella59
canelle
co
Keliane
gilthonniel
ally
audrey
Cassye
Shéris
Lewellyne
Smiley_Beat
Ameci
syl20_51
Banshee
Darkclochette
ithilienne
Artémisia
Lucifer
pepermint
KaOrA
Para_San
pandalilou
Morelindele
yrch
.An
Alexiel
HeikAllana
Darkitty
Roussinette
Angelin
Follow-the-Wind
Barbier
*Esthy*
Schizocry
linn
Yoshi
isil
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Boule de poils
scrapdoll
Wayness
circee
Myra
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:36

Myra a écrit:
Luka a écrit:
Bah moi, tout récemment c'est....."je l'avais pas en tan".....TAT

J'ai fait ça aussi.
Sisi, il était absolument nécéssaire que j'aie trois RoxyDoll Lucy Mr. Green

Aaaah on se comprend Mr.Red Mais en fait, si je dois faire pareil, alors non seulement il me faut le Bory tan, mais il me le faut en white et normal aussi! Bah oui, le mien était déjà jaunis à son arrivée tu comprends Mr.Red

*enfin, faut pas exagérer là quand même è__é*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:56

Jusqu'à hier je n'avais pas besoin d'excuse. Pour la Little Harmony que j'ai commandé il y a onze jours (ma première BJD) , j'avais déjà préparé ma mère pour qu'elle n'ai pas de crise cardiaque en voyant le prix. Même si c'est moi qui paye, elle n'aime pas que je dépense mon argent. Je lui a montré la doll, et elle est tombée sous le charme. Maintenant, elle commence à choisir des morceaux de tissu pour faire des vêtements (chouette, elle a été contaminée elle-aussi). En plus, j'ai ajouté que comme j'avais bossé dur pendant 3 ans et que j'ai obtenu mon Diplôme Universitaire, c'était une sorte de récompense. Elle a pas bronché.

Ce qui coince, c'est qu'hier, j'ai craqué et commandé une autre doll. Du coup ça m'en fera 2 au lieu d'une. Pour me déculpabiliser, j'ai plusieurs arguments (oui, ce sont des excuses, en vrai) :

1°) La deuxième est moins chère, elle coûte moitié moins que l'autre (forcément, sans la wig limited, l'outfit, le make-up et le blush corporel. En plus c'est pas la même marque.)

2°) La première aura déjà le make-up par défaut, mais la seconde je l'ai prise sans make-up.

3°) Ma doll se serait sentie seule sans personne pour lui tenir compagnie.

4°) J'aurai sans doute fini par en commander une autre, alors autant économiser des frais de port !

5°) Et puis tu pourras lui faire des robes, à elle aussi...Tu es tellement douée pour la couture, ma petite maman chérie !

Elle n'a pas trop râlé. J'ai même réussi à la convaincre de m'aider à acheter un BJD homme pour Noël. Ben voui, je peux pas avoir que des filles, ça serait vachement sexiste !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:53

Capsidia a écrit:
J'ai même réussi à la convaincre de m'aider à acheter un BJD homme pour Noël. Ben voui, je peux pas avoir que des filles, ça serait vachement sexiste !

Haha c'est pas mal ca ... j'avoue que pour une question d'éthique tu te devais d'avoir les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:41

Moi, je ne cherche pas vraiment d'excuse, mais quand je dis à mon mari que je ma suis acheté une doll, il me demande toujours combien elle a coûté

et je lui réponds toujours 200,00 euros. Pour lui psychologiquement c'est le prix à ne pas dépasser

Donc ma MNF 200,00 (avec la douane on peut multiplier le prix par 2.5
mes Pukifées 200, 00 chacune (Il y en a une qu'il n'a toujours pas vu, il ne sait même pas qu'elle est sous notre lit)
Ma Narsha 200,00
Et ma Ombre 200,00 Pour la ombre c'est une mensualité de remboursement de prêt maison, si il savait il me tuerai

Ce qui est drôle, c'est que mes 2 grands enfants sont au courant de tout et qu'ils me couvrent
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:54

Mdr je fais pareil XDDD ... ma Mayfair 200 euros alors qu'elle en a couter le triple !
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:18

Moi, il s'est acheté un Moutain board 350 euros et je lui ai dit qu'il exagérait et qu'on aurait pu mettre l'argent ailleurs

Je crois qu'on est un peu peste
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:08

XD j'avoue mais faut dire que si on ne minimise pas ils nous sortent leur beau couplet de mec comme quoi les bonnes femmes sont des gouffres financiers ... je préfére éviter ca lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:18

J'ai tenté le "elle fait juste la taille du bébé (dans mon ventre), faut que je l'achète vite pour faire une photo comme celle d'Esthy et Lulla".
Ben ça a pas marché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:00

Khaarmila> Je pourrais essayer ton truc avec une petite MSD, ça devient tentant XD
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:01

Tu me diras si ça a marché!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:05

khaarmila a écrit:
J'ai tenté le "elle fait juste la taille du bébé (dans mon ventre), faut que je l'achète vite pour faire une photo comme celle d'Esthy et Lulla".
Ben ça a pas marché Rolling Eyes

HAHAHAHAH merci de ce rire du soir XD

Moi j'ai fais super fort là :

J'hésite à m'acheter un corps Momocolor pour mettre ma tête de chibi Unoa dessus. Pour le moment elle est sur le corps Luts de ma Pitta...

Bah aujourd'hui j'ai dis à chéri : J'vais acheter ce corps, comme ça je pourrais remonter ma Pitta et la donner à ma copine qui l'a veut teeeeeeellement Rolling Eyes

(ça a marché, mais c'est mon fric aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 EmptyVen 12 Oct 2012 - 5:43

j'y suis allé au culo :

" ba j'ai rêvé sur le site, j'ai voulu voir le prix exact selon mes critères de choix et pis j'ai fais une fausse manip et la commande a été enregistrée ! pas moyen d'annuler"

et voilà comment ma deuxième iphehouse est chez nous chuttttt !
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:37

Moi sa a été, ' on ne la trouve plus, en plus c'est une tan limited et elle est trop belle' tout ca avec les yeux de biche et hop c'est passer tout seul. Bon apres cest vrai que j'ai fais une affaire, une soulkids tan limited a 300e sa va encore
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 EmptyVen 21 Déc 2012 - 2:26

Pour la prochaine, ce sera très certainement: "J'ai pas encore de doll de cette compagnie!" Mr.Red

Toutes les excuses sont bonnes, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 EmptyVen 21 Déc 2012 - 2:36

Bumblebee a écrit:
Pour la prochaine, ce sera très certainement: "J'ai pas encore de doll de cette compagnie!" Mr.Red

Toutes les excuses sont bonnes, non? XD

C'est aussi ce que je me dis quand l'occasion se présente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée   Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Petites questions pour les fans de poupée
» vitrine pour poupée /dressing
» Un appartement de poupée pour mes petites MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: