| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|
+186Khalie Glenn Lyssandrei Julsss1985 Moringa Lalouve Nefisa val val Hello RoRo ! Melkin kei wonder Alixir carole1810 Chosette aishiteru Nephtys Hikari Rika H. Mistgun Tchouck Myria Liberty. Urschin Etolia57 LillyTurtle Melle PoM faïk Grenat Agneska Luna Usagi Hagarendrawer Aikya bishonen boy Theopatch lilamande Calisla Miinako Lily Evans Abs24 StellaOpale NylonBleu Eldraïd Aisu333 Coriolis Meclya CeriseCapucine kalisan klaode PAIGE92 Liwa melyzande Capsidia Raven pukipoca Moko-chou♥ Luka Niizuma Bumblebee Mlle Tsubaki Cagamie aeris dark_angel Seito Tam Mayaane Meileen Grim MamzelleCulotte osiris Tandoori Libellule de novembre Sailorterre Junjun Gabrielle Hope Muriel Ai-lizhou Kaydia Paraphernalia Azazelle Paddishtanou rokidyal Lenneth ladynarutochan Akaïa Lee Luinil GreenApple Tit-Fée SwifleKaYa Blah Darek Donnfhlaidh edhelwen Plasma Gabylc Bakhtine Pullip707 Zillah AndarielleHime Poulette Ceriheuu Laure. Ash Sjota Angel(2) lysel Lumina Peach* silene LoRyn Bluu Cassiel libra Maxine Pich A.Fée Epsylon Viceosa Jahyra khaarmila Allyster Alléagorie deedlot So'VR angrychan Rochel Tuonetar Tenkatsukyu Koala Krash Patchy Mayumi Nemo Nalida Rockette soupir99 amaeta Belin Queen0fSpades misatochan Lyly Pie kaori lorrainebmcfly Daenerys ornella59 canelle co Keliane gilthonniel ally audrey Cassye Shéris Lewellyne Smiley_Beat Ameci syl20_51 Banshee Darkclochette ithilienne Artémisia Lucifer pepermint KaOrA Para_San pandalilou Morelindele yrch .An Alexiel HeikAllana Darkitty Roussinette Angelin Follow-the-Wind Barbier *Esthy* Schizocry linn Yoshi isil Anne-Laure Sugar-Junkie Boule de poils scrapdoll Wayness circee Myra 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kei wonder
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : mons Date d'inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 23 Oct 2015 - 20:39 | |
| - SwifleKaYa a écrit:
- kei wonder a écrit:
- "c'est pas moi qui l'ai acheter c'est une amie qui me l'offre"
Tu les trouves où, les amis comme ça ? Parce que je veux les mêmes xD j'ai une amie qui a les mêmes vices XD ca aide ! et elle fait pareil | |
|
| |
val val
Nombre de messages : 13 Localisation : Corse Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: mes pires excuses pour, 1,2 et 3 Ven 13 Nov 2015 - 13:55 | |
| Bonjour, Pour l'achat de ma première poupée et vu mon grand age ^^, j'ai dis que c’était un investissement pour mes futures petits enfants...HOoo la menteuse ! Commande passée chez Iplehouse jusqu'à ce que j'apprenne qu'il y a plus de trois mois d'attente...tsss. Du coup j'en achète une autre à un membre du site, mais.... chèque envoyé depuis une semaine et toujours pas reçu par ce membre, bon... Finalement j'en ai trouvé une troisième sur laquelle j'ai littéralement craquée aussi. Cette fois ça y est j'ai enfin ma petite puce en attendant ses deux petites sœurs, Ha pour la troisième j'ai prétexté que c'etait pour conjurer le mauvais sort | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 18 Nov 2015 - 17:21 | |
| J'ai une toute nouvelle excuse que je pense en béton armée et que je suis en train de tester : "C'est pour décorer le stand/ futur magasin" Par contre, je ne sais pas à partir de combien de poupées elle ne fonctionnera plus, je vous tiens au courant ^^. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 18 Nov 2015 - 17:32 | |
| La meilleure excuse du monde si votre compagnon est du hobby : "Maiiiiiis toi tu en as une de plus qui arrive en décembre, et moi j'en ai qu'une et c'est quand même moi qui t'ai filé le virus et ça fait dix ans blablabli..." Testé et approuvé Mais gare aux retours de bâton à base de : "Ouiiii mais donc si tu réincarne ta little pullip en Dollchâteau en janvier, ben ça te fera trois dolls et moi que deuuuux..." '_' au secours ! La résine nous envahi ! Sinon j'ai une excuse encore mieux. "C'est une Doll Château." POINT ! Aucun contre argument n'est recevable XD | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 18 Nov 2015 - 17:41 | |
| Lalouve... *facepalm* Résiner en couple, c'est une excuse en soi. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 18 Nov 2015 - 18:08 | |
| moi pour le corps DD de ma Miku acheter au Ldoll 2014 : mais chéri comprend moi, ils sont super dur a trouvé ! la c'était une super bonne affaire ! en plus j'ai négocier le prix ( 320 a 300 lol) et quand tu achète sur les sites ou sur ebay il y as toujours des intermédiaire, et sur le site c'est au moins 500 euros, alors tu rajoute les intermédiaire, els frais d'envois, ça monte vite entre 800 et 1000 euros le corps DD ! juste le corps quoi ! et la j'ai une tête avec ! les poupée corps tête, ça tourne autour des 1500 euros ! donc non je ne regrette pas ! j'ai fait une super affaire puis c'est mes sous que j'ai gagner moi même avec mes commission quoi !!!!! et en plus i m'en reste XD (oui j'ai 2 tête je confirme lol) chéri : Mouais, en effet ça a l'aire... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 16 Déc 2015 - 12:30 | |
