| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|
+186Khalie Glenn Lyssandrei Julsss1985 Moringa Lalouve Nefisa val val Hello RoRo ! Melkin kei wonder Alixir carole1810 Chosette aishiteru Nephtys Hikari Rika H. Mistgun Tchouck Myria Liberty. Urschin Etolia57 LillyTurtle Melle PoM faïk Grenat Agneska Luna Usagi Hagarendrawer Aikya bishonen boy Theopatch lilamande Calisla Miinako Lily Evans Abs24 StellaOpale NylonBleu Eldraïd Aisu333 Coriolis Meclya CeriseCapucine kalisan klaode PAIGE92 Liwa melyzande Capsidia Raven pukipoca Moko-chou♥ Luka Niizuma Bumblebee Mlle Tsubaki Cagamie aeris dark_angel Seito Tam Mayaane Meileen Grim MamzelleCulotte osiris Tandoori Libellule de novembre Sailorterre Junjun Gabrielle Hope Muriel Ai-lizhou Kaydia Paraphernalia Azazelle Paddishtanou rokidyal Lenneth ladynarutochan Akaïa Lee Luinil GreenApple Tit-Fée SwifleKaYa Blah Darek Donnfhlaidh edhelwen Plasma Gabylc Bakhtine Pullip707 Zillah AndarielleHime Poulette Ceriheuu Laure. Ash Sjota Angel(2) lysel Lumina Peach* silene LoRyn Bluu Cassiel libra Maxine Pich A.Fée Epsylon Viceosa Jahyra khaarmila Allyster Alléagorie deedlot So'VR angrychan Rochel Tuonetar Tenkatsukyu Koala Krash Patchy Mayumi Nemo Nalida Rockette soupir99 amaeta Belin Queen0fSpades misatochan Lyly Pie kaori lorrainebmcfly Daenerys ornella59 canelle co Keliane gilthonniel ally audrey Cassye Shéris Lewellyne Smiley_Beat Ameci syl20_51 Banshee Darkclochette ithilienne Artémisia Lucifer pepermint KaOrA Para_San pandalilou Morelindele yrch .An Alexiel HeikAllana Darkitty Roussinette Angelin Follow-the-Wind Barbier *Esthy* Schizocry linn Yoshi isil Anne-Laure Sugar-Junkie Boule de poils scrapdoll Wayness circee Myra 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 29 Mai 2014 - 16:05 | |
| - Darek a écrit:
Par contre je suis désormais "interdite" de revente, car mon chéri sais que mes deux ex (notamment un) m'ont pousser a revendre mes bjd et plusieurs de mes pullips, et ça m'a vraiment fait du mal. Du coup il veut pas et il me sort "ouais mais elle est belle, tu peux pas !" Aaah moi aussi il me dit ca Ou que la collection ca sert a rien si je revend. Le probleme c'est que le nombre de dolls dans ma chambre atteint un chiffre enorme pour meme pas 6 mois de hobby ^^' ... Sinon je me dit souvent : " C'est vraiment une occasion à ne pas rater! peut etre que je pourrais jamaais l'avoir plus tard!" | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 29 Mai 2014 - 23:06 | |
| "Je n'ai qu'une MSD... Ça lui fera une copine !" "Et si la banque fait faillite, ça sera toujours ça de pris." Suis-je vilain ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 22 Juin 2014 - 2:48 | |
| "Je suis au régime, je peux plus manger de bonbons et gâteaux, alors il faut bien que je compense la frustration que je ressens en achetant une poupée!" | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 20 Déc 2014 - 13:04 | |
| "Maaiiis, si je la prends pas maintenant je pourrais plus jamais la trouver" "Regarde, c'est pas cher, et elle est mignonne!" "Mais regarde, il a l'air tout triste là, il a besoin d'une nouvelle maison." Généralement j'appuie sur le côté "Mais regarde il est mignon il a l'air triste, regaaaarrde" et ça marche bien | |
|
| |
Hikari Rika H.
