| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|
+186Khalie Glenn Lyssandrei Julsss1985 Moringa Lalouve Nefisa val val Hello RoRo ! Melkin kei wonder Alixir carole1810 Chosette aishiteru Nephtys Hikari Rika H. Mistgun Tchouck Myria Liberty. Urschin Etolia57 LillyTurtle Melle PoM faïk Grenat Agneska Luna Usagi Hagarendrawer Aikya bishonen boy Theopatch lilamande Calisla Miinako Lily Evans Abs24 StellaOpale NylonBleu Eldraïd Aisu333 Coriolis Meclya CeriseCapucine kalisan klaode PAIGE92 Liwa melyzande Capsidia Raven pukipoca Moko-chou♥ Luka Niizuma Bumblebee Mlle Tsubaki Cagamie aeris dark_angel Seito Tam Mayaane Meileen Grim MamzelleCulotte osiris Tandoori Libellule de novembre Sailorterre Junjun Gabrielle Hope Muriel Ai-lizhou Kaydia Paraphernalia Azazelle Paddishtanou rokidyal Lenneth ladynarutochan Akaïa Lee Luinil GreenApple Tit-Fée SwifleKaYa Blah Darek Donnfhlaidh edhelwen Plasma Gabylc Bakhtine Pullip707 Zillah AndarielleHime Poulette Ceriheuu Laure. Ash Sjota Angel(2) lysel Lumina Peach* silene LoRyn Bluu Cassiel libra Maxine Pich A.Fée Epsylon Viceosa Jahyra khaarmila Allyster Alléagorie deedlot So'VR angrychan Rochel Tuonetar Tenkatsukyu Koala Krash Patchy Mayumi Nemo Nalida Rockette soupir99 amaeta Belin Queen0fSpades misatochan Lyly Pie kaori lorrainebmcfly Daenerys ornella59 canelle co Keliane gilthonniel ally audrey Cassye Shéris Lewellyne Smiley_Beat Ameci syl20_51 Banshee Darkclochette ithilienne Artémisia Lucifer pepermint KaOrA Para_San pandalilou Morelindele yrch .An Alexiel HeikAllana Darkitty Roussinette Angelin Follow-the-Wind Barbier *Esthy* Schizocry linn Yoshi isil Anne-Laure Sugar-Junkie Boule de poils scrapdoll Wayness circee Myra 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 3 Jan 2012 - 1:01 | |
| "Je craque sur des vêtements pour Puki mais j'ai pas de puki", c'est pas une bonne excuse pour acheter une puki çà? | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 3 Jan 2012 - 15:32 | |
| "Candice avait envie d'une petite soeur." Rejetter la faute sur une poupée qu'on posséde déjà, c'est pas mieux ça? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 3 Jan 2012 - 15:35 | |
| Durant L'Event d'hiver les frais de port sont offerts, c'est une sacrée économie ça!!!!! (oui il y a toujours une bonne excuse pour craquer ) |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 3 Jan 2012 - 15:40 | |
| Pour Héloise : "ha ben il me faut une pullip pour pouvoir coudre des fringues pour celles de ma nièce"
même excuse pour Darjeeling.