| Moi pour le moment je me contente de lui en dire le moins possible... ça marche pas mal aussi mais faudrait pas que j'accumule trop de MSD parce que ça passera plus XD | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 17 Déc 2015 - 23:43 | |
| Pour une Unoa Sist: "C'est une Unoa neuve elle coûte au moins 600 et la je la trouve à 380e, je peux la payer en 2 fois et puis maman si tu sais pas quoi prendre pour noël tu peux participer..." ça c'était début décembre et je la reçois normalement demain . Oui j'ai payé en 2 fois... sur 15 jours ^^" Pour une Unoa Chibi lilin:" euh... maman tu serait ok pour m'avancer quand tu auras ton salaire en attendant que j'ai le mien? je te rendrais t'inquiète pas. C'est une Unoa elle coûte QUE un peu plus de 230 e avec les frais donc elle risque de partir vite.... Dis moi comme ça je donne 50e de réservation en attendant ^^" résultat elle m'offre le reste de la doll pour noël Merci maman Un Taeyang trouvé sur le bon coin: " maman y'a quelqu'un qui vend une doll près de chez toi pour pas trop cher tu pourrais aller me la chercher s'il te plait? je te rends l'argent des qu'on se voit!" elle est allé me le chercher et je ne me souviens plus de si je lui ai rendu l'argent . Pour les make it own: c'est un peu plus général " ils en vendent sur le site jolie doll et elle partent super vite faut vite les prendre!!!" ou alors pour la pullip Make it own trouvé à la tea party de lille " je suis juste mais tant pis je peux pas passer à côté... et en plus je paies pas de frais de port" la réponse de ma mère en général c'est " t'exagère pas un peu" et moi je dis:"ba si mais..." Voilà ^^ petite précision je suis fils unique et j'ai toujours était pourri gaté... et ça a pas changé XD | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| |
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 8 Mai 2016 - 11:08 | |
| l'excuse bidon que je resort le plus souvent est....
-Je suis pas bien et tellement déprimé (*sortie une raison de son éventuel passage a la déprime soudaine*) que de m offrir une poupée hors de prix va me remonter le moral... J en suis sur ! En plus en se moment on peux payer en plusieur fois a partir de (* le prix d un rein*).... | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 24 Mai 2016 - 20:52 | |
| *Reçoit la poupée*
Ma mère : Dis donc, t'en as encore acheté une ?! Moi : Mais non, je l'ai gagné à un give away... (faux, bien sûr...)
Ou encore...
Ma mère : Dis donc, t'en as encore acheté une ?! Moi : Ouais ! Mais je l'ai eu à un super méga bon prix ! (toujours faux, évidemment...) | |
|
| |
Just For Create
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 2 Juil 2016 - 22:26 | |
| Moi je sort les excuses classiques du genre: "Elle était en promotion sa valait le coup" "Roh sa va j'achète pas de vêtements, je peu bien m'acheter une pullip à la place..." Ou encore "Ouai mais sa me remonte le moral de m'acheter des pullip" Bien souvent la réponse à sa est " Je préfèrerais que tu t'achète des vêtements c'est moins cher et c'est utile " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Lun 18 Juil 2016 - 22:39 | |
| Hm, vu que je dois rendre de compte à personne d'autre qu'à moi, j'ai pas top besoin d'excuses.
Cela dit, j'ai souvent une conversation interne avec mes personnages qui se disputent le droit d'être le "prochain" acheté...
Donc là, j'ai ma JID Kassia qui arrive pour fin août, et comme j'ai une dizaine de persos en tête, ils se chamaillent tous pour savoir qui sera le prochain sur la liste...
Donc mon excuse (envers eux) c'est "ho, je suis pas Crésus, j'ai des factures et des impots !!! Alors la prochaine, c'est quand j'aurais les sous ou que j'arrêterai de manger !!!"
Sinon, le cours du dollar, c'est un piège, mais y a toujours le côté transport, délai, douane qui me freine... Du coup je zieute beaucoup ici et ça marche à l'occasion (mais y a pas beaucoup de JID iplehouse ici...) |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 4 Sep 2016 - 21:15 | |
| C'est bien vrai Jayden, les JID Iplehouse sont rares (surtout les Asa makeup c avec une petite poitrine lol). Mon excuse, enfin ma justification c'est de déclarer (avec un air entendu de connaisseur): " Il s'agit d'une oeuvre d'art contemporaine d'un jeune artiste..(nationalité au choix) Japonais, Coréen..etc C'est un peu vrai, non? | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 7 Sep 2016 - 15:33 | |
| je crois que mon excuse depuis peu c'est "c'est la derniere... y'en a plus apres... J peux bien me faire plaisir non?...." Mais on sait tous que la derniere.... C'est jamais la derniere xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
| |
|
| |
| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|