Nombre de messages : 6 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 4 Jan 2015 - 16:32 | |
| "C'est l'hiver, je déprime. Les achats compulsifs font partie de ma thérapie" | |
|
| |
Nephtys
| |
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Lun 26 Jan 2015 - 22:17 | |
| J'ai jamais vu ce topic avant Avant pour mon mari, les poupées c'était mon gouffre financier mais maintenant il les regrettent presque... Mes excuses étaient : "Je m'ennuie donc j'achète..." "J'ai pas le morale..." "Ba au moins je le depense pas dans mon jeux vidéos" "j'ai arrêté de fumer..." "OUi, mais moi je sors pas au resto, ni cosmetique, ni coquetteries" Brèfle, j'avoue c'est souvent bidon mes excuses | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 15 Fév 2015 - 20:16 | |
| Vos excuses me font vraiment fait rire (rien de méchant a voir la dedans, j'ai juste passer un bon moment en vous lisant) Les seules excuses que je dois trouver sont pour ma conscience, dans ma famille on a chacun sa passion donc bon... Pour ma conscience en revanche ça fini souvent en "régime nutella" je m'explique, quand je me dis qu'il faut que je mange plus équilibré et que je me perds dans un pot de nutella je me rassure en me disant que si personne ne me voit en mangé les calories ne compte pas, essayez franchement c'est une technique en or! ^^' | |
|
| |
carole1810
| Sujet: nos excuses bidons Dim 15 Fév 2015 - 20:37 | |
| "J'ai pas de MSD. Et puis y a un événement de fin d'année chez telle compagnie, ça reviendra qu'à tant, et elles sont belles ! Comme ça je pourrai ENFIN faire des vêtements taille MSD," dixit la fille qui n'a déjà pas le temps de coudre pour sa SD, ses 3 YoSD et sa minuscule... help
et oui moi aussi beaucoup de poupées me font de l'oeil, je me dis que celle là , je ne l'ai pas encore et j'aimerai tant lui faire une tenue, et la pauvre poupette attend son tour ....... et puis l'attente d'un colis, l'ouvrir , découvrir la poupée à l'intérieur, la prendre dans nos mains - je suis totalement addict | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 26 Fév 2015 - 21:41 | |
| C’est pour mes 35 ans,c’est un compte rond!
Tu veux pas faire un 3 ème bébé, alors je compense en achetant juste une petite avec de petits vêtements!
Chéri , regarde c’est plus technique dans cette version (la technique ça parle à mon homme)!
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 16 Oct 2015 - 15:27 | |
| "Je n'ai pas encore cette taille-là, et c'est une édition limitée !" Et deux semaines six mois plus tard : "Non mais elle est toute seule, il lui faut un compagnon à sa taille !" Par contre, pour les ex/membres de la famille qui vous forcent à revendre vos objets (que ce soit poupées ou autre...) vous laissez pas faire ! A chacun de gérer son porte-feuille, namého. | |
|
| |
kei wonder
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : mons Date d'inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mar 20 Oct 2015 - 17:15 | |
| " allez maman ! c'est une édition limiter dans 1 ans elle vaudra le double voir le triple "
quand elles arrivent chez moi et que ma mère n'est pas au courant "c'est pas moi qui l'ai acheter c'est une amie qui me l'offre" | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 21 Oct 2015 - 15:26 | |
| - kei wonder a écrit:
- "c'est pas moi qui l'ai acheter c'est une amie qui me l'offre"
Tu les trouves où, les amis comme ça ? Parce que je veux les mêmes xD | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 21 Oct 2015 - 15:32 | |
| "J'ai pas de MSD." "J'ai pas de BJD fille et j'keef les robes". "Ça leur fera une coupine". "C'est Noel". "Je compulse". "J'ai pas d'excuse mais je peux en trouver une". Ou le must, à Lalouve "mais chatoooon, ça te fera une BJD pour toi aussi!"
Blabla, tout un tas de trucs alors que j'ai même pas encore mon Danbi et je pense déjà à une nouvelle bjd. XD | |
|
| |
Hello RoRo !
Nombre de messages : 32 Age : 22 Localisation : Alsace, France Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 22 Oct 2015 - 22:43 | |
| "Maman, dans deux mois cette pullip elle coûtera 40€ de plus ! En plus elle est trop belle et je vais coudre avec et tout et tout!" Voilà comment j'ai convaincu ma mère de m'acheter ma 1ère pullip (une princess Rosalind). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
| |
|
| |
| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|