et pour Anastasia l'excuse a été : "je veux construire une roulotte, il me faut donc une poupée à mettre dedans." | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 3 Jan 2012 - 16:46 | |
| Que vous dire. Et bien j ai quelques msd. Puis il faut des sd pour faire les grands frères. Puis il faut des gars car les filles s ennuient. Et sur mc il y à des merveilles. . Oui mon excuse est d avoir mis les pieds chez . . Mc. . Voilà. . La bonne excuse. . Lol. . C est de voir des beautés ben .. On craque | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 6 Jan 2012 - 19:35 | |
| "Mes bonnes résolutions pour l'année 2012, bah c'est de me faire plaisir! L'achat d'un camarade à Oz contribu donc à ce plaisir!" Avec l'air très sérieux. Bon, en fait, c'était plutôt à moi-même que je disais ça, juste pour me dire "non, non ce n'est paaas du touuuut un craquage, nooooon..." | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 6 Jan 2012 - 19:50 | |
| Just Chloé : Excellente excuse ! Moi jai dis a mon chéri qu'en 2012 j'allais prendre du temps pour moi pour faire ce que jaime et ce que jai envie. Hier jai dis a mon chéri : Il me faut une toute petite doll. Il m'a bien sur demander pourquoi. Alors je lui ai répondu avec une voix qui devenait de plus en plus aigu et suppliante au fil des mots : Ben chéri, regarde elle est trop mini mimi choupiiiii. Je devais avoir des yeux comme ca hihi | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 7 Jan 2012 - 3:09 | |
| C'est l'homme qui me les offre, l'excuse ? : C'est tout xD | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 29 Jan 2012 - 22:17 | |
| Alors comme je remplis en moment même ma future wishlist (avec amour et délectation), je suis aussi entrain de constituer mon placard à bonnes excuses héhéhé L'argument que j'ai déjà utilisé auprès de mon tendre et cher pour ma première miss étant "Wouhaaaaa t'as vu ça ?! Elle coûte presque rien cette petite par rapport au EID que je voulai me prendre !! Et en plus elle fait quand même 42 cm (démonstration avec règle en main et à grand renfort de gestes savants ). Tu te rends compte : tu pourras même la customiser avec moi si tu veux (phrase bien placée histoire d'enfoncer le clou et qui joue en plus sur la corde sensible de sculpteur de n'amour ). Elle est pas bien faite la vie ?" Et voilà comment avoir en retour un beau : "Bah heu ok si c'est ce que tu veux " Maintenant... faut trouver l'argue pour mon futur EID : parce que je le veux quand même nah ! | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 10 Fév 2012 - 11:35 | |
| Le Man et moi hier soir:
Lui: t'as vu ce goldorak ! Moi: heuuuu celui a 400€ !?! Lui: et ben mon pote japonais peut me l'avoir moins cher avec la boite et en édition japonaise !?! Moi: de beaucoup ? Lui: au moins de moutier c'est une affaire non ! Moi: grave ! Lui: bon ben alors je fonce ! Moi (regardant tout droit): humm je suppose que ça veut dire que ma dream Doll peut arrivée a la maison d'ici peu... Lui (venant de comprendre): je suppose que oui...
Presque trop facile, suis pas sur qu'il me redemande conseil tout de suite ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 16 Fév 2012 - 8:04 | |
| - ladynarutochan a écrit:
- Ma Maman : J'ai entendu à la radio, qu'il y a des rumeurs qui courent, qu'une guerre risquerai d'éclater entre le Corée du Nord et du Sud, tu devrais te dépêcher de l'acheter.
Alors celle-là, c'est la meilleure !!!! | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 16 Fév 2012 - 15:27 | |
| Dans le même genre, j'ai sorti:
"Il parait qu'on va tous mourir le 21 décembre 2012... Si la Terre est rasée, il ne va plus y avoir de poupées!! Mais si jamais je les achètes et que je fais partis des élus, le problème ne se pose pas! Bon, il ne me reste plus que 8 mois pour avoir la collection complète tout en croisant les doigts pour que je fasse une bonne action (et donc faire parti des élus)!" lol
Ou alors: "Si on meurt presque tous en 2012, les gens qui auront leur argent dans les banques pourront dire adieu à leurs économies tandis que moi, j'aurais toujours mes poupées!"
"Regarde les prix auxquels j'achète mes poupées et leurs cotes actuelles... Si un jour, je les revends, j'aurais placé une sacré somme d'argent!"
Mais des encore moins crédibles:
"J'ai fait une vente sur eBay! J'ai gagné 6 euros!! Pour fêter ça, j'achète une poupée!! (à 100 euros...)." lol
"Sérieusement, j'ai un problème! J'ai cliqué sur "mettre dans le panier" et payé sans le vouloir! Faut que j'arrête, ce n'est pas sérieux! (mais je vais quand même avoir la poupée...)"
"Ce midi, j'ai mangé des nouilles. Ce soir, je m'achète une poupée!!"
J'en sors tout le temps, il faut que je me souvienne des autres! lol | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 8 Mai 2012 - 13:11 | |
| Ma pire bonne raison dernièrement : j'ai revendu plein de bjds sans depenser les bénéfices, j'ai eu ma prime annuelle, j'ai checké le montant de mes impots (ok), et Ramsès (mon F-16tan) à besoin de grandir... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
| |
|
| |
| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|