| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|
+186Khalie Glenn Lyssandrei Julsss1985 Moringa Lalouve Nefisa val val Hello RoRo ! Melkin kei wonder Alixir carole1810 Chosette aishiteru Nephtys Hikari Rika H. Mistgun Tchouck Myria Liberty. Urschin Etolia57 LillyTurtle Melle PoM faïk Grenat Agneska Luna Usagi Hagarendrawer Aikya bishonen boy Theopatch lilamande Calisla Miinako Lily Evans Abs24 StellaOpale NylonBleu Eldraïd Aisu333 Coriolis Meclya CeriseCapucine kalisan klaode PAIGE92 Liwa melyzande Capsidia Raven pukipoca Moko-chou♥ Luka Niizuma Bumblebee Mlle Tsubaki Cagamie aeris dark_angel Seito Tam Mayaane Meileen Grim MamzelleCulotte osiris Tandoori Libellule de novembre Sailorterre Junjun Gabrielle Hope Muriel Ai-lizhou Kaydia Paraphernalia Azazelle Paddishtanou rokidyal Lenneth ladynarutochan Akaïa Lee Luinil GreenApple Tit-Fée SwifleKaYa Blah Darek Donnfhlaidh edhelwen Plasma Gabylc Bakhtine Pullip707 Zillah AndarielleHime Poulette Ceriheuu Laure. Ash Sjota Angel(2) lysel Lumina Peach* silene LoRyn Bluu Cassiel libra Maxine Pich A.Fée Epsylon Viceosa Jahyra khaarmila Allyster Alléagorie deedlot So'VR angrychan Rochel Tuonetar Tenkatsukyu Koala Krash Patchy Mayumi Nemo Nalida Rockette soupir99 amaeta Belin Queen0fSpades misatochan Lyly Pie kaori lorrainebmcfly Daenerys ornella59 canelle co Keliane gilthonniel ally audrey Cassye Shéris Lewellyne Smiley_Beat Ameci syl20_51 Banshee Darkclochette ithilienne Artémisia Lucifer pepermint KaOrA Para_San pandalilou Morelindele yrch .An Alexiel HeikAllana Darkitty Roussinette Angelin Follow-the-Wind Barbier *Esthy* Schizocry linn Yoshi isil Anne-Laure Sugar-Junkie Boule de poils scrapdoll Wayness circee Myra 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 8 Mai 2012 - 13:53 | |
| Les excuses que j'ai déjà utilisées pour justifier l'achat d'une BJD: -"C'est une limited, après je pourrai plus l'acheter" -" Ils arrêtent le modèle, après je vais plus réussir à la trouver" - "Il y a un event, une tête gratuite ça ne se refuse pas!" - "Elle est vendue pas chère par sa proprio, c'est une occasion à saisir!" - "Mais je fais une commande groupée avec les copines, j'économise sur les frais de port quand même, ça vaut le coup!" - "Y a quelqu'un qui la revend en France, faut que je saute dessus, ça m'écitera de m'embêter à la commander à l'autre bout du monde!" | |
|
| |
Cagamie
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 3 Juin 2012 - 18:05 | |
| "Je sais que ce compte est pour mes études, mais si je customise une poupée pour passer l'option arts plastiques au bac j'utilise mon argent intelligemment! (Et pi je vais ptètre monter une entreprise après, on sait jamais...) "
Le pire c'est que ça a marché. | |
|
| |
Mlle Tsubaki
Nombre de messages : 24 Localisation : Toulouse-Montauban (82) Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 3 Juil 2012 - 20:22 | |
| Sinon pour ma future BJD : "-T'a vu la photo de [ nom du méchant possesseur de la doll] ? -0uais ,on dirait une vrai fille /gars ! -Ben ,je veux la même doll . -Bien ,combien ça coûte . -[ Prix d'une SD full set ] -*crise cardiaque* . tu veux pas une Pullip ? -C'est different et puis ,je me l'achèterai avec mon argent ." Scénario pourri ><" . Kiisu ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 3 Juil 2012 - 20:30 | |
| Pô besoin d'une excuse maintenant, j'assume ... Mais bon, y a eu les "y a une édition limitée de", les "j'ai bien vendu ce mois-ci" et etc ... maintenant j'avoue, je ne me justifie plus. |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 13 Juil 2012 - 16:19 | |
| Y'a quand même des excuses de ouf! XD Pour ma part, y'en a plusieurs assez bidons mais je les aime bien. 1- "J'ai pas encore de doll de cette taille-là! ". C'est une excuse qui dure depuis pas mal de temps mais du coup j'ai des dolls de la taille Puki², Tiny, MSD, SD 2- Comme j'aime pas la taille pukifée faut bien que je remplace par une autre taille ( ) 3- il me reste encore les petits/grands MSD et les petits/grands SD à faire! 4- Ou plus simplement si j'ai déjà une doll de la même taille: "Mais je l'ai pas ce moule!" :3 Sinon y'a les standards: 5- L'euro est élevé par rapport au dollars, faut que j'en profite (c'était la belle époque u.u) 6- La compagnie fait 20% sur toutes ses dolls la première semaine de l'event (c'est comme ça que j'ai eu mon Bory ) 7- Je l'ai trouvé sur le marché deux fois moins cher que si je l'avais acheté directement chez une compagnie, c'est une affaire! (même si j'ai déjà le moule dans une autre taille :3) Bref, ça c'est surtout pour mes parents parce que pour moi, le coup de coeur me suffit amplement comme excuse | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Lun 23 Juil 2012 - 23:36 | |
| Pour moi, c'était plutôt une fois reçue qu'il fallait que je justifie leur arrivée à la maison. Mes deux dolls sont un cadeau d'un ami. C'est un cadeau très onéreux et donc il a fallut que je justifie cela.
