| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|
+186Khalie Glenn Lyssandrei Julsss1985 Moringa Lalouve Nefisa val val Hello RoRo ! Melkin kei wonder Alixir carole1810 Chosette aishiteru Nephtys Hikari Rika H. Mistgun Tchouck Myria Liberty. Urschin Etolia57 LillyTurtle Melle PoM faïk Grenat Agneska Luna Usagi Hagarendrawer Aikya bishonen boy Theopatch lilamande Calisla Miinako Lily Evans Abs24 StellaOpale NylonBleu Eldraïd Aisu333 Coriolis Meclya CeriseCapucine kalisan klaode PAIGE92 Liwa melyzande Capsidia Raven pukipoca Moko-chou♥ Luka Niizuma Bumblebee Mlle Tsubaki Cagamie aeris dark_angel Seito Tam Mayaane Meileen Grim MamzelleCulotte osiris Tandoori Libellule de novembre Sailorterre Junjun Gabrielle Hope Muriel Ai-lizhou Kaydia Paraphernalia Azazelle Paddishtanou rokidyal Lenneth ladynarutochan Akaïa Lee Luinil GreenApple Tit-Fée SwifleKaYa Blah Darek Donnfhlaidh edhelwen Plasma Gabylc Bakhtine Pullip707 Zillah AndarielleHime Poulette Ceriheuu Laure. Ash Sjota Angel(2) lysel Lumina Peach* silene LoRyn Bluu Cassiel libra Maxine Pich A.Fée Epsylon Viceosa Jahyra khaarmila Allyster Alléagorie deedlot So'VR angrychan Rochel Tuonetar Tenkatsukyu Koala Krash Patchy Mayumi Nemo Nalida Rockette soupir99 amaeta Belin Queen0fSpades misatochan Lyly Pie kaori lorrainebmcfly Daenerys ornella59 canelle co Keliane gilthonniel ally audrey Cassye Shéris Lewellyne Smiley_Beat Ameci syl20_51 Banshee Darkclochette ithilienne Artémisia Lucifer pepermint KaOrA Para_San pandalilou Morelindele yrch .An Alexiel HeikAllana Darkitty Roussinette Angelin Follow-the-Wind Barbier *Esthy* Schizocry linn Yoshi isil Anne-Laure Sugar-Junkie Boule de poils scrapdoll Wayness circee Myra 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 31 Jan 2014 - 10:54 | |
| - Agneska a écrit:
- "Si je valide mes partiels, ce sera ma récompense... et si j'échoue, j'en aurais besoin pour me consoler!"
Hahaha!! xD J'aime ton excuse!! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 31 Jan 2014 - 10:57 | |
| Effectivement Agneska je me suis souvent donnée cette excuse moi aussi | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 31 Jan 2014 - 14:14 | |
| Je n'ai jamais utilisé d'excuse vis-à-vis de mon compagnon... Pas eu besoin... Envers moi-même, bah, je sais que je suis inexcusable , je me contente de culpabiliser (un peu...), et puis, ça passe ! | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 31 Jan 2014 - 15:18 | |
| Perso, je fais remarquer à ma moitié que j'ai le même smartphone (enfin phablette) depuis déjà 1 an 1/2 et que je ne m'en plains pas ^^ (il faut dire qu'avant j'en changeais tous les 6 mois, alors forcément... mais ça c'était avant que je succombe aux dolls ! ) | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 1 Fév 2014 - 2:04 | |
| - Agneska a écrit:
- "Si je valide mes partiels, ce sera ma récompense... et si j'échoue, j'en aurais besoin pour me consoler!"
Presque pareil sauf que moi ça donne plutôt "Si j'en ai une, ça me motivera pour réussir mes examens" ou encore "Si j'en ai une ça va me remonter le moral"... o/ | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 1 Fév 2014 - 10:05 | |
| "Ca me remontera le moral", c'est ce que j'ai utilisé pour la première C'est vrai que ça remonte le moral en plus! | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 2 Fév 2014 - 13:49 | |
| Ma pire excuse... C'est même pas vraiment la mienne ! C'est celle de mon chéri. J'avais eu un entretien qui s'était bien passé à mes yeux. Il voulait me l'offrir pour fêter mon premier emploi. Je n'ai pas eu l'emploi "bah, ce sera pour compenser" J'adore parfois avoir un chéri collectionneur aussi | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 15 Fév 2014 - 15:02 | |
| - Luna Usagi a écrit:
- Moi ,c'était pour ma première pullip
"Oui , c'est super , ca fait un modèle pour dessiner les proportions..."
En effet, les Pullips sont très bien proportionnées XD | |
|
| |
Etolia57
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Metz, Lorraine Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Lun 17 Mar 2014 - 20:05 | |
| Bah... A ma grande surprise j'ai pas eu tellement besoin de convaincre mes parents ._.' Mon père, qui faisait des photos quand il était plus jeune était ravis... Du coup, ça m'a fait tellement bizarre que mon hobby pour les poupées passe si bien que j'ai commencé à avoir des doutes TwT Depuis, c'est moi qui est besoin d'excuses xD
Réfléchis, tu gagatises complètement sur le Dollzone Byron... Il est pas si cher, comparé à certains SD d'autres compagnies... Mais rien à faire, je me sens tellement coupable ._. D'autant que j'ai pas de raison de l'être quand on sait que mon frère a déjà une tour de gamer et un pc dont chacun ont coûté plus de 1000 euros... Pour ta santé mentale, prend le ._.' Oui parce que depuis que j'ai découvert cette petite merveille... J'en fais clairement des insomnies... C'est une bonne excuse :'o
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 22 Mar 2014 - 11:22 | |
| Pas besoin d'excuse pour ma part, mon chéri m'encourage même à en acheter, et il m'en a même acheté plusieurs (Pullip Aurora, Tomoe Mami et Byul Dumbo) :B |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 23 Mar 2014 - 12:15 | |
| Y avait des soldes dessus et les frais de ports étaient réduis >< cf : HZ Wangye sur la boutique de Jeeryama (ebay) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 23 Mar 2014 - 14:18 | |
| "Elle a le même nom que le chien !" Il me l'a offerte. ^^ | |
|
| |
Urschin
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 26 Mar 2014 - 22:04 | |
| Pour Clear , ma première j'ai dis que ça me consolerai d'en avoir une vu que je venais de louper les LE frozen sur le Disney Store x) Et que je pourrais la customiser en Anna ou Elsa.
Pour Fawn, la deuxième, (acheté auprès de Cendre), je lui ai dis "mais tu sais, Anna, elle a une soeur !!!!! pourquoi pas avoir une soeur pour clear ?" et devant son air perplex " bon ba ce sera mon cadeau pour nos 4 ans ensembles ? " annd I won ! \o/
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 8 Mai 2014 - 22:35 | |
| "Elle se sent seule"
"ça me fait plaisir, et puis comme ça ne va pas au boulot, j'en est vraiment besoin."
"Ah bon j'avais dit que c'était la dernière ? Tu es certains car je pensais avoir dit qu'il m'en restais une dernière a commander !"
"Aaah mais c'est une amie qui la vend, je peux pas refuser !"
"ça fait des années que je veux ce modèle"
"Ouais mais j’achète pas de fringues/sacs/bijoux pour moi" (juste deux ou trois paires de chaussures....)
"Regarde celle_là, elle irait bien pour mon personnage hein ? Tu sais le personnage que tu apprécies !"
Au pire des cas :
"Tu as bien acheter des DVD qui servent a rien, et remis de l'argent dans Castle Clash ! Et pas qu'un peu !" (monsieur adore les coffret collector en général, et se fait plaisir la dessus)
et sinon une façon toute simple.... je met sur son fond d'écran un petit mot, comme un fois une photo qu'il avait de moi que j'ai retoucher avec "je veux mon bidouf" pour mon pogona ! XD Ou le plus chiant allumage d'une page web avec la photo, et je le regarde en miaulant (marche pas mais ça le fait chier XD !)
Par contre je suis désormais "interdite" de revente, car mon chéri sais que mes deux ex (notamment un) m'ont pousser a revendre mes bjd et plusieurs de mes pullips, et ça m'a vraiment fait du mal. Du coup il veut pas et il me sort "ouais mais elle est belle, tu peux pas !" | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 29 Mai 2014 - 15:24 | |
| La mienne en ce moment : "Ma maman m'a dit que je peux !" Et oui, quand on a une maman qui nous suit dans notre passion et qu'elle craque devant toutes les jolies choses qu'on lui met sous le nez, qui finit par dire : "Mais vas y prends la va !" Ben... c'est dur de résister :p Bref, merci Mam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
| |
|
| |
| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|