L'excuse n°1 (qui est vraie, cependant) : "Mais je n'ai rien demandé ! Il savait qu'elles me plaisaient et il a voulu me faire plaisir !". L'excuse n°2 : "Et elles n'étaient pas chères. JAMAIS on ne les aurait trouvé à ce prix là !" L'excuse n°3 : "Elles ont coûté [insérer petit prix qui ne fait pas peur] et j'ai aidé au financement avec [insérer encore plus petit prix] !" (bien évidement, l'aide est réelle. Mais le vrai prix et l'aide apportée est, en vrai, multiplié par 4 ^^')
Et, le bouquet final : "Mais regarde comme elle est jolie !!!"
Bien sur, même si je vis sous le même toit que lui, mon père n'est pas au courant que j'ai des dolls à la maison (il n'a même pas vu le colis de 1m20 de haut XD) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Lun 23 Juil 2012 - 23:37 | |
| Bah moi, tout récemment c'est....."je l'avais pas en tan".....TAT | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 24 Juil 2012 - 0:19 | |
| - Luka a écrit:
- Bah moi, tout récemment c'est....."je l'avais pas en tan".....TAT
Luka elle a craquéééééééééééééééééééé | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 24 Juil 2012 - 0:20 | |
| QUoi? Moi? Non mais c'est que euuuuh...baaaaaah......j'ai sa custo, son (ses!) rôle(s) et plein d'idées alors euuuuh.....*gloups* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 24 Juil 2012 - 0:22 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Moko-chou♥
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 26 Juil 2012 - 19:46 | |
| Voici mon excuses: Regarde elle est trop mimi non?Et en plus elle n'est pas cher du tout pour ce prix là tu ne trouveras pas moins cher ! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 26 Juil 2012 - 19:55 | |
| "oh là là qu'elle est belle cette doll!!!! j'ai mis pleins de trucs en vente c'est bon je peux la prendre ? (notez bien j'ai pas dit "vendu" j'ai dit "en vente" lol
y'a aussi l'excuse de : "j'ai besoin d'une doll de cette taille pour mes valisettes (et on m'a demandé plusieurs fois pour cette taille hein!!!)"
^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 28 Juil 2012 - 8:33 | |
| - Luka a écrit:
- Bah moi, tout récemment c'est....."je l'avais pas en tan".....TAT
J'ai fait ça aussi. Sisi, il était absolument nécéssaire que j'aie trois RoxyDoll Lucy | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 28 Juil 2012 - 14:21 | |
| Haha marrant ce topic .... Bah moi pas vraiment d'excuse enfin si au LDoll quand ma mére et ma tante on fait la grimace pour les 300 euros de mon Yo SD "Bah c'est un full set quoi ... j'ai plus de dépenses a faire dessus" sauf que deux mois aprés il changeait d'eyes,de style et de wig >__< et de facon plus récente ma Mayfair "ouais mais c'est une occaz spéciale JE,a ce prix t'a les 3 fp et tout et tout" le zhom avait pas l'air convaincu "mais si euuuh" tjs pas ... "bon bah en faite t'a raison mais elle m'obséde alors c'est suffisant" là ca tronche ressemblait a ca => Oo et l'excuse supréme "bah on vit qu'une fois non ?!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
| |
|
| |
| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|